Réponses
  1. JohnnyD
    26/02/15, 12:05
    Message de Marie
    Bonjour Audrey, ton compte Kompass est valide pour la session 2014, (et donc le PVT 2014).
    Si ça se passe comme pour les autres pays déjà passés à Kompass depuis 2 ans, ton compte 2014 sera désactivé et tu devras créer un compte sur une interface 2015.
    Allo !

Au moment ou l'on doit payer les frais, peut on le faire par paypal ?
    (j'ai effectué une recherche sur le forum à ce sujet sans succès)

Merci !

ha zut lol je voulais pas répondre a ce message !
  2. Marie
    26/02/15, 13:27
    Message de JohnnyD
    Allo !

Au moment ou l'on doit payer les frais, peut on le faire par paypal ?
    (j'ai effectué une recherche sur le forum à ce sujet sans succès)

Merci !

ha zut lol je voulais pas répondre a ce message !
    Il faut juste aller en bas de la page et écrire ton message

Pour te répondre : pour l'instant, nous l'ignorons. L'an dernier, ça n'était pas possible, il fallait utiliser une carte bancaire (ex : carte bancaire française, carte de crédit canadienne).
  3. Rajaa1
    26/02/15, 13:55
    Bonjour,

Je suis étudiante et j'aimerai faire mon stage au Canada. J'attends donc l'ouverture de Kompass cet après-midi. J'ai tous les papiers, sauf l'attestation de fond.. Pensez vous qu'elle sera demandée directement à l'étape Kompass ?
  4. Marie
    26/02/15, 13:58
    Message de Rajaa1
    Bonjour,

Je suis étudiante et j'aimerai faire mon stage au Canada. J'attends donc l'ouverture de Kompass cet après-midi. J'ai tous les papiers, sauf l'attestation de fond.. Pensez vous qu'elle sera demandée directement à l'étape Kompass ?
    Bonjour Rajaa,

L'attestation de fonds n'est demandée qu'à l'arrivée au Canada
  5. Adoree
    26/02/15, 14:05
    Hello miss j'avoue ne pas comprendre ta question? Il n'y a pas de session pour l'ouverture du compte kompass. Il ya des sessions pour la demande de jp, stage et pvt. En ce moment on laisse la place aux aspirants jp et stage pour qu'ils puissent ouvrir leur compte et soumettre leur demande cet après midi et ce soir. Pour les aspirants pvt l'ouverture n'est pas encore annoncée mais des ce week end on peut créer le compte kompass. Je ne sais si je répond à ta question...
    Bonne journée
  6. murielj
    26/02/15, 14:06
    Message de Adoree
    Hello miss
    Hum... Je ne sais pas trop à qui tu réponds mais ça m'a l'air d'être à un vieux message.
    Pour une meilleur lisibilité, quand tu réponds à quelqu'un en particulier, cite son message
  7. Adoree
    26/02/15, 14:08
    Ma réponse plus haut était pour anais7. Et voilà que je parle toute seule...
  8. Connyzz
    26/02/15, 14:09
    Bonjour, je tente de créer mon compte Kompass mais j'ai un message d'erreur, celui-ci: Server Error in '/' Application.

Que ce soit sur Chrome, Firefox ou Internet Explorer c'est la même chose, quelqu'un pourrait m'aider please??? J'angoisse à fond! Merci
  9. Rajaa1
    26/02/15, 14:09
    D'accord merci beaucoup !
  10. vanessaB
    26/02/15, 14:10
    Bonjour !
    Est-il possible de créer un compte kompass pour pvt ou jp 2015??
    Si oui comment et ou dois-je aller?? HELP!!
    Merci !
  11. Adoree
    26/02/15, 14:10
    Message de Adoree
    Hello miss j'avoue ne pas comprendre ta question? Il n'y a pas de session pour l'ouverture du compte kompass. Il ya des sessions pour la demande de jp, stage et pvt. En ce moment on laisse la place aux aspirants jp et stage pour qu'ils puissent ouvrir leur compte et soumettre leur demande cet après midi et ce soir. Pour les aspirants pvt l'ouverture n'est pas encore annoncée mais des ce week end on peut créer le compte kompass. Je ne sais si je répond à ta question...
    Bonne journée
    Pourtant j'ai fait répondre Muriel. .. enfin bon
  12. Rajaa1
    26/02/15, 14:12
    Vanessa B la session ouvrira à 16h mais pas avant
  13. Marie
    26/02/15, 14:13
    Message de Connyzz
    Bonjour, je tente de créer mon compte Kompass mais j'ai un message d'erreur, celui-ci: Server Error in '/' Application.

Que ce soit sur Chrome, Firefox ou Internet Explorer c'est la même chose, quelqu'un pourrait m'aider please??? J'angoisse à fond! Merci
    C'est normal : EICFrance n'est pas encore ouvert. A l'ouverture de la catégorie Stage, ce message ne devrait plus apparaître.
  14. murielj
    26/02/15, 14:19
    Message de Adoree
    Pourtant j'ai fait répondre Muriel. .. enfin bon
    Pour répondre à quelqu'un il faut sélectionner son texte et cliquer sur "citation ciblée"
  15. Adoree
    26/02/15, 14:25
    Merci à toi! J'ai toujours fait répondre mais je teste ta solution

Et non ça ne marche pas tant pis
  16. Adoree
    26/02/15, 14:30
    Message de murielj
    Pour répondre à quelqu'un il faut sélectionner son texte et cliquer sur "citation ciblée"
    Je viens de capter. Sur mon téléphone, ça ne marche pas très bien. Là, je répond depuis ma tablette et je n'ai pas la mention citation ciblée, je n'ai que la mention "répondre".
  17. murielj
    26/02/15, 14:31
    Message de Adoree
    Et non ça ne marche pas tant pis
    si si, ça marche très bien.
  18. Chgombaud17
    26/02/15, 16:56
    Salut
    J'aimerais savoir si il etait possible de selectionner la catégorie Jeune professionnels, d'en faire la demande, et puis
    Pouvoir tenter d'avoir une place dans le quota des PVT quand il sera ouvert???
    Car je pourrais avoir un JP mais je préfèrerais avoir un PVT si la chance est de mon côté, j'annulerais ma drnande de jp et prendrai le PVT ... Est ce possible?
  19. Raven
    26/02/15, 16:58
    Message de Chgombaud17
    Salut
    J'aimerais savoir si il etait possible de selectionner la catégorie Jeune professionnels, d'en faire la demande, et puis
    Car je pourrais avoir un JP mais je préfèrerais avoir un PVT si la chance est de mon côté, j'annulerais ma drnande de jp et prendrai le PVT ... Est ce possible?
    Eh non ! Une demande possible à la fois !
  20. murielj
    26/02/15, 17:01
    Message de Chgombaud17
    Salut
    Une petite recherche, peut-être ?

https://pvtistes.net/forum/lobtentio...pvt-et-jp.html
    https://pvtistes.net/forum/lobtentio...ue-le-pvt.html
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans