tu dis que tu à pris un rendez vous chez un médecin il ont pas le droit de te refuser.
Tu sais, à l'éducation nationale, plus rien ne m'étonne maintenant... Mais bon je ne pense pas quand même qu'ils refuseront. Je n'ai pas de pièce justificative par contre mais je leur mettrai le numéro du médecin si ça les amuse de vérifier !
Puis bon ce sera ma première demande d'absence depuis que je bosse alors bon ! Hein !
Ahlala en tout cas encore un moment à attendre avant de pouvoir enfin envoyer mon dossier ! J'aurais aimé pouvoir envoyé ça ce soir comme mon copain, au moins ça aurait été fait !
Mais non. Va falloir me taper 2h de route, payer des tonnes de sous, puis re-2h dans l'autre sens. Tout ça pour qu'au final ça ne serve surement à rien car j'ai peu de chance de pouvoir bosser avec des enfants là-bas ! Je ne pars qu'un an et je n'ai pas mon permis d'enseigner (vu que le diplôme français ne vaut rien là-bas si j'ai bien compris) et que je finirai serveuse comme bcp de pvtistes. Mais bon ! On ne sait jamais, hein ? Peut-être qu'il y a une micro chance que ça serve à quelque chose ?