Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 146 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 116 ...
  1. #301
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de MarjolaineTourneux
    Encore moi .. dans les documents optionnels j'ai " télécharger annexe 1 " alors que j'ai tout le temps répondu non aux questions concernant la justice.. qu'es ce que je doit faire ?
    Cliquer sur "supprimer le document".
    Tu n'as pas besoin de ce document, c'est marqué dans le tuto

  2. #302
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de MarjolaineTourneux
    Aha tu ma fait rire avec ton " me la faire scanner " ^^
    Je vais pas pouvoir te répondre pour ta photo, la mienne ses scanner directement en petite..
    Merci pour ton message, mais ce qui me laisse perplexe ses que j'ai ce fichu " télécharger l'annexe 1 " .
    Tu l'a toi aussi ?
    Je l'avais, c'est pour si jamais tu en as besoin. Clique sur "supprimer le document" si tu en as pas besoin c'est tout

  3. #303
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Merci

  4. #304
    Avatar de girardreb
    32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Marie, c'est pas sur Pvtistes.net que j'ai lu ca, c'est à la fin du formulaire il y a marquer :
    Note importante :
    N'oubliez pas d'inclure les photos ....
    Alors je me demandais si il fallait ou pas.


  5. #305
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Message de mandre0808
    Dans l’encadré bleu j’ai encore un document à remplir :

    Continuer à remplir ma demande, pas encore présentée

    Type de demande : vérification de l’admissibilité
    Nombre de jours restants pour la présenter : 13
    J’aimerais : Continuer à remplier ma demande ou supprimer ma demande

    Est-ce normal? Que dois-je faire?

    Je suis dans le meme cas que toi avec cet encadré bleu .. Qu'a tu fait toi ?

  6. #306
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de girardreb
    Marie, c'est pas sur Pvtistes.net que j'ai lu ca, c'est à la fin du formulaire il y a marquer :
    Note importante :
    N'oubliez pas d'inclure les photos ....
    Alors je me demandais si il fallait ou pas.
    Ah merci, en effet, je n'avais pas fait attention à cette petite ligne.
    Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'ajouter une photo vu que tu dois déjà en joindre une sur MonCIC. Et à partir du moment où ils ont une copie, ils peuvent en utiliser autant qu'ils veulent

  7. #307
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de MarjolaineTourneux
    Je suis dans le meme cas que toi avec cet encadré bleu .. Qu'a tu fait toi ?
    Vous avez cliqué sur un bouton qu'il sur lequel il ne fallait pas cliquer.
    Vous pouvez simplement supprimer la demande de vérification de l'admissibilité qui ne concerne uniquement que les étudiants

  8. #308
    Avatar de MarjolaineTourneux
    Marjolaine 31 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    2
    Merci pour ton aide !!

  9. #309
    Avatar de girardreb
    32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Ah merci, en effet, je n'avais pas fait attention à cette petite ligne.
    Dans ce cas, il n'y a pas besoin d'ajouter une photo vu que tu dois déjà en joindre une sur MonCIC. Et à partir du moment où ils ont une copie, ils peuvent en utiliser autant qu'ils veulent

    Merci beaucoup Marie =)
    Une dernier question, pour le formulaire IMM5707, il y a deux pages quand on le télécharge, je l'ai imprimer et scanner, mais la deuxième page il y a que des indications, on doit la scanner quand même ou pas ?
    Merci beaucoup pour tous les conseils que tu nous donne.

  10. #310
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de girardreb
    Merci beaucoup Marie =)
    Une dernier question, pour le formulaire IMM5707, il y a deux pages quand on le télécharge, je l'ai imprimer et scanner, mais la deuxième page il y a que des indications, on doit la scanner quand même ou pas ?
    Merci beaucoup pour tous les conseils que tu nous donne.
    Je ne crois pas qu'il soit absolument essentiel que la seconde page y soit. Mais en cas de doute, tu la rescanne et tu mets les deux docs sur un doc pdf.

