1. #1481
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Christophe74
    Bonsoir,

    j'ai un petit problème au niveau de la numérisation de ma photo, il est indiqué qu'elle doit être en 600 ppp minimum mais je ne peux la numériser qu'en 300 ppp maximum, des idées de solution?

    merci
    Aller chez un photographe

  2. #1482

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de sylvietav
    Aller chez un photographe

    ça n'empêchera pas que mon imprimante numérisera à 300 ppp

  3. #1483
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de Christophe74
    ça n'empêchera pas que mon imprimante numérisera à 300 ppp
    le photographe pourra te la mettre au format numérique demandé

    sinon tu peut toujours aller chez un ou une amie qui à un scanner qui peut monter à 600 PPP


  4. #1484
    Avatar de malikay
    Quentin 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Certains reçoivent encore des mails de mise à jours de la demande CIC même après avoir reçu la LI ? o_O

  5. #1485
    Avatar de klase
    Nicolas 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ghyslain49
    Oui tout à fait.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    La signature électronique avec la clé GC ne fonctionne pas pour ce document?

  6. #1486
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de malikay
    Certains reçoivent encore des mails de mise à jours de la demande CIC même après avoir reçu la LI ? o_O
    oui ! ^^


  7. #1487
    Avatar de Mamaymac
    38 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    18
    Bonsoir! J ai peut être une solution au problème de mon mari dans la partie emploi du formulaire est ce que ça choque si je mets :
    de septembre 2013 à ... Formation professionnelle au centre afpa et que ça enchaîne avec son expérience de vendeur qui s est arrêtée en décembre 2012? Entre les deux il a passe son DAEU du coup ça fait un trou mais si on regarde son CV il était étudiant ( et comme il ne faut pas spécifier les études...) merci de me dire car on se tord la tête :-S

  8. #1488
    Avatar de sabtrakers
    37 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Le problème c'est que j'ai pas eu ce numéros car j'ai inversé la marche a suivre je sais plus quoi faire

    Quand j'ai fini de repondre aux question de venir au canada :s je suis perdu ^o)

  9. #1489
    Avatar de Zeldren
    Quentin 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Oui, encore...
    Mais vu qu'il n'y a aucun messages, ni changements, je pense pas que se soit la peine d'y prêter trop d'attention... vu qu'on a tous nos papiers.

  10. #1490
    Avatar de MaryCanada2014
    Mary 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Mettez une lettre d'explication en plus si vous avez des choses à compléter dans le formulaire imm1295, l'ambassade a bien indiqué requis. Je l'ai fait pour me rassurer


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  11. #1491
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Bon eh bien voilà... ENFIN j'ai soumis ma demande CIC.

    Wait and see :-) Mais bon, je suis confiant sur la qualité des documents que j'ai fournis.

  12. #1492
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de sabtrakers
    Le problème c'est que j'ai pas eu ce numéros car j'ai inversé la marche a suivre je sais plus quoi faire

    Quand j'ai fini de repondre aux question de venir au canada :s je suis perdu ^o)

    Quel est ton problème ?

  13. #1493
    Avatar de FloreJeanneau
    Flore 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je me demande pour la partie "EMPLOI",
    lorsque on photocopie cette page pour mettre les emplois antérieurs est ce que on peut les marquer dans les 3 cases à chaque fois, c'est à dire, Activité/profession actuelle et les deux autres Activité/Profession antérieurs,
    ou,
    Seulement dans les cases Activité/Profession antérieurs et laisser à chaque fois la case Activité/profession actuelle vide?
    Merci d'avance

  14. #1494
    Avatar de Red_Monkey
    Sonya 36 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    5
    Merci beaucoup Marie pour ce dossier complet! Ce n'est pas évident de s'y retrouver seul face à tant d'instrcutions

  15. #1495
    Avatar de Monk
    Maurice 37 ans

    Messages
    86
    Likes reçus
    14
    Message de FloreJeanneau
    lorsque on photocopie cette page pour mettre les emplois antérieurs est ce que on peut les marquer dans les 3 cases à chaque fois, c'est à dire, Activité/profession actuelle et les deux autres Activité/Profession antérieurs,
    ou,
    Seulement dans les cases Activité/Profession antérieurs et laisser à chaque fois la case Activité/profession actuelle vide?
    Bonjour,
    Pour ne pas t'embêter avec des photocopies, tu peux trouver un tableau à remplir sur word ici :
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-imm1295.html

  16. #1496
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de FloreJeanneau
    Bonjour,
    Je me demande pour la partie "EMPLOI",
    lorsque on photocopie cette page pour mettre les emplois antérieurs est ce que on peut les marquer dans les 3 cases à chaque fois, c'est à dire, Activité/profession actuelle et les deux autres Activité/Profession antérieurs,
    ou,
    Seulement dans les cases Activité/Profession antérieurs et laisser à chaque fois la case Activité/profession actuelle vide?
    Merci d'avance

    Je ne comprends pas ta question.

  17. #1497
    Avatar de FloreJeanneau
    Flore 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup

  18. #1498
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de Hanneman
    Je ne comprends pas ta question.

    Moi j'ai fait un tableur reprenant les informations demandé.

    C'était plus pratique et plus clair. Mais il faut être rigoureux dans la présentation et les informations.

  19. #1499
    Avatar de Phanie
    Fanny 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Dans les questions pour la liste de contrôle personnel, pouvons nous répondre "oui" à la question "Viendrez-vous au Canada avec un conjoint de droit ou de fait qui travaille ou travaillera au Canada comme travailleur temporaire, ou qui étudie ou étudiera à temps plein dans une université, un collège communautaire, un CÉGEP ou tout autre établissement d'enseignement autorisé?"
    Si je pose la question c'est que j'ai un doute par rapport à l'étape 1 du compte Kompass avec le terme "accompagner" qui voulait dire en réalité "être dépendant de". Il fallait donc répondre non à ce moment là de la procédure.

    Sinon concernant le problème de la photo, j'ai le même soucis, une photo au milieu d'une page blanche. Je pensais l'envoyer comme ça, sauf avis contraire ?

    Merci pour votre retour,

    Bonne journée !

    Fanny

  20. #1500
    Avatar de FloreJeanneau
    Flore 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Ah non désolé, ça ne pourra pas marcher pour moi parcequ'il ya une erreur dans le tableau,
    "Attention ! Ce tableau comporte une erreur !!!
    Le tableau est bon si vous avez fait toutes vos expériences pro en France.
    EN REVANCHE, il n'est pas bon si vous avez travaillé à l'étranger pour de nombreux pays.
    Il manque en effet la partie Province/Etat.
    Ce n'est pas un problème si toutes les expériences sont faites en France dans la mesure où cette case se grise.
    Toutefois, cela pose problème si vous avez par exemple bosser aux E.U, au Canada, en Australie, en Allemagne, au Brésil ou dans d'autres pays (hélas, je n'ai pas la liste complète) dans la mesure où dans ces cas, il faut indiquer la Province ou l'Etat où vous vous trouviez."

    Est ce que vous savez si je dois photocopier la page emploi et juste remplir les parties résérvées aux emploi antérieurs?


Page 75 sur 146 ... 25 65 73 74 75 76 77 85 125 ...