1. #1521
    Avatar de patinous
    mathieu 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    personnellement quand j'ai ouvert le formulaire, adobe m'a demande d'accepter le certificat canada gouvernement... je l'ai accepte et j'ai aucuns problemes.

  2. #1522
    Avatar de Florian1982
    Florian 41 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    Message de madigrd
    Allo tout le monde !
    J ai un « petit » souci avec le premier formulaire IMM1295 …
    Dans la section « Détail du Travail prévu au Canada », il m’est impossible de cocher Vacances Travail (même n importe quelle autre proposition d ailleurs).
    Lorsque je selectionne une réponse, elle s’éfface automatiquement!
    Du coup cette case reste vide, rien à faire.

    Est ce que quelqu un peu m aider ?
    Merci d avance

    Salut Amandine,

    Lorsque tu fais un PVT tu n'as pas besoin de trouver un travail avant d'arriver au Canada, donc lorsqu

  3. #1523
    Avatar de carlotta143
    Charlotte 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hello,
    je suis en train d'essayer de télécharger les documents que me demande mon CIC mais impossible de télécharger les pdf. Il me dit que le format de document n'est pas correct. J'ai tout essayé : reduire la taille, essayer plusieurs type de document. J'ai réussi à télécharger la photo qui est en jpeg mais pas le reste.
    Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?

  4. #1524
    Avatar de patinous
    mathieu 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Dans le partie scolarite education postsecondaire : je peux mettre Bts hotellerie-restauration ??? sur le formulaire IMM1295

  5. #1525
    Avatar de Florian1982
    Florian 41 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    Message de madigrd
    Allo tout le monde !
    J ai un « petit » souci avec le premier formulaire IMM1295 …
    Dans la section « Détail du Travail prévu au Canada », il m’est impossible de cocher Vacances Travail (même n importe quelle autre proposition d ailleurs).
    Lorsque je selectionne une réponse, elle s’éfface automatiquement!
    Du coup cette case reste vide, rien à faire.

    Est ce que quelqu un peu m aider ?
    Merci d avance

    À la première question, vous devez sélectionner « Expérience Internationale Canada (Vacances-Travail) ».
    Puisque tu as choisi "expérience international vacances travail tu n'as pas besoin de remplir les details du travail"
    Vous n

  6. #1526
    Avatar de carlotta143
    Charlotte 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de carlotta143
    Hello,
    je suis en train d'essayer de télécharger les documents que me demande mon CIC mais impossible de télécharger les pdf. Il me dit que le format de document n'est pas correct. J'ai tout essayé : reduire la taille, essayer plusieurs type de document. J'ai réussi à télécharger la photo qui est en jpeg mais pas le reste.
    Quelqu'un a déjà rencontré ce pb ?
    Ouf en fait j'ai réussi tout simplement en changeant de navigateur ! hé hé !

  7. #1527
    Avatar de madigrd
    Amandine 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Florian1982
    À la première question, vous devez sélectionner « Expérience Internationale Canada (Vacances-Travail) ».
    Puisque tu as choisi "expérience international vacances travail tu n'as pas besoin de remplir les details du travail"
    Vous n
    Mon problème est jutstement de ne pas pouvoir selectionner "experience internationale vacances travail", car lorsque je le fais et que je passe aux cases suivantes, cette partie s'efface.

  8. #1528
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de patinous
    Dans le partie scolarite education postsecondaire : je peux mettre Bts hotellerie-restauration ??? sur le formulaire IMM1295

    https://pvtistes.net/canada/dossiers/tutoriel-pvt-2014-la-seconde-etape-via-moncic/6/

  9. #1529
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de madigrd
    Mon problème est jutstement de ne pas pouvoir selectionner "experience internationale vacances travail", car lorsque je le fais et que je passe aux cases suivantes, cette partie s'efface.

    Regarde la réponse que je t'ai donné plus haut. Des fois ça peut t'aider.

  10. #1530
    Avatar de madigrd
    Amandine 38 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    1
    Message de Hanneman
    Regarde la réponse que je t'ai donné plus haut. Des fois ça peut t'aider.
    Merci Hanneman, j'utilise ce tuto point par point pour remplir mon dossier. Mais rien ne parle d'n eventuel bug la dessus
    Même en reinitialisant et en recommençant de remplir le doc à 0 ça ne fonctionne pas.
    Je vais tenter via un autre PC.

  11. #1531
    Avatar de Florian1982
    Florian 41 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    2
    ah ok dans ce cas essaie de retélécharger un nouveau document à partir de ton compte cic. Si tu as toujours le meme probleme essaie si tu as la possibilité de remplir ton fichier à partir d'un autre ordinateur. J'ai eu un probleme avec le fichier dur la famille et juste en changeant d'ordi le probleme à disparu

  12. #1532
    Avatar de Maelyss
    Maëlys 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème concernant cette question (demandée avant de remplir les documents) :

    "Voulez-vous travailler dans une des professions suivantes : • travailleurs de la santé
    • travailleurs de laboratoires cliniques
    • préposés aux patients dans des foyers de soins infirmiers ou de gériatrie
    • étudiants en médecine admis au Canada pour fréquenter l'université
    • stagiaires en médecine et médecins en affectation de courte durée
    • enseignants dans les écoles primaires ou secondaires ou autres enseignants auprès des tout-petits
    • domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants, à des personnes âgées et à des personnes handicapées
    • employés de garderie"

    En effet, je vais partir au Canada pendant un an pour être jeune fille AuPair, je vais donc garder deux petites filles après l'école. Dois-je répondre "oui" à cette question ?
    La phrase "domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants" me concerne-t-elle ?
    Au début, j'ai répondu "non", car je ne vais pas donner des soins à proprement parler aux filles, je vais uniquement m'occuper d'elles après l'école; mais maintenant je doute.

    Merci d'avance pour votre aide !

  13. #1533
    Avatar de patinous
    mathieu 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    c'est du boulot ces papiers xD

  14. #1534
    Avatar de Amelie32440
    Amélie 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    13
    Hello, j'ai aussi eu du mal à télécharger le formulaire de permis de travail, il s'est avéré que c'était chrome qui bloquait (alors que je n'ai eu aucun problème pour le formulaire famille ???), j'ai donc téléchargé avec IE et enregistré le formulaire sur mon bureau.
    Chtite question par contre : vous datez comment vos formulaires ? A la date ou vous remplissez ou à la date ou vous allez soumettre votre demande ??

  15. #1535
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de Maelyss
    Bonjour à tous,

    J'ai un problème concernant cette question (demandée avant de remplir les documents) :

    "Voulez-vous travailler dans une des professions suivantes : • travailleurs de la santé
    • travailleurs de laboratoires cliniques
    • préposés aux patients dans des foyers de soins infirmiers ou de gériatrie
    • étudiants en médecine admis au Canada pour fréquenter l'université
    • stagiaires en médecine et médecins en affectation de courte durée
    • enseignants dans les écoles primaires ou secondaires ou autres enseignants auprès des tout-petits
    • domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants, à des personnes âgées et à des personnes handicapées
    • employés de garderie"

    En effet, je vais partir au Canada pendant un an pour être jeune fille AuPair, je vais donc garder deux petites filles après l'école. Dois-je répondre "oui" à cette question ?
    La phrase "domestiques qui donnent des soins à domicile à des enfants" me concerne-t-elle ?
    Au début, j'ai répondu "non", car je ne vais pas donner des soins à proprement parler aux filles, je vais uniquement m'occuper d'elles après l'école; mais maintenant je doute.

    Merci d'avance pour votre aide !

    Tu réponds non. Cette question s'adresse à ceux du corps "médical". SI tu lis bien il s'agit de soins médicaux dont parle cette question.

    Ce ne sera pas ta fonction.

    Ne t'en fais pas, répondre non ne te pénalise pas.

  16. #1536
    Avatar de Amelie32440
    Amélie 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    13
    La visite médicale concerne aussi les gens qui prévoient de travailler en garderie, avec les enfants donc. De toute façon, si l'ambassade estime que tu dois passer une visite médicale, ils te le diront !

  17. #1537
    Avatar de Maelyss
    Maëlys 30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Une question en moins dans la tête ça fait du bien !

  18. #1538
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de Amelie32440
    Hello, j'ai aussi eu du mal à télécharger le formulaire de permis de travail, il s'est avéré que c'était chrome qui bloquait (alors que je n'ai eu aucun problème pour le formulaire famille ???), j'ai donc téléchargé avec IE et enregistré le formulaire sur mon bureau.
    Chtite question par contre : vous datez comment vos formulaires ? A la date ou vous remplissez ou à la date ou vous allez soumettre votre demande ??

    Je ne pense pas que cela ait une importance.

    Moi j'ai daté au 1ier mars, alors que j'ai soumis ma demande ce matin. Lorsque tu signes un papier officiel, il n'est traité que ultérieurement.

    tant qu'il est daté et signé c'est le principal, a quelque jours près, ça ne fait aucune différence ;-)


  19. #1539
    Avatar de Amelie32440
    Amélie 37 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    13
    Yep tu as raison ! Merci pour ta réponse !

  20. #1540
    Avatar de fanouchka
    Fanny 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    4
    D'abord merci beaucoup pour ce tutoriel, ça change la vie!
    Question : Si on a une fiche visiteur agrafée à une page du passeport (en ce qui me concerne, c'est une fiche visiteur pour le canada, puisque j'y suis en ce moment avec un statut touriste), est-ce qu'on doit la scanner aussi avec les autres pages du passeport où figurent des inscriptions?
    Merci!

Page 77 sur 146 ... 27 67 75 76 77 78 79 87 127 ...