Une fois la candidature souscrite et le mail de confirmation, savez vous de combien de temps est le délai pour fournir les documents comme les photocopies du passeport et le cv sur la plateforme?
Je vais au Canada pour un stage, sauf que je n'ai pas mes dates exactes de début et de fin de stage. Je ne répond pas à une offre de stage, le site va-il m'en demander une pour justifier ma demande de visa ?
Je vais débuter début juin et finir fin août. Puis je mettre un date située entre mon arrivé/départ du canada et le début/fin de mon stage ?
J'ai peur de me faire refuser car les dates ne sont pas exactement les mêmes...
Merci
Bonjour Margaux,
Pour soumettre ta candidature pour ton stage, il te faut, au moment où tu la soumets le nom de l'entreprise, et un certain nombre d'information (si tu es rémunéré, les heures de travail, les contacts de tes employeurs).
Une fois la demande soumise, tu as 10 jours pour payer et transmettre les documents.
Mais là, d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu n'as même pas encore d'employeur.
Bonjour ,
j'ai fais les démarches pour le compte kompass j'ai également reçu ma LAC cependant mon employeur ne veut plus payer j'ai donc trouvé une autre entreprise.Je voulais savoir comment continuer car sur mon compte kompass j'ai donnée les coordonnées de l'autre employeur et sur moncic si je met le nouveau cela va fil poser des soucis.
Merci de répondre svp.
Heu oui, ça pourrait poser problème. Je te recommanderais de contacter les équipes d'EIC au plus vite via Kompass pour leur soumettre une nouvelle offre de stage en expliquant que ton employeur 1 ne voulait finalement plus t'embaucher, car là, s'ils regardent le premier dossier, ils ne vont plus rien comprendre.
Bonjour,
Depuis hier, j'essaie de me connecter à mon compte Kompass, sans résultat: il ne reconnait pas mon adresse e-mail, alors que c'est celle avec laquelle je me suis inscrite et connectée de nombreuses fois.
Je me suis rendue compte ensuite que le site de Kompass affichait EIC 2014, et non pas 2015. J'ai noté en plus que l'interface est légèrement différent. J'ai cru au début que cela devait être une maintenance, et qu'en attendant de remettre en ligne le portail 2015, ils affichaient celui de 2014, et cela m'a rassurée que plusieurs d'entre vous aient eu des petits soucis du genre ces derniers jours.
Seulement cela semble être réglé pour d'autre, mais pour moi non ! Lorsque je vais sur le site de Kompass, je tombe toujours sur le portail de 2014, et donc je ne peux me connecter à mon compte.
C'est très gênant étant donné que je dois y enregistrer des documents justificatifs au plus vite.
Merci de tout coeur d'avance !
Tu n'es pas sur la bonne interface. Tu es sur celle de 2014. Pour suivre le bon chemin, regarde les conseils ici (les premières lignes):
Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - Créer son compte Kompass sur l'interface d'EIC
Une fois sur la bonne interface, met la toi en favoris

.
y'a quelqu'un qui peut me répondre?merci
Le PVT n'est pas encore ouvert. Ca fait des mois qu'on nous pose ce genre de question et pour le moment, tout le monde a finalement obtenu son passeport dans les temps.