Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 146 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 115 ...
  1. #281
    Avatar de paolaiannucci
    Paola 32 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de Noush77
    Enfaite quand tu ira sur le site CIC tu vas pouvoir joindre tous tes documents (tu peux même joindre déjà ceux que tu as déjà de près et revenir ensuite à ta demande sans soucis). Mais look le tuto y a tout expliquer de dans ça sera plus fiable que moi!

    Le IMM1295 non il va se signer automatiquement lorsque que tu rentrera tout tes documents dans CIC, on va te demander de signer (électroniquement) donc celui là pas besoin de l'imprimer

    D'accord, merci Gaëlle !

  2. #282
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de paolaiannucci
    BOnjour,

    Je suis en train de faire es formulaires moncic.

    Tout d'abord je n'arrive pas à ouvrir le formulaire de demande IMM1295. ça m'ouvre une fenetre et je vois écrit ça "the view the ful content of this document etcetc " En gros qu'il me faut une autre version. J'ai tout fait et rien ne marche.
    Je ne sais vraiment pas comment faire.

    Pour les renseignements famille, le pdf s'ouvre mais tout est grisé et de plus quand j'ai tout coché et rempli je fais quoi ? aucun bouton validé etc.

    Je suis bloquée et besoin d'aide !

    Merci
    Il te suffit de l'enregistrer quelque part sur ta machine et ensuite qd tu vas l'ouvrir, il n'y aura plus de pb

  3. #283
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    232
    Likes reçus
    26
    Message de paolaiannucci
    D'accord, merci Gaëlle !

    De rien. Surtout utilise un max le tuto tout est plus ou moins écris mais y a tellement d'information qu'on en loupe enfaite. Je l'ai imprimer pour que ça soit plus simple à lire.

  4. #284
    Avatar de paolaiannucci
    Paola 32 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de paolaiannucci
    D'accord, merci Gaëlle !

    Donc si j'ai bien compris (je suis à l'étape avant d'avoir ma clé, donc au tout début, avec le code liste contrôle), les formulaires je les enregistres juste? Je n'ai pas besoin de compléter vite et de cliquer sur "validé" pour ensuite finir les étapes ?

    C'est donc après quand j'aurais mon compte que je vais soumettre mes formulaires ? Et pas avant ?

  5. #285
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de paolaiannucci
    Donc si j'ai bien compris (je suis à l'étape avant d'avoir ma clé, donc au tout début, avec le code liste contrôle), les formulaires je les enregistres juste? Je n'ai pas besoin de compléter vite et de cliquer sur "validé" pour ensuite finir les étapes ?

    C'est donc après quand j'aurais mon compte que je vais soumettre mes formulaires ? Et pas avant ?
    c'est tout à fais cela.

  6. #286
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de paolaiannucci
    Donc si j'ai bien compris (je suis à l'étape avant d'avoir ma clé, donc au tout début, avec le code liste contrôle), les formulaires je les enregistres juste? Je n'ai pas besoin de compléter vite et de cliquer sur "validé" pour ensuite finir les étapes ?

    C'est donc après quand j'aurais mon compte que je vais soumettre mes formulaires ? Et pas avant ?
    Oui il te faut la cléGC et ouvrir une session pour pouvoir télécharger et transmettre ta candidature

  7. #287
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    tu peux déjà crée ton compte CIC et télécharger tes documents et enregistrer car après tu à 60 jours pour télécharger ta lettre conditionnel et envoyer ta demande. si au bout de 60 jour ta demande n'est as envoyer elle sera automatiquement supprimer et tu pourra la refaire.

  8. #288
    Avatar de paolaiannucci
    Paola 32 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoupp !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. #289
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de paolaiannucci
    Merci beaucoupp !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu as un bouton en dessous de la réponse pour dire MERCI (Nom : Capture.PNG
Affichages : 148
Taille : 561 octets), utilises-le pour remercier la personne


  10. #290
    Avatar de alex59126
    Alex 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Merci pour le tuto, mais je suis coincé pour l'expérience professionnel comment faites-vous ( j'ai une dizaines d'expérience différentes en 10 ans.........( stages compris)) ? Es-ce que quelqu'un aurait un tuto à me proposer je suis pas doué sous pdf, et un peu perdu là , merci d'avance pour votre réponse

  11. #291
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de alex59126
    Merci pour le tuto, mais je suis coincé pour l'expérience professionnel comment faites-vous ( j'ai une dizaines d'expérience différentes en 10 ans.........( stages compris)) ? Es-ce que quelqu'un aurait un tuto à me proposer je suis pas doué sous pdf, et un peu perdu là , merci d'avance pour votre réponse
    Regarde ce que l'on dit dans le tuto:

    Vous devez détailler ici toutes vos expériences professionnelles et activités de ces 10 dernières années (les emplois, les stages, les emplois saisonniers…). Bien sûr, si vous avez commencé à travailler depuis moins de 10 ans, il est inutile d’inscrire qu’en 2005, vous étiez en 1re par exemple…).
    Si vous avez plus de trois expériences professionnelles (comme c’est souvent le cas), vous avez plusieurs solutions pour les ajouter. En effet, on ne vous demande pas uniquement vos 3 dernières expériences professionnelles, mais vos emplois des 10 dernières années :
    • Le gouvernement canadien vous suggère de photocopier cette page autant de fois qu’il est nécessaire de le faire pour pouvoir inscrire toutes vos expériences. Vous devez ensuite remplir les informations à la main de manière lisible de façon à ce qu’elles soient facilement consultables par la personne qui traitera votre dossier. Vous devez ensuite scanner la ou les page(s) que vous venez de remplir et les uploader en tant que « lettre justificative ».
    • Vous pouvez également compléter les informations sur papier libre en faisant par exemple un tableau Excel reprenant exactement toutes les informations demandées par l’ambassade et en les complétant à l’écran. Attention toutefois, si vous choisissez cette option (moins recommandée), à bien inscrire toutes les données exigées par l’ambassade.

    Pour joindre ce document supplémentaire (n’oubliez pas de le faire !), vous pourrez le faire en tant que « lettre explicative » lors du téléchargement des documents. Pour en savoir plus, rendez-vous dans la partie « téléchargement du dossier » de ce tutoriel (section « Joindre une lettre explicative »).
    Il y a aussi cette discussion qui pourrait t'intéresser : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-imm1295.html


  12. #292
    Avatar de 77greg77
    greg 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de alex59126
    Merci pour le tuto, mais je suis coincé pour l'expérience professionnel comment faites-vous ( j'ai une dizaines d'expérience différentes en 10 ans.........( stages compris)) ? Es-ce que quelqu'un aurait un tuto à me proposer je suis pas doué sous pdf, et un peu perdu là , merci d'avance pour votre réponse
    un lien pour continuer ton tableau
    https://pvtistes.net/forum/attachmen...ux-pvt.doc.zip

    Message de paolaiannucci
    BOnjour,

    Je suis en train de faire es formulaires moncic.

    Tout d'abord je n'arrive pas à ouvrir le formulaire de demande IMM1295. ça m'ouvre une fenetre et je vois écrit ça "the view the ful content of this document etcetc " En gros qu'il me faut une autre version. J'ai tout fait et rien ne marche.
    Je ne sais vraiment pas comment faire.

    Pour les renseignements famille, le pdf s'ouvre mais tout est grisé et de plus quand j'ai tout coché et rempli je fais quoi ? aucun bouton validé etc.

    Je suis bloquée et besoin d'aide !

    Merci
    il faut que tu enregistre le lien sous.. sur ton bureau pui tu le réouvre a partir de la =)


  13. #293
    Avatar de alex59126
    Alex 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Haaaaaaaaa Merci pour vos réponses rapides et claires , je peux avancer sereinement, bonne journée à tous ( et bon weekend d'avance)


  14. #294
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Pour Le formulaire IMM1295 a la rubrique Emploi, j'ai photocopier et scanner deux autres pages car il me manquait des pages, comment je fait pour les telecharegr avec le formulaire en entier ?

  15. #295
    Avatar de girardreb
    32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,
    Je viens de finir de remplir mon formulaire IMM1295, mais j'ai quand même des questions avant de l'envoyer pour etre sur.
    -A la fin du formulaire IMM1295 il dis n'oubliez pas d'inclure les photos, mais moi j'ai vu nul part qu'il parlait de photos, il faut en mettre ou pas?
    Et pour le formulaire famille, il y a deux pages mais la deuxieme sert a rien on est obligé de la mettre ou pas?
    Merci .

    en tous cas merci pour le tuto, parce que avec le stress, je comprends vraiment plus rien =)

  16. #296
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de MarjolaineTourneux
    Pour Le formulaire IMM1295 a la rubrique Emploi, j'ai photocopier et scanner deux autres pages car il me manquait des pages, comment je fait pour les telecharegr avec le formulaire en entier ?
    Tu télécharges le formulaire IMM1295 avec tes 3 plus récentes expériences.
    Et les deux autres pages, tu les mets sous format PDF, et tu les télécharges en tant que "lettre justificative".

    Message de girardreb
    Bonsoir,
    Je viens de finir de remplir mon formulaire IMM1295, mais j'ai quand même des questions avant de l'envoyer pour etre sur.
    -A la fin du formulaire IMM1295 il dis n'oubliez pas d'inclure les photos, mais moi j'ai vu nul part qu'il parlait de photos, il faut en mettre ou pas?
    Et pour le formulaire famille, il y a deux pages mais la deuxieme sert a rien on est obligé de la mettre ou pas?
    Merci .

    en tous cas merci pour le tuto, parce que avec le stress, je comprends vraiment plus rien =)
    Où parlent-ils d'inclure des photos sur le formulaire IMM1295 ?
    C'est sur pvtistes.net que l'on dit ça ? Est-ce que tu aurais un lien (parce que ce lien n'est alors peut-être plus à jour...) ?

  17. #297
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Dsl je ne comprend pas :/ J'ai télécharger le dossier IMM1295 , donc dans le tableau il est écrit en vert "fourni" mais comment je fait pour joindre mes deux autres pages ?

  18. #298
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Au temps pour moi j'ai compris avec votre tuto ! Merci

  19. #299
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Encore moi .. dans les documents optionnels j'ai " télécharger annexe 1 " alors que j'ai tout le temps répondu non aux questions concernant la justice.. qu'es ce que je doit faire ?


  20. #300
    Avatar de 77greg77
    greg 36 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de MarjolaineTourneux
    Encore moi .. dans les documents optionnels j'ai " télécharger annexe 1 " alors que j'ai tout le temps répondu non aux questions concernant la justice.. qu'es ce que je doit faire ?
    salut =)
    si moi jai tout compri mais peu etre quelqu'un d'autre te confirmera mais si tu a repondu non a toute les dernieres questions du doc. IMM1295F ben tu n'a pas a remplir se formulaire
    g quogité un ti moment moi aussi =)

Page 15 sur 146 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 115 ...