Je me pose la même question (0)
Page 52 sur 146 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 ...
  1. #1021
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de Arcticwalty
    Bonjour à tous !
    Je voulais savoir si une personne pouvait me donner un exemple pour la rédaction des "compétences" sur son CV. Car apparemment il faut reprendre le même CV que dans la 1ere étape et rajouter seulement nos compétences. Mon plus haut diplôme est un bts de commerce en alternance...
    Merci d'avance pour vos réponses
    Les compétences, ce sont les même que tu mettrai pour postuler à un emploi


  2. #1022
    Avatar de Noush77
    Gaëlle 35 ans

    Messages
    233
    Likes reçus
    26
    Moi pour ma part j'ai laissé mon CV tel qu'il était demandé pour la première partie j'ai rien modifiée j'ai donc juste repris le modèle de l'ambassade et j'ai eu mon PVT sans soucis

    On l'imprime, on le signe et le scanne

    Comme mon ami mais lui n'a toujours rien reçu...


  3. #1023
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Noush77
    Moi pour ma part j'ai laissé mon CV tel qu'il était demandé pour la première partie j'ai rien modifiée j'ai donc juste repris le modèle de l'ambassade et j'ai eu mon PVT sans soucis

    On l'imprime, on le signe et le scanne

    Comme mon ami mais lui n'a toujours rien reçu...
    faut signer le cv ??

  4. #1024
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de sylvietav
    faut signer le cv ??
    Non non, ça n'est pas spécifiquement demandé


  5. #1025
    Avatar de Cazman
    Romain

    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de sylvietav
    faut signer le cv ??
    Pas besoin de signer le CV


  6. #1026
    Anonyme
    Lors de la création de mon compte CIC, il était stipulé de mettre mon prénom et mon nom comme indiqué dans mon passeport. Vu qu'il n'y avait pas de "s" à prénom, j'ai juste noté mon prénom usuel.

    Je voulais donc savoir si j'avais bien fait ou si il fallait indiqué les trois prénoms qui apparaissent dans mon passeport ? Ai-je bien fait ou dois-je recréer mon compte CIC ? Si je dois recommencer puis je supprimer seulement mon compte MON CIC ?

    Merci de votre attention.

  7. #1027
    Avatar de justinbonnet
    justin 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour;
    J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle ce week-end mais le problème est que mon passeport a pris l'eau entre-temps et j'ai donc dû en refaire un comment doit je faire pour déclarer mon nouveau passeport ( numéro scan) dans kompass ?

  8. #1028
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de justinbonnet
    bonjour;
    J'ai reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle ce week-end mais le problème est que mon passeport a pris l'eau entre-temps et j'ai donc dû en refaire un comment doit je faire pour déclarer mon nouveau passeport ( numéro scan) dans kompass ?
    Tu n'as pas besoin de le déclarer, simplement lors de ton passage à la douane prend une photocopie du passeport avec lequel tu as fait ta demande, et ton nouveau passeport.


  9. #1029
    Anonyme
    Lors de la création de mon compte CIC, il était stipulé de mettre mon prénom et mon nom comme indiqué dans mon passeport. Vu qu'il n'y avait pas de "s" à prénom, j'ai juste noté mon prénom usuel.

    Je voulais donc savoir si j'avais bien fait ou si il fallait indiqué les trois prénoms qui apparaissent dans mon passeport ? Ai-je bien fait ou dois-je recréer mon compte CIC ? Si je dois recommencer puis je supprimer seulement mon compte MON CIC ?

    Merci de votre attention.

  10. #1030
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de gawen
    Lors de la création de mon compte CIC, il était stipulé de mettre mon prénom et mon nom comme indiqué dans mon passeport. Vu qu'il n'y avait pas de "s" à prénom, j'ai juste noté mon prénom usuel.

    Je voulais donc savoir si j'avais bien fait ou si il fallait indiqué les trois prénoms qui apparaissent dans mon passeport ? Ai-je bien fait ou dois-je recréer mon compte CIC ? Si je dois recommencer puis je supprimer seulement mon compte MON CIC ?

    Merci de votre attention.
    Alors dans l'idéal oui, il vaut mieux que ta demande monCIC corresponde exactement à ton passeport... Par contre, pour la façon de procéder je ne sais pas. ça doit être inscrit dans la FAQ de CIC, n'hésite pas à farfouiller partout !

  11. #1031
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Marie
    Pour l'établissement, c'est l'établissement auquel tu étais rattaché et tu pourras toujours mettre 'en candidat libre" dans le descriptif de ton diplôme avec la ville de l'établissement pourquoi pas...


    Tu te connectes sur ce lien : MonCIC



    Pourquoi tu mettrais Oui pour tes parents ??? Ils n'y a absolument AUCUNE RAISON de mettre oui. Il faut cocher Non... C'est du bon sens.


