Salut tout le monde,
Je suis en train de remplir mon formulaire 1295 et j'ai quelques questions :
- pour l'étape "Scolarité" : je dois écrire le dernier diplôme que j'ai eu (DUT) ou le diplome que je vais avoir d'ici mon départ (école de commerce finie fin juillet et départ en octobre) ?
- pour l'étape "Emploi" : pendant mon école de commerce j'ai eu plus de 3 expériences pro. en alternance, mais parfois entre 2 exp. pro. différentes j'étais seulement étudiant et donc sans emploi. Comment dois je le mentionner dans le questionnaire ?
Merci pour votre aide !
Hello !
Pour ta première question, je te dirais de préciser ton DUT. A l'heure où tu remplis ton dossier, tu n'as pas encore ton futur diplôme ! Dans tous les cas, ça n'a aucun impact sur l'analyse de ton dossier.

Pour ta 2ème question, j'ai pour ma part précisé mes stages effectués comme des emplois "classiques", donc tu dois inscrire tes expériences pro (alternances, stages etc) comme des emplois ! Même si ce n'est pas en continu (mettons 1 semaine d'école, 1 semaine d'alternance), tu peux préciser la date de début et de fin de tes périodes d'alternances. Et si tu veux que tout soit le plus clair possible, tu peux toujours inscrire une référence à ton année d'étude pour l'emploi précisé !
Voilà !