1. #1561
    Avatar de paulO95
    35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    LI reçu cette nuit à 1h36 précisément !
    18 jours au total pour le traitement de mon dossier (de la soumission de ma demande via kompass à la LI), assez rapide je trouve.

    Bon courage à tous !

  2. #1562
    Avatar de tazmania
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    j'ai exactement le memme problème que toi hélène,et pourtant jai bien adobe.

  3. #1563
    Avatar de moreno
    Vanessa 41 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Désolée pour la redondance, mais je ne trouve pas de réponse à ma question :

    Bonjour à tous !

    Dans le formulaire de renseignement sur la famille, il y en face du demandeur les cases oui/non afin de répondre à la question vous accompagnera au Canada ? , faut-il laisser cet espace sans réponse concernant le demandeur lui-même ? merci pour votre aide




  4. #1564
    Avatar de hugo4423
    david

    Location
    Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    2
    Tu coches tout en non.
    Suit le tuto et ta demande sera accepté


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #1565
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de moreno
    Désolée pour la redondance, mais je ne trouve pas de réponse à ma question :

    Bonjour à tous !

    Dans le formulaire de renseignement sur la famille, il y en face du demandeur les cases oui/non afin de répondre à la question vous accompagnera au Canada ? , faut-il laisser cet espace sans réponse concernant le demandeur lui-même ? merci pour votre aide



    Tu ne coches pas les deux cases


  6. #1566
    Avatar de LogezCamille
    Camille 42 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    merci beaucoup!
    pour le formulaire de demande de visa, là par contre il n'est pas utilise de signer, c'est ça ?

  7. #1567
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de LogezCamille
    merci beaucoup!
    pour le formulaire de demande de visa, là par contre il n'est pas utilise de signer, c'est ça ?
    Si tu parle du formulaire IMM1295F non pas besoin de le signé.

  8. #1568
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de hugo4423
    Je viens de recevoir ma lettre d'introduction!!!!demande soumise dimanche.
    Soooon Happy


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Félicitations !

  9. #1569
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de sylvietav
    Tu ne coches pas les deux cases

    Moi j'ai répondu oui, "Marie" avait conseillé de cocher oui dans le doute.

    J'espère que ça ne posera aucun problème...


  10. #1570
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de Hanneman
    Moi j'ai répondu oui, "Marie" avait conseillé de cocher oui dans le doute.

    J'espère que ça ne posera aucun problème...

    Aucun problème si tu as coché oui


  11. #1571
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de sylvietav
    Aucun problème si tu as coché oui

    Merci, ça me rassure :-)

  12. #1572
    Avatar de AmandineRst
    amandine 31 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Bonjour à tous, je suis en train de remplir le formulaire, pour la partie emploi, on spécifie dans la partie Activité ex 'emploi étudiant hôtesse de caisse" "stage assistante chef de projet"... ou simplement "hôtesse de caisse" "assistante chef de projet ?

    De plus, est-ce que l'ambassade est susceptible de nous demander des preuves pour ces emplois (contrat...) car j'ai indiqué dans mon CV un job dans un camion à pizza mais je n'ai jamais signer de contrat. Très malin de ma part de l'avoir indiqué dans mon CV vous me direz !

    Merci pour vos réponses

  13. #1573
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de AmandineRst
    Bonjour à tous, je suis en train de remplir le formulaire, pour la partie emploi, on spécifie dans la partie Activité ex 'emploi étudiant hôtesse de caisse" "stage assistante chef de projet"... ou simplement "hôtesse de caisse" "assistante chef de projet ?

    De plus, est-ce que l'ambassade est susceptible de nous demander des preuves pour ces emplois (contrat...) car j'ai indiqué dans mon CV un job dans un camion à pizza mais je n'ai jamais signer de contrat. Très malin de ma part de l'avoir indiqué dans mon CV vous me direz !

    Merci pour vos réponses
    1) Je mettrais "hôtesse de caisse" et "stage assistante chef de projet"
    2) Non, je ne pense pas.