  11. #311
    Avatar de alex59126
    Alex 38 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    7
    Bonsoir petite question , il ne me restais plus que IMM5707f à soumettre pour compléter ma demande ( ouf), j'ai daté tout mes documents au 07 février , le hic c'est que mon imprimante est morte du coup je peux pas imprimer le formulaire, enfin pas avant demain dans un Cyber, donc voici ma question , est-ce que cela me pénaliseras , si je finis de soumettre ma demande demain , alors que mon IMM1295 est en date du 07 février

    Merci d'avance pour votre réponse et votre disponibilité ( car j'en demande des choses quand même ^^")

  12. #312
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    Coucou j'ai besoin de votre aide car je suis en panique je vous explique tout à l'heure j'ai soumis ma demande mon cic, le truc qui ma paru bizarre c'est qu'on ma demande le formulaire 5257B il y avais presque rien à remplire j'ai tout cocher sur non dans le document 1295
    Dernière modification par Izeu ; 08/02/14 à 16:54.

  13. #313
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Izeu
    Coucou j'ai besoin de votre aide car je suis en panique je vous explique tout à l'heure j'ai soumis ma demande mon cic, le truc qui ma paru bizarre c'est qu'on ma demande le formulaire 5257B il y avais presque rien à remplire c
    Salut tu à cocher la case 4 avez vous fait parti d'une armée, d'une milice, d'une unité de défense ou d'un corps policier?

    si tu répond à cette question on te le réclame si j'ai bien compris

    edit capture ecran

    Nom : Capture3.PNG
Affichages : 250
Taille : 56,3 Ko
    Dernière modification par juju291186 ; 08/02/14 à 03:29.

  14. #314
    Avatar de pierrecln
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à toutes et à tous,

    Après avoir "Validé" le document IMM1295F, je l'enregistre sur mon "Bureau". Lorsque je le ré-ouvre, le numéro de téléphone principal n

  15. #315
    Avatar de JulieSoudanne
    Julie 33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    J'ai un doute sur la case "État matrimonial actuel".

    Ma situation étant que mon conjoint et moi avons emménagés le 17 février 2013 ensemble.
    (je n'ai pas mon bail sur moi actuellement pour la date exacte, mais il doit être signé une semaine avant environ le 10 février 2013).
    Donc cela fait presque un an, à quelques jours près, que nous sommes "conjoints de fait" selon leurs critères, faut-il que je l'indique ? Sachant que dans tous les autres documents Kompass etc j'avais déjà rempli bêtement "conjoint de fait"..

    Je pense que oui, mais je souhaiterais être sur même si j'imagine qu'ils n'iront pas me demander mon bail..

    Merci !

  16. #316
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de JulieSoudanne
    Sachant que dans tous les autres documents Kompass etc j'avais déjà rempli bêtement "conjoint de fait"..
    Alors autant rester cohérent et écrire conjoint de fait.
    De toute façon çà n'a aucune espère d'incidence sur ta demande, en couple ou célibataire çà ne change rien !

  17. #317
    Avatar de ciin
    cindy 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    8
    Bonjour,
    j'ai un petit doute en ce qui concerne le formulaire sur la famille. J'ai bien vu qu'il fallait répondre non à la question de qui vous accompagnera au canada mais en ce qui concerne la première ligne, le demandeur, enfin moi, je coche oui ou non ou rien du tout ?

  18. #318
    Avatar de Izeu
    idriss 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    69
    Likes reçus
    11
    Message de juju291186
    Salut tu à cocher la case 4 avez vous fait parti d'une armée, d'une milice, d'une unité de défense ou d'un corps policier?

    si tu répond à cette question on te le réclame si j'ai bien compris

    edit capture ecran

    Nom : Capture3.PNG
Affichages : 250
Taille : 56,3 Ko

    Je viens de vérifier j'ai cocher non

  19. #319
    Avatar de grandguigui
    guillaume 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j'ai un problème avec le formulaire imm 1295 il me dit que des date sont incorrecte ou que des dates sont antérieure a l'autre alors que non si quelqu'un a le même problème que moi ou si quelqu'un sais pourquoi aider moi svp .

  20. #320
    Avatar de melaniebil
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je n'ai pas trouver la réponse a ma question, je suis en train de remplir le formulaire imm1295 pour le pvt2014 Canada.
    Au niveau de l'emploi il demande des détails sur les 10 dernière années, or nous avons que 3 lignes et en haut il précise de faire un nombre suffisant de photocopie, pour de l'espace supplémentaire, mais comment ? Dois-je scanner le pdf ?

    Merci pour vos réponse

    Mélanie

Page 16 sur 146 ... 6 14 15 16 17 18 26 66 116 ...