    Dans la question, c'était si tu avais vécu 6 mois en Indonésie dans les derniers 12 mois. Clairement, il est peu probable que l'ambassade te le demande. Tu peux modifier tes questions en allant sur MonCIC (si tu as déjà commencé ta demande) en cliquant en bas de la page sur "continuer à soumettre ma demande" ou quelque chose comme ça. Normalement, tu seras renvoyé vers un récap de tes questions. A cet endroit, tu peux modifier les infos (en cliquant à droite des réponses que tu souhaites modifier) pour que cela soit pris en compte.
    Tu me dis de le lettre dans le descriptif du diplôme mais du coup c'est sur le cv pas sur le formulaire,car sur le imm5707 j'ai soit domaine d'études ou établissement donc je je sais pas ou préciser que c'était en candidat libre suite a un échec :/
    Désolée ma question est peut être bête mais j'ai besoin qu'on meclaire


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #1032
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de gawen
    Lors de la création de mon compte CIC, il était stipulé de mettre mon prénom et mon nom comme indiqué dans mon passeport. Vu qu'il n'y avait pas de "s" à prénom, j'ai juste noté mon prénom usuel.

    Je voulais donc savoir si j'avais bien fait ou si il fallait indiqué les trois prénoms qui apparaissent dans mon passeport ? Ai-je bien fait ou dois-je recréer mon compte CIC ? Si je dois recommencer puis je supprimer seulement mon compte MON CIC ?

    Merci de votre attention
    S'ils demandent comme sur ton passeport, c'est parce qu'ils veulent ça, qu'il y ait plusieurs prénoms ou non.
    Moi, je te recommanderais de recommencer. La création de compte n'est pas si longue.

  13. #1033
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de FUrsin
    Tu me dis de le lettre dans le descriptif du diplôme mais du coup c'est sur le cv pas sur le formulaire,car sur le imm5707 j'ai soit domaine d'études ou établissement donc je je sais pas ou préciser que c'était en candidat libre suite a un échec :/
    Désolée ma question est peut être bête mais j'ai besoin qu'on meclaire


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Sur le formulaire IMM5707, il n'y a que les informations sur la famille, donc ça n'est pas le document...
    Tu mets le domaine d'étude et tu inscrits juste après (en candidat libre) ou quelque chose du genre


  14. #1034
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Exact c'est le 1295 je suis désolée je suis tellement dedans que je finis par tout confondre avec le stress et la fatigue... Jvais mettre ça dans domaine entre parenthèse!merci encore


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #1035
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Le tableau pour les expériences pro qu'on rajoute dans lettre explicative, il faut écrire un petit paragraphe au dessus du genre je vous prie de bien vouloir trouver ci joint la suite des expériences demandées ect?
    J'avais oublier une expérience et avait noter le nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais et non l'agence interim dans le cv kompass, je leur explique également dans le paragraphe de présentation du tableau? Ou étant donne que j'ai refais mon cv pour mon cic j'le précise pas?

    Merci beaucoup


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  16. #1036
    Avatar de Raven
    Céline

    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de FUrsin
    Le tableau pour les expériences pro qu'on rajoute dans lettre explicative, il faut écrire un petit paragraphe au dessus du genre je vous prie de bien vouloir trouver ci joint la suite des expériences demandées ect?
    J'avais oublier une expérience et avait noter le nom de l'entreprise pour laquelle je travaillais et non l'agence interim dans le cv kompass, je leur explique également dans le paragraphe de présentation du tableau? Ou étant donne que j'ai refais mon cv pour mon cic j'le précise pas?

    Merci beaucoup


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Te tracasses pas inutilement : fais en sorte que CV/exp pro CIC soient cohérents, complets et bien rédigés. Pas besoin de petite note ni pr expliquer que tu as mis le complément d'expériences en Lettee Explicative, ni qu'il y a une différence minime entre Kompass/CIC. Ça ne nuit pas à ta demande et ça ne fera qu'embrouiller les choses si tu tentes de trop expliquer (les deux SI sont surement pas vraiment connectés, sinon les infos auraient été récupérées de l'un à l'autre) !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  17. #1037
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Raven
    Te tracasses pas inutilement : fais en sorte que CV/exp pro CIC soient cohérents, complets et bien rédigés. Pas besoin de petite note ni pr expliquer que tu as mis le complément d'expériences en Lettee Explicative, ni qu'il y a une différence minime entre Kompass/CIC. Ça ne nuit pas à ta demande et ça ne fera qu'embrouiller les choses si tu tentes de trop expliquer (les deux SI sont surement pas vraiment connectés, sinon les infos auraient été récupérées de l'un à l'autre) !

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Un énorme merci Raven,j'ai un gros doute d'un coup car mon papa est décédé donc j'ai bien mis la date du décès pays ville ect dans la rubrique adresse comme il le demande mais dans profession je mets bien : S/O?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  18. #1038
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de FUrsin
    Un énorme merci Raven,j'ai un gros doute d'un coup car mon papa est décédé donc j'ai bien mis la date du décès pays ville ect dans la rubrique adresse comme il le demande mais dans profession je mets bien : S/O?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    je crois que tu peux laisser la case vide.

  19. #1039
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de FUrsin
    Un énorme merci Raven,j'ai un gros doute d'un coup car mon papa est décédé donc j'ai bien mis la date du décès pays ville ect dans la rubrique adresse comme il le demande mais dans profession je mets bien : S/O?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Vaut mieux mettre S/O que d'être refusé pour la case vide au pire il diront rien si tu à mis S/O

  20. #1040
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    au secours je voulais preciser dans la case domaine d'études dans le formulaire 1295 que jai eu mon bts en candidat libre un an apres ma formation de 2ans et jai pas de place je sais pas ou le préciser. Marie mavait conseillee de le mettre entre parenthese dans cette case mais jpeux pas

Page 52 sur 146 ... 2 42 50 51 52 53 54 62 102 ...