Merci beaucoup pour ta réponse!

))) Mais on es d'accord lorsque l'on reçoit ces fameux mail il n'y a rien à faire sur CIC? Ce qui est quand même bizarre c'est que j'ai pu la modifier sans problème et je reçoit pas de mail bref...Et dernière question est ce qu'il y a des chances de recevoir sa LI le week end ?
Une fois ta demande complétée, non tu n'as plus rien à faire si ce n'est attendre... Ils peuvent être amené à te demander des informations supplémentaires (visite médicale, certificats etc) s'ils estiment que c'est nécessaire, en fonction des infos que tu as renseignées mais si ton cas est "standard", y'a 99% de chances pour que ça ne soit pas le cas.
Pour le week-end, c'est possible oui, j'ai cru comprendre que certains avaient reçu leur LI des samedi ou dimanche matins.
bonsoir je vient de recevoir ma lettre d'introduction sur mon compte cic...ma demande est fermee...mais en haut de la page je suis toujours en telechargement de documents...je n'ai pas payer les frais..est ce quelqun qui a recu la lettre d'introduction peut m'expliquer le deroulement de sa demande...merci
C'est bon, tu n'as plus rien à faire.
Les frais sont uniquement à payer à l'étape Kompass, rien au niveau de l'étape CIC.