1. #1421
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8

    Marre que ma vie soit en mode pause.










    Allez peut être l'ouverture, chiant toujours rien.






    Allez mare
    Dernière modification par amanda1 ; 08/03/15 à 01:08.

  2. #1422
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de amanda1
    Oui aussi il peut ne pas aussi avoir 3 ronde pour stage et jp en 2015 s'est sur.

    Très longue l'attente s'est sûr mes projets sont en pause on peut rien faire pour l'instant j'ai l impression d'avoir mise ma vie en pause et je déteste sa mais bon si on veut vraiment gooooo pas le choix mais pas simple faut vraiment vouloir pour attendre l'ouverture pvt jusqu au bout.













    Pas encore d'ouverture pvt.





    Bon bah pas d'ouverture allez.....





    J'espère pas finir alcolo avant l'ouverture.







    En fait siiiiiiiiii

    Je comprend tout à fait ce que vous ressentez. Mais il ne faut pas mettre sa vie en pause.
    Sortez ... Pour ma part je vais au musée aujourd'hui et visiter les lieux populaire de Londres.
    En tout cas je suis de tout cœur avec vous. Tous dans la même situation...
    Bon courage les filles.

  3. #1423
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    Message de amanda1
    pour ne pas te mouillé sa s'est sur.
    jp ou stage pour toi ?
    moi j'attends le pvt, sinon je ne serai pas autant sur le défouloir avec un jp ou un stage lol

  4. #1424

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de CEREAL
    moi j'attends le pvt, sinon je ne serai pas autant sur le défouloir avec un jp ou un stage lol
    Le stress du pvt et le stress des jp et stage n'est pas le même. J'ai l impression que le stress du pvt est "est ce que je vais réussir à en obtenir un" alors que le stress du stage et du jp est "est ce que je vais réussir à obtenir mon visa à temps pr le début de mon stage et jp".

    Je pense que je serais bcp moins stressée de tenter un jp et/ou stage même si je comprends totalement le stress des délais de date. Je me dis que les entreprises seraient plus souples pr reculer le début tandis que pr le PVT est tellement plus aléatoire et si t'arrives pas à en avoir un c'est juste mort ! lol

  5. #1425
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Message de Adelia80
    Le stress du pvt et le stress des jp et stage n'est pas le même. J'ai l impression que le stress du pvt est "est ce que je vais réussir à en obtenir un" alors que le stress du stage et du jp est "est ce que je vais réussir à obtenir mon visa à temps pr le début de mon stage et jp".

    Je pense que je serais bcp moins stressée de tenter un jp et/ou stage même si je comprends totalement le stress des délais de date. Je me dis que les entreprises seraient plus souples pr reculer le début tandis que pr le PVT est tellement plus aléatoire et si t'arrives pas à en avoir un c'est juste mort ! lol
    Pour avoir vécu le PVT l'an dernier et le JP cette année, ce n'est pas en effet pas le même genre de stress mais pas forcément juste pour des histoires de date... Certains demandeurs de stage sur le forum risquent le redoublement s'ils ne peuvent pas faire leur stage par exemple, avec des années d'école qui coûtent parfois très cher. Et l'obtention d'un JP est loin d'être automatique, donc quand tu es déjà au Canada avec un job, une vie et un permis qui expire bientôt l'enjeu est assez important aussi puisque tu risques tout simplement de devoir paqueter tes petits et sacrer ton camp comme on dit ici ;-).

    Quand tu demandes ton PVT d'Europe tu as en général (pas toujours je sais!) d'autres options en cas d'échec. Un autre pays si tu as moins de 31 ans, un autre type de permis (études, même si ça devient plus difficile avec l'augmentation des frais), retenter l'année suivante... Faut pas oublier ces options !

  6. #1426
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de Hermannek
    Je comprend tout à fait ce que vous ressentez. Mais il ne faut pas mettre sa vie en pause.
    Sortez ... Pour ma part je vais au musée aujourd'hui et visiter les lieux populaire de Londres.
    En tout cas je suis de tout cœur avec vous. Tous dans la même situation...
    Bon courage les filles.
    Parfois pas le choix de mettre certaines chose en pause dejà on peut pas profitez comme on na envie niveau finance faut faire gaffe quand on n'a des projets du cana hein .

    On s'occupe comme on peut pas évident de ne plus faire certaines choses qu on n aime parce-que il faut faire gaffe niveau tune ,donc la vie est un peu en pause sur certaines choses et s'est pas facile plus vite sa ouvre mieux s'est hihihihhi.

    mais bon pas le choix faut attendre.
    On s'occupe comme on peut et la sa ira mieux car il fait beau alors dejà ya plus de chose à faire comme aller au parc,visite, etc...

    il y a aussi des stage et jp dans le défouloir .

    je valide je suis d'accord avec toi .

  7. #1427
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de amanda1
    il y a aussi des stage et jp dans le défouloir .
    Et oui y'a des JP dans le défouloir, on attend des réponses au plus vite pour pouvoir enfin choisir billet et tout ce qui va avec..
    Quand on attend on trouve toujours le temps plus long, triste idée

  8. #1428
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    pas de stress, y'a point S !

