bonjour, je souhaiterais avoir qq précisions concernant kompass:
Il est dit qu'on ne peut ouvrir de compte Kompass avant l'ouverture eic, donc des demain (vu que ca ouvre pour les jp et stages coop) on pourra s'inscrire sur Kompass ?
Ensuite il est aussi indiqué que meme si l'on possede deja un compte Kompass (2014) il faut quand meme en créer un nouveau pour 2015 ?? Ca ne risque pas de bloquer au niveau de l'adresse mail ? (adresse mail deja existante)
merci pour vos reponses
Tu pourras créer un compte dès qu'EIC sera ouvert pour la France (donc demain !) oui.
Et non, ça ne devrait pas poser de soucis vis à vis de ton adresse email, on est beaucoup dans ce cas !
Autre question svp, le bulletin n°3 concernant le casier judiciaire, si j'ai celui de l'année derniere c'est bon ou il en faut un recent ? Merci (dur dur de se remettre dans le bain...)
Je sais pas trop, faut voir quelle est la durée de validité du casier judiciaire... A noter que si c'est un casier judiciaire français, il n'était pas demandé dans les pièces justificatives jusqu'à présent, ceux à fournir était ceux des pays dans lequel tu as vécu plus de 6 mois. Dans le doute, tu peux toujours refaire une demande, ça va vite à obtenir.