1. #2441
    Avatar de alexandre
    Alexandre 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    LI reçue, direction Vancouver en Novembre

    Merci encore !


  2. #2442
    Avatar de janedark
    38 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    4
    pour la seconde étapes Moncic on ne payes pas de frais en soumettant notre demande ?

  3. #2443
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de janedark
    pour la seconde étapes Moncic on ne payes pas de frais en soumettant notre demande ?
    nope, les seuls frais sont à payer à l'étape Kompass !

  4. #2444
    Avatar de Legrandemile
    Emilio 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    18
    il est tip top ce tuto !

  5. #2445
    Avatar de remycahu
    remy 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    MonCIC me demande des certificats de police pour NZ et AUstralie et j'ai des questions :
    - Pour NZ : j'ai le formulaire mais je ne sais pas où l'envoyer ? Ils disent de l'envoyer rempli et signé avec copie passeport "avec la trousse de demande au bureau CIC qui traitera votre demande" ??? Et dois je remplir le cadre grisé "catégorie de la demande" et "bureau où vous enverrez votre demande en premieu lieu" Si je dois remplir, je ne sais pas quoi cocher ?
    - Pour Australie : j'ai l'adresse où faire la demande ( Criminal Records National Police Check Australian Fédéral POlice LOcked BAg 8550 Canberra City ACT 2601 AUSTRALIE) mais je la fais par courrier ? Pas de possibilité plus rapide d'avoir ce document ? Et ensuite, je le remplis et ils me le renvoie ?
    Merci de votre aide, je suis plutôt perdu avec ces documents et ne trouve pas de réponses à mes questions.

  6. #2446
    Avatar de Benou444
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais savoir où exactement je dois mettre la seconde page pour les expériences professionnelles (IMM1295)
    c'est marquer en lettre justificative mais je vois pas c'est quoi :/
    merci

  7. #2447
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Benou444
    Bonjour, je voudrais savoir où exactement je dois mettre la seconde page pour les expériences professionnelles (IMM1295)
    c'est marquer en lettre justificative mais je vois pas c'est quoi :/
    merci
    Tu mets tes expériences dans un tableau (https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-imm1295.html) et ensuite tu joins ça en lettre explicative, c'est écrit "Ajouter une lettre explicative" dans documents optionnels

    Quand votre document de lettre explicative est prêt, rendez-vous dans la partie « Documents optionnels » et téléchargez le document comme tous les autres.
    Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - Télécharger les documents justificatifs
    Dernière modification par DavyBZH ; 27/04/14 à 12:26.

  8. #2448
    Avatar de Benou444
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse
    et est-ce que je dois remplir ça à l’écrit ou je peux le faire sur l'ordinateur?

  9. #2449
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de Benou444
    merci pour ta réponse
    et est-ce que je dois remplir ça à l’écrit ou je peux le faire sur l'ordinateur?
    A l'ordinateur cela fait plus propre et ce sera plus facile pour eux de te relire

  10. #2450
    Avatar de landri
    37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    bonjour!
    dans mon CIC, j'ai pour le moment pu téléchargé tout mes document, sauf 1: le IMM 1295 F
    à chaque fois que je tente de le téléchargé, le même message d'erreur s'affiche:

    Erreur de validation:
    Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.



    que puis-je faire? cela fait plusieurs jours que sa arrive!!!

    merci d’avance

  11. #2451
    Avatar de 921gizmo
    nico 41 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de landri
    bonjour!
    dans mon CIC, j'ai pour le moment pu téléchargé tout mes document, sauf 1: le IMM 1295 F
    à chaque fois que je tente de le téléchargé, le même message d'erreur s'affiche:

    Erreur de validation:
    Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.



    que puis-je faire? cela fait plusieurs jours que sa arrive!!!

    merci d’avance

    Bonjour, j'ai le même problème depuis hier...help

  12. #2452
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de landri
    bonjour!
    dans mon CIC, j'ai pour le moment pu téléchargé tout mes document, sauf 1: le IMM 1295 F
    à chaque fois que je tente de le téléchargé, le même message d'erreur s'affiche:

    Erreur de validation:
    Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    • Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.



    que puis-je faire? cela fait plusieurs jours que sa arrive!!!

    merci d’avance
    Message de 921gizmo
    Bonjour, j'ai le même problème depuis hier...help
    Est-ce que vous avez bien enregistré le document sur votre pc avant le remplir? avez-vous essayé avec un autre navigateur? avez-vous essayé de vider votre cache? est-ce que vous avez bien rempli et validé le doc?

