Merci de ton aide, j'ai aimerai avoir quelques confirmation en plus s'il te plait

(désolé d'être un peu casse bonbon ^^)
" pour le passeport : Si il est vierge, doit on scanner la premier page pour prouver qu'il n'y a rien d'écrit?
Non parce que les tampons peuvent être n'importe où donc ça ne prouve rien "
Non parce que les tampons peuvent être n'importe où donc ça ne prouve rien
Donc si le passeport est vierge on envoi uniquement les 2 page (celle où il y a la signature et celle ou il y a ma photo et mes info)?
" pour le formulaire IMM1295 : Est ce qu'il me sera demandé d'envoyer mon dernière diplôme?
Ma dernière formation était une formation qualifiante, j'ai reçu uniquement un certificat de fin de formation, est ce que ca fait office de diplôme au yeux du gouvernement canadien?
(dans mon cv pour le Kompass j'avais marqué diplôme obtenu, même si il n'y a pas eu de diplôme en soit, la formation était validé) "
Ils ne demandent pas le diplôme. Et non il ne me semble pas qu'un certificat soit considéré comme un diplôme, donc faut que tu mettes la formation où tu as eu un diplôme.Non parce que les tampons peuvent être n'importe où donc ça ne prouve rien
Sur mon cv kompass, j'avais marqué diplôme obtenue concernant cette formation, il serait plus justiciable que je note "formation validée". Rassurez moi, il n'est pas trop tard pour corriger cette erreur? ^^
" pour le formulaire IMM 5707 : le demandeur, c'est bien de moi qu'on parle? Si on parle de moi pourquoi l'on me demande si je m'accompagne! biensure que je m'accompagne, j'aurai pas fait tout ça pour rien! ^^ "
Parce qu'ils ont du se planter et oublier d'enlever la case, suffit de pas y répondre
donc pour le demandeur je n'ecris rien? ni mon ni mon prenom etc, ce n'est pas de moi qu'on parle? ça ne me parait pas clair quand même... :/