Coucou les pvtistes. Bon ça y est, on est sur le point de finaliser tout ça! ouf!
Moncic, j'ai une bon nombre de questions dans ma tête, j'aimerai qu'on m'éclaire un peu s'il vous plait
- pour le passeport : Si il est vierge, doit on scanner la premier page pour prouver qu'il n'y a rien d'écrit?
- pour le formulaire IMM1295 : Est ce qu'il me sera demandé d'envoyer mon dernière diplôme?
Ma derniere formation etait une formation califiante, j'ai reçu uniquement un certificat de fin de formation, est ce que ca fait office de diplome au yeux du gouvernement canadien?
(dans mon cv pour le Kompass j'avais marqué diplôme obtenu, même si il n'y a pas eu de diplôme en soit, la formation était validé)
- pour le formulaire IMM 5707 : le demandeur, c'est bien de moi qu'on parle? Si on parle de moi pourquoi l'on me demande si je m'accompagne! biensure que je m'accompagne, j'aurai pas fait tout ça pour rien! ^^
- pour la photo : ils sont pas un peu trop exigent? j'ai tout fait comme il me demande mais je ne sais pas du tout comment mettre la photo et 24bits, je peu la mettre soit en 16, soit en 8. Quelqu'un sait comment on règle ça?
Merci énormément de votre attention.