1. #2621
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de melaniefontaine
    Tu as reçu ta LI ? Et tu avais envoyé ta demande cic quand ?
    On parle des mails fantômes!
    Quand j'aurai ma LI, je ne lésinerai pas sur les emoticones et les points d’exclamation!

  2. #2622
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de carpe40
    mais chut toi !!!!! alerte aux modos son message de suite !!!!!
    Ah ben non alors, j'ai mis un chiffre élevé moi aussi...

    Et sinon après moulte et moulte rappels, j'ai enfin pu obtenir les derniers docs manquants de ma boite... Documents CIC envoyés, y'a plus qu'à patienter !

  3. #2623
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de justinefloirat
    On parle des mails fantômes!
    Quand j'aurai ma LI, je ne lésinerai pas sur les emoticones et les points d’exclamation!
    Haha, on verra qui en mettra le plus ;-)

  4. #2624
    Avatar de BuddyOne
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens vers vous car je n arrive pas a trouvé la réponse a ma question.
    Mon copain est actuellement en PVT et il vient de faire sa demande de JP, il a passé la première étape sachant que le quotas pour la seconde vague des JP n est pas encore atteint.

    Le problème est qu il a demandé un JP pour une durée d un an. Et que finalement son employeur veut bien signer sa lettre d embauche (qui décrit son poste, sa rémunération... etc) mais que pour une période de 6 mois.

    Mes questions sont :
    Est-ce que sa demande sera refusée du fait qu il a mis un an au moment de l inscription et que son employeur lui met 6 mois?
    Si sa demande est refusée, si les quotas sont toujours ouverts peut-il de nouveau faire une demande de JP en modifiant la durée ?
    S il a le droit de faire une deuxième demande, est-ce qu il devra payer de nouveau les frais du JP et son employeur de nouveau les 280$ ?

    Merci d avance pour votre aide

  5. #2625
    Avatar de virginiedl
    Virginie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    42
    Likes reçus
    4
    Je sais pas si vous avez vu mais on perd des places pour le PVT 2015 6400 de prévus ....

  6. #2626
    Avatar de CEREAL
    cyrielle 36 ans

    Location
    Pyrénées
    Messages
    158
    Likes reçus
    24
    ils comptent ouvrir le PVT canada 2015 en décembre ou quoi?! 4 mois après le début de l'année faut arrêter là c'est un peu du f@!£***ge de gu***! pas avant mi fevrier ...des bugs yen aura alors stop les explications douteuses pour une pseudo lenteur des ouvertures! mais meme si l'ouverture est le 20 avril bé dites nous le bon sang! au moins on pourra un peu re respirer et vivre normalement grrrr. Le 11 mars je suis allée à une conférence sur destination acadie et une femme de l'ambassade a dit "on ne connait pas la date mais ne vous inquietez pas ce sera dans les prochaines semaines"AH Bé ça pour une affirmation, je me mouille pas trop c'est pire que leur "mi-janvier et mi fevrier". A moment donné l'intitulé PVT 2015 n'aura plus son sens on va presque arriver à PVT MI 2015...pffffffff voila jvais me calmer je suis patiente pourtant mais ya des limites...on veut juste etre fixés, pleurer ou sourire mais juste SAVOIR!!!!!!!

  7. #2627
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    TOU DOU DOU: le PVT Canada 2015 ouvrira en 2022. La SNCF s'excuse pour ce retard et vous souhaite une bonne soiree.

  8. #2628

    Messages
    11 688
    Likes reçus
    4 002

  9. #2629
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Demain c'est mon tour! Je vais recevoir ma LI demain, il ne peut pas en être autrement. Il me faut cette satanée LI...
    Mon stage commence le 1er avril et je devais partir dimanche pour Vancouver, mais vu l'avancement des choses, un petit reschedule s'impose... 😒

  10. #2630
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    moi aussi je croise les doigts pour une LI demain ou vendredi! je sais je suis optimiste (Soumission sur mon CIC faite le vendredi 20 mars )

  11. #2631
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Nellito
    moi aussi je croise les doigts pour une LI demain ou vendredi! je sais je suis optimiste (Soumission sur mon CIC faite le vendredi 20 mars )
    Je crois en toi! Ca serait court et sera surement fin de semaine prochaine mais on y croit pour toi

  12. #2632
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Adrien49
    Je crois en toi! Ca serait court et sera surement fin de semaine prochaine mais on y croit pour toi
    Merci ahah

    J'espere quand même que ce sera avant la fin de semaine prochaine, mon PVT se termine jeudi 2 avril

  13. #2633
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Nellito
    Merci ahah

    J'espere quand même que ce sera avant la fin de semaine prochaine, mon PVT se termine jeudi 2 avril
    Ouh en effet tu as moins d'une semaine, j'espère ça le fera alors . J'ai reçu aujourd'hui en ayant envoyé le 14 donc délai une semaine et demie en gros, ça dépend

  14. #2634
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de Nellito
    Merci ahah

    J'espere quand même que ce sera avant la fin de semaine prochaine, mon PVT se termine jeudi 2 avril
    Lesly, des que je recevrai ma LI, ca sera ton tour

  15. #2635
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Adrien49
    Ouh en effet tu as moins d'une semaine, j'espère ça le fera alors . J'ai reçu aujourd'hui en ayant envoyé le 14 donc délai une semaine et demie en gros, ça dépend
    Félicitations!!!! Je devrais être tout juste dans les temps alors


    Message de acailliau
    Lesly, des que je recevrai ma LI, ca sera ton tour
    Oui c'est vrai qu'on se suit de près! tu as soumis quel jour? Donne des nouvelles quand tu reçois ta LI

  16. #2636
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de Nellito
    Félicitations!!!! Je devrais être tout juste dans les temps alors




    Oui c'est vrai qu'on se suit de près! tu as soumis quel jour? Donne des nouvelles quand tu reçois ta LI
    Jeudi midi

  17. #2637
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Ok donc logiquement on devrait se suivre d'un jour (j'ai bien dis LOGIQUEMENT, mot qui ne semble pas correspondre avec l'organisation d'EIC cette année ahahah

    Message de acailliau
    Jeudi midi

  18. #2638
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Nellito
    Ok donc logiquement on devrait se suivre d'un jour (j'ai bien dis LOGIQUEMENT, mot qui ne semble pas correspondre avec l'organisation d'EIC cette année ahahah
    Moi c'était mercredi 18 !
    On verra lequel de nous l'aura en premier 😋

  19. #2639
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Cybelus
    Moi c'était mercredi 18 !
    On verra lequel de nous l'aura en premier 😋
    Yes!!! si il faut on va tous l'avoir avant la fin de la semaine, le rêêêêêêêve

  20. #2640
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Nellito
    Yes!!! si il faut on va tous l'avoir avant la fin de la semaine, le rêêêêêêêve
    J'espère vraiment pour un tour de poteau en FDS ...
    On va même pouvoir faire du covoiturage 😋

Page 132 sur 612 ... 32 82 122 130 131 132 133 134 142 182 232 ...