Réponses
  1. duletonman
    27/03/14, 16:04
    Bonjour
    confusion totale a propos de la deuxieme étape sur mon c.i.c je suis parvenu a téléverser tous las documents sauf le tout premier : "demande éffectuée a l'exterieur du canada"
    comment procéder svp je suis paumé
    merci
  2. lucieb31
    27/03/14, 16:06
    Message de duletonman
    Bonjour
    confusion totale a propos de la deuxieme étape sur mon c.i.c je suis parvenu a téléverser tous las documents sauf le tout premier : "demande éffectuée a l'exterieur du canada"
    comment procéder svp je suis paumé
    merci
    Si tu nous expliquais un peu plus ton problème on pourrait t'aider

    Message de simonellaanthony
    J'ai était en Australie que 6mois et je ne sais pas comment faire pour faire la demande de casier judiciaire et puis mon copain a étais en Australie 6 mois aussi et on lui a rien demande
    Comment obtenir un certificat de police - Australie
  3. Marie
    27/03/14, 16:06
    Message de duletonman
    Bonjour
    confusion totale a propos de la deuxieme étape sur mon c.i.c je suis parvenu a téléverser tous las documents sauf le tout premier : "demande éffectuée a l'exterieur du canada"
    comment procéder svp je suis paumé
    merci
    Est-ce que tu as bien suivi toutes les étapes comme c'est expliqué dans le tutoriel (notamment our valider le document et SEULEMENT l'enregistrer sur ton ordinateur (en aucun cas, il faut l'imprimer)
  4. duletonman
    27/03/14, 16:11
    je ne l ai pas imprimé non

    de toute maniere il ne me proposait pas de l enregistrer...
  5. DavyBZH
    27/03/14, 16:12
    Message de duletonman
    je ne l ai pas imprimé non
    Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur? Quelqu'un a eu ce problème hier il me semble.

    Sinon essaie de vider le cache, tout ça.

    Tu l'as bien enregistré en premier sur ton bureau puis tu l'as ouvert, rempli et ensuite tu l'as validé.
  6. duletonman
    27/03/14, 16:23
    j ai seulement le bouton télécharger mais il ne fonctionne pas
    quel est ce document ,comment l obtient t on,
    merci
  7. lucieb31
    27/03/14, 16:26
    Message de duletonman
    j ai seulement le bouton télécharger mais il ne fonctionne pas
    quel est ce document ,comment l obtient t on,
    merci
    Il ne fonctionne pas ? T'es sous quel navigateur ?
  8. DavyBZH
    27/03/14, 16:27
    Message de duletonman
    j ai seulement le bouton télécharger mais il ne fonctionne pas
    quel est ce document ,comment l obtient t on,
    merci
    Est-ce que tu peux nous faire une copie d'écran? On verra mieux ton problème
  9. duletonman
    27/03/14, 16:28
    firefox quand je clique télécherger le fichier un message d erreur en rouge s affiche genre :vous n avez pas rempli ...alors que je n'ai pas le formulaire......
  10. DavyBZH
    27/03/14, 16:29
    Message de duletonman
    firefox
    Essaye avec Chrome.

    Pour répondre à quelqu'un tu peux utiliser le bouton "citez" situé en dessous de la réponse, en bas droite
  11. duletonman
    27/03/14, 16:32
    euh non la j peux pas
  12. DavyBZH
    27/03/14, 16:33
    Message de duletonman
    euh non la j peux pas
    Ton problème c'est pour uploader, téléverser ton document IMM1295F sur le site de MonCIC?

    Comme je t'ai dit plus haut une personne a eu ce problème hier avec ce document et avec le navigateur Firefox
  13. Zowild
    27/03/14, 16:34
    Bonjour à tous ,

    Je me situe actuellement à l'étape 14 du 2ème tutoriel via MonCIC (14. Télécharger vos documents et soumettre votre demande).
    Mon problème est qu'une fois connectée à ma session et avoir cliqué cliqué sur "continuer ma demande" aucun code de liste de contrôle personnelle ne m'est demandé ; je me retrouve bloquée, et ne peux donc télécharger les documents requis. Je pensais supprimer ma demande et recommencer à zéro (c'est à dire repartir depuis l'outil "Venir au Canada") ; je voudrais être sûre qu'en supprimant la demande il me sera possible de recommencer.
    Merci d'avance
  14. duletonman
    27/03/14, 16:35
    Message de DavyBZH
    Essaye avec Chrome.
    je n ai pas chrome malhereusement sous la main..
  15. lucieb31
    27/03/14, 16:36
    Message de duletonman
    je n ai pas chrome malhereusement sous la main..
    Télécharge le
  16. duletonman
    27/03/14, 16:38
    Message de DavyBZH
    Ton problème c'est pour uploader, téléverser ton document IMM1295F sur le site de MonCIC?
    oui c'est ca mon probleme je vais tenter de réessayer avec un autre ordi;j ai une autre question horrible je crois avoir paumé mon passeport est ce que je vais pouvoir expliquer/changer de numéro ou est ce mort pour le pvt,?
  17. DavyBZH
    27/03/14, 16:42
    Message de Zowild
    Bonjour à tous ,

    Je me situe actuellement à l'étape 14 du 2ème tutoriel via MonCIC (14. Télécharger vos documents et soumettre votre demande).
    Mon problème est qu'une fois connectée à ma session et avoir cliqué cliqué sur "continuer ma demande" aucun code de liste de contrôle personnelle ne m'est demandé ; je me retrouve bloquée, et ne peux donc télécharger les documents requis. Je pensais supprimer ma demande et recommencer à zéro (c'est à dire repartir depuis l'outil "Venir au Canada") ; je voudrais être sûre qu'en supprimant la demande il me sera possible de recommencer.
    Merci d'avance
    Le code en principe tu l'as avec l'outil "Venir au Canada". Je sais que si tu réponds à la dernière question comme quoi tu ne peux pas scanner tes documents, tu n'as pas de code, j'ai vu ça l'autre fois.

    Message de duletonman
    oui c'est ca mon probleme je vais tenter de réessayer avec un autre ordi;j ai une autre question horrible je crois avoir paumé mon passeport est ce que je vais pouvoir expliquer/changer de numéro ou est ce mort pour le pvt,?
    Si tu as perdu ton passeport, tu as fait une photocopie des pages demandées pour l'étape MonCIC? sans elle tu ne peux pas avancer. Fais une demande de passeport, il faudra que tu montres ton nouveau passeport à l'agent de l'immigration ainsi que la photocopie de l'ancien

    Je cite l'ambassade :
    3. Mon passeport a été perdu ou volé après la réception de ma lettre d’introduction au PDE. Dois-je faire modifier ma lettre d’introduction au PDE ?Non. Il n’est pas nécessaire d’effectuer une modification sur la lettre d’introduction au PDE que vous avez reçue dans le cas où vous devez renouveler votre passeport après la réception de votre lettre d’introduction au PDE.
    Cependant, lors de votre entrée au Canada, vous devrez aviser l’agent des services frontaliers du renouvellement de votre passeport afin que votre permis de travail soit délivré conformément aux renseignements figurant dans ce dernier. Nous vous conseillons d’apporter une photocopie de votre ancien passeport, vous pourrez la présenter lors de votre passage au point d’entrée (PDE) au Canada avec la lettre d’introduction au PDE et le nouveau passeport.
    Si vous avez changé de passeport parce que vous vous êtes marié(e), veuillez également apporter une copie de votre certificat de mariage.
    1
  18. Zowild
    27/03/14, 16:49
    J'ai déjà le code, mais comme on ne me le demande pas sur ma session je présume que j'ai du me planter quelque part.. C'est pour ça que je voudrais supprimer la demande et recommencer.. Est ce possible ?
  19. DavyBZH
    27/03/14, 16:55
    Message de Zowild
    J'ai déjà le code, mais comme on ne me le demande pas sur ma session je présume que j'ai du me planter quelque part.. C'est pour ça que je voudrais supprimer la demande et recommencer.. Est ce possible ?
    Tu as bien cliqué sur " Visa de visiteur, permis d’études et/ou permis de travail"?
  20. Zowild
    27/03/14, 17:10
    oui, j'ai ensuite précisé que c'était pour un visa travail, que j'avais déjà répondu au questionnaire et que je possédais un code.. On me dit que c'est le moment de créer un compte MonCic, compte que j'ai déjà donc je me connecte à ma session et ensuite on ne me demande pas d'entrer le code de liste de contrôle personnelle...
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans