Je suis de la 2nd tranche, j'ai reçue ma lettre conditionnelle le 4 mars. Avant hier (à 2h du mat, j'aurais pas du!!!!) j'ai donc commencé à créer mon compte mon cic. Aujourd'hui je souhaitais télécharger les documents nécessaires (cv, passeport, IMM...) mais je n'arrive plus à me souvenir de mon ID, j'en ai essayé plusieurs mais impossible... bref, j'en ai aucune idée et sur le site à aucun moment il te suggère de le récupérer meme dans la foire à question. Je souhaitais créer un autre compte mais ma clé GC est déjà attribuée à mon compte...
pfff jsuis vraiment trop trop nulle à créer un compte à 2h du mat a moitié endormie!
Tu n'as donc pas soumis ton dossier mon CIC ?
Ca va tout n'est pas perdu ! T'as qu'à créer un autre compte mon CIC avec une autre adresse mail, tu devras surement créer une autre CléGC également.
C'est pas grave si du coup tu te retrouve avec deux comptes Mon CIC, du moment que tu ne soumets pas deux demandes ...
Prends bien soin de tout noter cette fois-ci : identifiant, mot de passe, questions/ réponses, mail ...