Dacc je vais essayer de trouver la réponse ,mais merci quand même

Et pour la rubrique emploi dans la case ville c'est bien la ville dans laquelle se trouvait l'emploi et nn la ville ou on habitait?
Merci
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Pour l'établissement, c'est l'établissement auquel tu étais rattaché et tu pourras toujours mettre 'en candidat libre" dans le descriptif de ton diplôme avec la ville de l'établissement pourquoi pas...
comment retourner sur son compte cic ??
Tu te connectes sur ce lien :
MonCIC
merci pour vos réponses julien et floflo et sur le tuto que j'ai lu il est dis non mais pour les parents pas pour le demande il est rien écrit du cou je fais comme toi flo je vais mettre oui merci pour la rapidité de réponse !
Pourquoi tu mettrais Oui pour tes parents ??? Ils n'y a absolument AUCUNE RAISON de mettre oui. Il faut cocher Non... C'est du bon sens.
Bonjour, après avoir obtenu ma lettre conditionnelle d'acceptation, j'ai rempli la première demande via " vivre au canada". Etant donné que je suis allée en Indonésie en janvier, je dois normalement passer la visite médicale et j'ai sélectionné la visite préalable.
Mais le médecin que j'ai contacté me dit que je n'en aurai peut être pas besoin étant donné que je n'y ai séjourné que 15 jours et que vu le coût, il est mieux d'attendre que le service d'immigration me le réclame. La question est: est ce que je peux modifier ce que j'ai déjà validé et ne pas cocher la visite préalable? et si ce n'est pas possible, est ce que je peux envoyer tous les docs sauf la visite médicale et attendre qu'ils me le demandent?
Merci d'avance
Dans la question, c'était si tu avais vécu 6 mois en Indonésie dans les derniers 12 mois. Clairement, il est peu probable que l'ambassade te le demande. Tu peux modifier tes questions en allant sur MonCIC (si tu as déjà commencé ta demande) en cliquant en bas de la page sur "continuer à soumettre ma demande" ou quelque chose comme ça. Normalement, tu seras renvoyé vers un récap de tes questions. A cet endroit, tu peux modifier les infos (en cliquant à droite des réponses que tu souhaites modifier) pour que cela soit pris en compte.