  9. #1429
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Je lis beaucoup le défouloir et j'ai un peu de mal avec certains trucs. Ne le prend pas mal, mais j'ai galéré à te lire.

    Message de amanda1
    Parfois pas le choix de mettre certaines chose en pause dejà on peut pas profitez comme on na envie niveau finance faut faire gaffe quand on n'a des projets du cana hein .

    On s'occupe comme on peut pas évident de ne plus faire certaines choses qu on n aime parce-que il faut faire gaffe niveau tune ,donc la vie est un peu en pause sur certaines choses et s'est pas facile plus vite sa ouvre mieux s'est hihihihhi.

    mais bon pas le choix faut attendre.
    On s'occupe comme on peut et la sa ira mieux car il fait beau alors dejà ya plus de chose à faire comme aller au parc,visite, etc...

    il y a aussi des stage et jp dans le défouloir .

    je valide je suis d'accord avec toi .
    "Parfois pas le choix de mettre certaines chose en pause dejà on peut pas profiter comme on a envie niveau finance faut faire gaffe quand on a des projets du cana hein .

    On s'occupe comme on peut pas évident de ne plus faire certaines choses qu on aime parce-que il faut faire gaffe niveau tune ,donc la vie est un peu en pause sur certaines choses et c'est pas facile plus vite ça ouvre mieux c'est hihihihhi.

    mais bon pas le choix faut attendre.
    On s'occupe comme on peut et la ça ira mieux car il fait beau alors dejà ya plus de chose à faire comme aller au parc,visite, etc...

    il y a aussi des stage et jp dans le défouloir .

    je valide je suis d'accord avec toi ."

  10. #1430
    Anonyme
    Message de mika37
    pas de stress, y'a point S !
    Je ne peux pas te laisser dire ça... Tu sors ==> /__/ (oui c'est une porte bancale, je trouve pas sur mon clavier les normales xD)

  11. #1431
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de mika37
    pas de stress, y'a point S !
    Y'en a un peu de stress malgré tout

  12. #1432
    Avatar de ambrechekly
    ambre 36 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    5
    Hello !
    Y en a qui ont deja eu leur LAC pour les jeunes pro??

    Bonne journee

  13. #1433
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de ambrechekly
    Hello !
    Y en a qui ont deja eu leur LAC pour les jeunes pro??

    Bonne journee
    Je n'ai pas encore eu de mail de confirmation des docs déjà donc non, et toi ?

  14. #1434
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Je n'ai pas reçu ma LAC non plus, j'ai envoyé mes papiers et le paiement lundi, j'ai recu ma confirmation par mail jeudi et la j'attends cte maudite LAC pour passer à mon CIC.
    C'est surtout long la fin de semaine, quand tu sais très bien qu'il ne se passera rien mais que tu vas check quand même, juste au cas ou et evidemment c'est le calme plat.

  15. #1435
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de Bordelais
    Je n'ai pas reçu ma LAC non plus, j'ai envoyé mes papiers et le paiement lundi, j'ai recu ma confirmation par mail jeudi et la j'attends cte maudite LAC pour passer à mon CIC.
    C'est surtout long la fin de semaine, quand tu sais très bien qu'il ne se passera rien mais que tu vas check quand même, juste au cas ou et evidemment c'est le calme plat.
    Tout a fait d'accord, on regarde même si on le sait qu'il n'y aura rien ^^ Tu a fait une demande de JP également ?

  16. #1436
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Jeje2235
    Tout a fait d'accord, on regarde même si on le sait qu'il n'y aura rien ^^ Tu a fait une demande de JP également ?
    Moi j'attends toujours l'AR pour le paiement et les documents! Ça sent pas bon.
    J'ai eu la mauvaise idée d'aller regarder le recensement des refus du JP 2014...histoire de me rassurer...ou non 😱

  17. #1437
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de justinefloirat
    Moi j'attends toujours l'AR pour le paiement et les documents! Ça sent pas bon.
    J'ai eu la mauvaise idée d'aller regarder le recensement des refus du JP 2014...histoire de me rassurer...ou non 😱
    Moi aussi Justine j'attend ce fameux AR c'est long..

  18. #1438
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Attendre, attendre, attendre le pvt... Bon...

  19. #1439
    Avatar de Backstoo
    Bacary

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    23
    74 pages en 2 mois, c'est en effet Un defouloir lol.
    en tout cas bon courage à nous tous pour le PVT...

  20. #1440
    Avatar de Shania
    28 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    91
    Likes reçus
    2
    Message de Jeje2235
    Envoyé par justinefloirat
    Moi j'attends toujours l'AR pour le paiement et les documents! Ça sent pas bon.
    J'ai eu la mauvaise idée d'aller regarder le recensement des refus du JP 2014...histoire de me rassurer...ou non 😱

    Moi aussi Justine j'attend ce fameux AR c'est long..
    Vous n'êtes pas les seules... Moi aussi, je l'attend toujours...

Page 72 sur 612 ... 22 62 70 71 72 73 74 82 122 172 572 ...