  14. #1574
    Avatar de AmandineRst
    amandine 31 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    17
    Re-bonjour, pour le CV dans la partie compétence on y ajoute quoi "les langues parlées" et "les compétences informatiques" ou selon notre domaine d'études "évènementiel, marketing...", sur le tuto il n'y a pas vraiment d'explications concrètes du coup je ne sais pas trop ce que l'ambassade attend.

    Merci pour vos réponses

  15. #1575
    Avatar de zanardhino
    Antoine 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma candidature via mon cic le 26 fevrier. J'ai reçu dans la foulée une confirmation d'envoi. Puis j'ai reçu les 2 jours suivants des messages me disant qu'il y avait des mises à jours sur mon dossier. Depuis, sur mon interface cic, ma candidature est en état terminée et statut approuvé, mais je n'ai toujours pas reçu de message me joignant ma lettre dintroduction au point d'entrée! Est ce normal?Il y a -t-il des personnes dans mon cas et que dois je faire?

    Merci d'avance aux pvtistes et admin

    Antoine

  16. #1576
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de AmandineRst
    Re-bonjour, pour le CV dans la partie compétence on y ajoute quoi "les langues parlées" et "les compétences informatiques" ou selon notre domaine d'études "évènementiel, marketing...", sur le tuto il n'y a pas vraiment d'explications concrètes du coup je ne sais pas trop ce que l'ambassade attend.

    Merci pour vos réponses
    Hello, il y en a qui ont mis les langues parlées, compétences informatiques etc...
    Pour ma part j'ai mis mes compétences concernant mes qualifications dans mon métier, j'ai fait de même pour mon compagnon et c'est passé... Les deux solutions ont l'air d'être acceptées...

  17. #1577
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de AmandineRst
    Re-bonjour, pour le CV dans la partie compétence on y ajoute quoi "les langues parlées" et "les compétences informatiques" ou selon notre domaine d'études "évènementiel, marketing...", sur le tuto il n'y a pas vraiment d'explications concrètes du coup je ne sais pas trop ce que l'ambassade attend.

    Merci pour vos réponses
    Au choix, tu peux mettre tes compétences linguistiques, informatiques et celles en lien avec ton domaine d'étude et/ou de travail. (Deux, trois lignes)

  18. #1578
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de AmandineRst
    Re-bonjour, pour le CV dans la partie compétence on y ajoute quoi "les langues parlées" et "les compétences informatiques" ou selon notre domaine d'études "évènementiel, marketing...", sur le tuto il n'y a pas vraiment d'explications concrètes du coup je ne sais pas trop ce que l'ambassade attend.

    Merci pour vos réponses
    La question a déjà été posée pas mal de fois, tu mets les compétences que tu mettrais sur un CV normal, pas besoin de se prendre la tête sur ce qu'attend le CIC

  19. #1579
    Avatar de Hanneman
    44 ans

    Messages
    107
    Likes reçus
    18
    Message de zanardhino
    Bonjour,

    J'ai envoyé ma candidature via mon cic le 26 fevrier. J'ai reçu dans la foulée une confirmation d'envoi. Puis j'ai reçu les 2 jours suivants des messages me disant qu'il y avait des mises à jours sur mon dossier. Depuis, sur mon interface cic, ma candidature est en état terminée et statut approuvé, mais je n'ai toujours pas reçu de message me joignant ma lettre dintroduction au point d'entrée! Est ce normal?Il y a -t-il des personnes dans mon cas et que dois je faire?

    Merci d'avance aux pvtistes et admin

    Antoine

    Patiente un peu ^^

    T'as déjà tous les feux au vert. Ca va bien arrivé ;-)

  20. #1580
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Nellito
    Les deux solutions ont l'air d'être acceptées...
    À mon avis tout est accepté tant que tu mets pas n'importe quoi. Ils vont pas refuser une personne parce qu'ils a pas mis les bonnes compétences.

Page 79 sur 146 ... 29 69 77 78 79 80 81 89 129 ...