Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 39 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241
    Avatar de JohnnyD
    40 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Audrey, ton compte Kompass est valide pour la session 2014, (et donc le PVT 2014).
    Si ça se passe comme pour les autres pays déjà passés à Kompass depuis 2 ans, ton compte 2014 sera désactivé et tu devras créer un compte sur une interface 2015.
    Allo !

    Au moment ou l'on doit payer les frais, peut on le faire par paypal ?
    (j'ai effectué une recherche sur le forum à ce sujet sans succès)

    Merci !

    ha zut lol je voulais pas répondre a ce message !

  2. #242
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de JohnnyD
    Allo !

    Au moment ou l'on doit payer les frais, peut on le faire par paypal ?
    (j'ai effectué une recherche sur le forum à ce sujet sans succès)

    Merci !

    ha zut lol je voulais pas répondre a ce message !
    Il faut juste aller en bas de la page et écrire ton message

    Pour te répondre : pour l'instant, nous l'ignorons. L'an dernier, ça n'était pas possible, il fallait utiliser une carte bancaire (ex : carte bancaire française, carte de crédit canadienne).

  3. #243
    Avatar de Rajaa1
    Rajaa 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis étudiante et j'aimerai faire mon stage au Canada. J'attends donc l'ouverture de Kompass cet après-midi. J'ai tous les papiers, sauf l'attestation de fond.. Pensez vous qu'elle sera demandée directement à l'étape Kompass ?

  4. #244
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Rajaa1
    Bonjour,

    Je suis étudiante et j'aimerai faire mon stage au Canada. J'attends donc l'ouverture de Kompass cet après-midi. J'ai tous les papiers, sauf l'attestation de fond.. Pensez vous qu'elle sera demandée directement à l'étape Kompass ?
    Bonjour Rajaa,

    L'attestation de fonds n'est demandée qu'à l'arrivée au Canada

  5. #245
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Hello miss j'avoue ne pas comprendre ta question? Il n'y a pas de session pour l'ouverture du compte kompass. Il ya des sessions pour la demande de jp, stage et pvt. En ce moment on laisse la place aux aspirants jp et stage pour qu'ils puissent ouvrir leur compte et soumettre leur demande cet après midi et ce soir. Pour les aspirants pvt l'ouverture n'est pas encore annoncée mais des ce week end on peut créer le compte kompass. Je ne sais si je répond à ta question...
    Bonne journée

  6. #246
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Message de Adoree
    Hello miss
    Hum... Je ne sais pas trop à qui tu réponds mais ça m'a l'air d'être à un vieux message.
    Pour une meilleur lisibilité, quand tu réponds à quelqu'un en particulier, cite son message

  7. #247
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Ma réponse plus haut était pour anais7. Et voilà que je parle toute seule...

  8. #248
    Avatar de Connyzz
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je tente de créer mon compte Kompass mais j'ai un message d'erreur, celui-ci: Server Error in '/' Application.

    Que ce soit sur Chrome, Firefox ou Internet Explorer c'est la même chose, quelqu'un pourrait m'aider please??? J'angoisse à fond! Merci

  9. #249
    Avatar de Rajaa1
    Rajaa 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    D'accord merci beaucoup !

  10. #250
    Avatar de vanessaB
    31 ans

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Est-il possible de créer un compte kompass pour pvt ou jp 2015??
    Si oui comment et ou dois-je aller?? HELP!!
    Merci !

  11. #251
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Message de Adoree
    Hello miss j'avoue ne pas comprendre ta question? Il n'y a pas de session pour l'ouverture du compte kompass. Il ya des sessions pour la demande de jp, stage et pvt. En ce moment on laisse la place aux aspirants jp et stage pour qu'ils puissent ouvrir leur compte et soumettre leur demande cet après midi et ce soir. Pour les aspirants pvt l'ouverture n'est pas encore annoncée mais des ce week end on peut créer le compte kompass. Je ne sais si je répond à ta question...
    Bonne journée
    Pourtant j'ai fait répondre Muriel. .. enfin bon

  12. #252
    Avatar de Rajaa1
    Rajaa 29 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Vanessa B la session ouvrira à 16h mais pas avant

  13. #253
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Connyzz
    Bonjour, je tente de créer mon compte Kompass mais j'ai un message d'erreur, celui-ci: Server Error in '/' Application.

    Que ce soit sur Chrome, Firefox ou Internet Explorer c'est la même chose, quelqu'un pourrait m'aider please??? J'angoisse à fond! Merci
    C'est normal : EICFrance n'est pas encore ouvert. A l'ouverture de la catégorie Stage, ce message ne devrait plus apparaître.

  14. #254
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Message de Adoree
    Pourtant j'ai fait répondre Muriel. .. enfin bon
    Pour répondre à quelqu'un il faut sélectionner son texte et cliquer sur "citation ciblée"

  15. #255
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Merci à toi! J'ai toujours fait répondre mais je teste ta solution

    Et non ça ne marche pas tant pis

  16. #256
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Message de murielj
    Pour répondre à quelqu'un il faut sélectionner son texte et cliquer sur "citation ciblée"

    Je viens de capter. Sur mon téléphone, ça ne marche pas très bien. Là, je répond depuis ma tablette et je n'ai pas la mention citation ciblée, je n'ai que la mention "répondre".

  17. #257
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Message de Adoree
    Et non ça ne marche pas tant pis
    si si, ça marche très bien.

  18. #258
    Avatar de Chgombaud17
    christopher 32 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Salut
    J'aimerais savoir si il etait possible de selectionner la catégorie Jeune professionnels, d'en faire la demande, et puis
    Pouvoir tenter d'avoir une place dans le quota des PVT quand il sera ouvert???
    Car je pourrais avoir un JP mais je préfèrerais avoir un PVT si la chance est de mon côté, j'annulerais ma drnande de jp et prendrai le PVT ... Est ce possible?

  19. #259
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de Chgombaud17
    Salut
    J'aimerais savoir si il etait possible de selectionner la catégorie Jeune professionnels, d'en faire la demande, et puis
    Pouvoir tenter d'avoir une place dans le quota des PVT quand il sera ouvert???
    Car je pourrais avoir un JP mais je préfèrerais avoir un PVT si la chance est de mon côté, j'annulerais ma drnande de jp et prendrai le PVT ... Est ce possible?
    Eh non ! Une demande possible à la fois !

  20. #260
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Message de Chgombaud17
    Salut
    J'aimerais savoir si il etait possible de selectionner la catégorie Jeune professionnels, d'en faire la demande, et puis
    Pouvoir tenter d'avoir une place dans le quota des PVT quand il sera ouvert???
    Car je pourrais avoir un JP mais je préfèrerais avoir un PVT si la chance est de mon côté, j'annulerais ma drnande de jp et prendrai le PVT ... Est ce possible?
    Une petite recherche, peut-être ?

    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...pvt-et-jp.html
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ue-le-pvt.html

Page 13 sur 39 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...