Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ce que vous pensez de cela car ma situation m'inquiète,
Je voudrais faire ma demande de pvt dans les prochains jours quand la date sera donnée, mais je doit partir fin du mois au quebec pour le mariage d'un amis tres proche cela peut til posé problème pour moi par la suite vis à vis de cette demande fait en france et ma présence au quebec par la suite si j'ai pu avoir le pvt
Je vais aussi certainement chanter la bas aussi car je suis aussi artiste en plus du travail que j'aurais sur place dois-je aussi le stipuler dans la demande
Cordialement
Et merci pour votre travail ce forum et vraiment top ;-)
Salut !
Oui ta situation ne parait pas simple, avoir un PVT à la fin du mois je crois que ça ne sera pas possible. Mais as-tu vraiment besoin d'un PVT ? Si tu prends un simple visa touriste c'est pas bon ? Ou si tu restes longtemps un JP ?
Enfin je ne sais pas si ce que je te dis va t'aider mais je te souhaite de réussir à partir à temps pour ce mariage
Pourquoi veut-elle que tu passes par un PVT plutôt qu'un stage ALORS que c'est un STAGE ?? Je ne comprends pas...
Oui, je ne comprend pas non plus ! Je pense qu'ils ne doivent pas trop connaitre et le fait de payer 230$ et de remplir une offre d'emploi les refroidis un peu. Pourtant ils ont déjà signé ma convention de stage ...
Je sais que vous avez tous raison, je vais vraiment essayer de les convaincre parce que sinon je n'ai pas de stage pour mon master et donc mes études s'arreteraient à cause d'une histoire de Visa
C'est gentil de m'avoir aidé en tout cas J'adore ce forum où tout le monde s'entre-aide ! Vous êtes tous au top