le problème c'est que lorsqu'on veut ajouter un certificat de police, il demande le nom du certificat et le pays d'où il provient. donc si je les fusionnes, il y' aura la description que d'un seul certificat et non pour les deux!
Bonsoir Benou,
Tu n'es pas le seul à devoir fournir plusieurs certificats (
cf. cette discussion ). Je ne sais pas si au stade de l'envoi des certificats tu as la possibilité de joindre une lettre explicative (cf.
Tutoriel PVT 2014 : La seconde étape via « MonCIC » - Télécharger les documents justificatifs). Si c'est le cas, profites en. Sinon, je vois une autre possibilité si tu souhaites fournir la description pour les deux : en plus des certificats, il te suffit d'ajouter un document texte par exemple, puis tu fusionnes l'ensemble.

ça va dans le sens de la lettre explicative de la deuxième étape ainsi que dans celui de la phrase
Si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir un certificat de police auprès des autorités d’un pays donné du fait que vous êtes un réfugié de ce pays ou pour toute autre raison, veuillez fournir une explication écrite.
sur
la page du site du Cic consacrée au certificat de police.
P.S. : poster plusieurs fois ta question à seulement quelques heures d'intervalle risque d'avoir l'effet contraire à celui que tu souhaites obtenir. Que ce soit l'équipe ou d'autres membres qui souhaitent intervenir, sache qu'on fait au mieux pour répondre à tous dans des délais raisonnables.