    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM1295F.PDF

  13. #2453

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Suis-je le seul qui n'a plus accès à MonCIC ?
    Lorsque je valide mon login/password, je tombe sur la page des conditions comme d'habitude mais lorsque je clique "continuer", paf, page d'erreur 400 : Page indisponible.
    Du coup, impossible d'accéder à monCIC pour faire ma demande de permis de travail.
    Pouvez-vous me confirmer que ça ne fonctionne plus ?

    Merci.

  14. #2454

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de CYANure
    Bonjour à tous,

    Suis-je le seul qui n'a plus accès à MonCIC ?
    Lorsque je valide mon login/password, je tombe sur la page des conditions comme d'habitude mais lorsque je clique "continuer", paf, page d'erreur 400 : Page indisponible.
    Du coup, impossible d'accéder à monCIC pour faire ma demande de permis de travail.
    Pouvez-vous me confirmer que ça ne fonctionne plus ?

    Merci.

    Au bout du quinzième essai, ça a fonctionné... Je ne comprends pas trop mais le principal c'est que ça marche.

  15. #2455
    Avatar de liloubulles
    Alida 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Peut-être que la question a déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ^^ mon copain veut soumettre sa demande sur mon CIC et donc téléchargé tout les documents nécessaires, mais impossible de charger le formulaire IMM1295, un message d'erreur apparait comme ci dessous :

    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

    En vérifiant bien je ne vois pas d'erreur, le fichier est en mode validé, toutes les cases ont bien été remplies et la signature électronique y est ainsi que la date d'aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a t-il rencontré le même problème?

    I need help! Merci beaucoup

  16. #2456
    Avatar de liloubulles
    Alida 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Message de liloubulles
    Bonjour,

    Peut-être que la question a déjà été posée mais je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages ^^ mon copain veut soumettre sa demande sur mon CIC et donc téléchargé tout les documents nécessaires, mais impossible de charger le formulaire IMM1295, un message d'erreur apparait comme ci dessous :

    Erreur de validation: Vous n'avez pas rempli les champs obligatoires ou que vous n'avez pas terminé correctement. S'il vous plaît apporter des corrections aux endroits indiqués.
    Description de l'erreur: Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard.

    En vérifiant bien je ne vois pas d'erreur, le fichier est en mode validé, toutes les cases ont bien été remplies et la signature électronique y est ainsi que la date d'aujourd'hui. Est-ce que quelqu'un a t-il rencontré le même problème?

    I need help! Merci beaucoup

    Je viens de voir qu'on est pas les seuls. Dites moi si vous avez réussi on essaiera plus tard!

  17. #2457
    Avatar de landri
    37 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de DavyBZH
    Est-ce que vous avez bien enregistré le document sur votre pc avant le remplir? avez-vous essayé avec un autre navigateur? avez-vous essayé de vider votre cache? est-ce que vous avez bien rempli et validé le doc?

    https://www.cic.gc.ca/francais/pdf/t...m/IMM1295F.PDF

    j'ai réenregistré le doc, bien vérifier si tout était bien rempli ( le doc est bien validé), réessayer, et sa ne marche toujours pas!
    de même avec un autre navigateur!
    pour les cache, comment les nettoyer?

  18. #2458
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Message de landri
    pour les cache, comment les nettoyer?
    Souvent c'est Ctrl+Maj+Suppr

  19. #2459
    Avatar de liloubulles
    Alida 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    0
    Message de DavyBZH
    Souvent c'est Ctrl+Maj+Suppr

    J'ai essayé en vidant le cache cela ne marche toujours pas.

  20. #2460
    Avatar de Niko1764
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    bonsoir à vous tous,

    vu la taille du forum je n'ai pas trop recherché... pardon d'avance !

    Quand je veux télécharger le doc IMM1295 il me dis qu'il y a une erreur de validation parce que le doc n'est pas complet... pourtant j'ai bien vérifié (plusieurs fois même) mais tout est rempli et les codes barres apparaissent bien...

    HELP ME PLEEEEAAASE

Page 123 sur 146 ... 23 73 113 121 122 123 124 125 133 ...