Bonjour Marie,
Tout d'abord merci pour toutes ces informations, ce formulaire IMM1295F me rend dingue..
Comment renseignerais tu un WHV en Australie dans la partie emploi ? J'ai fait plusieurs petits boulots sur place, prncipalement serveuse dans plusieurs villes comme je l'ai indiqué sur le CV pour l "EIC-kompass"
J'ai cherché sur le forum mais je suis certainement passé à côté de la réponse..
Merci par avance de ton aide,
Sandrine
Salut Sandrine,
Pour la rubrique "Emploi" du formulaire IMM1295F, il est demandé d'inscrire ses emplois sur les 10 dernières années (par ordre décroissant), en indiquant pour chaque emploi la période, l'activité, l'entreprise, la ville et le pays. Tu dois bien avoir ces éléments pour tes jobs en Australie, non ?
Je suppose que tu as plus de 3 emplois à noter. La solution (que j'ai utilisé pour pas faire d'erreur) est de renseigner dans le fichier 3 jobs, copie d'écran, tu colles dans un fichier excel, tu rognes les parties inutiles et ainsi de suite (tu numérotes de 4 à ...).
Ce fichier une fois complet, tu le nommes "Lettre d'explication", t'imprimes en PDF. Il te restera plus qu'à le mettre dans les documents optionnels. Attention, si tu as d'autres éléments à communiquer en plus des documents exigés, tu devras les faire apparaître dans cette même lettre d'explication.
Pour des périodes sans emploi, tu inscris "Sans emploi" pour activité et "S/O" pour entreprise.
Bon, tu as peut-être une flopée de jobs à noter mais il faut que tu t'y colles. A la lecture, il faut que ce soit cohérent chronologiquement et suivant ton C.V.
Bonne continuation !