1. #2721
    Avatar de joyeux_f
    Florian 33 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    13
    Si c est bien confirmé

  2. #2722
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Les pvt ouvrent le 31 enfin

  3. #2723
    Avatar de joyeux_f
    Florian 33 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    13
    Confirme ...
    Images attachées Images attachées  

  4. #2724
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Bon courage a tous pour le 31!!!!

  5. #2725
    Avatar de DaisyCat
    Daisy 30 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Coup de stress bien violent en voyant l'annonce x)
    Je n'en pouvais plus d'attendre et maintenant j'ai peur ahah

  6. #2726
    Avatar de Nsieuw
    Nadège 36 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Et pour les Belges, c'est quaaaaaannnnnd ?

  7. #2727
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de mika37
    Bon ba histoire d'enchainer les bonnes nouvelles, on peut partir du principe qu'ils vont enclencher le mode turbo pour avoir fini de traiter tous les dossier JP/Stage avant le 31 Mars parce qu'ils s'attendent à une grosse déferlante pas drôle à traiter (mon optimisme est à tout épreuve haha)
    I hope so!!! Je veux retrouver une vie en dehors du défouloir et du recensement. Bon avant bien sûr de revenir pour le PEQ en mai!!! Dur dur d'être immigrant

  8. #2728
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Bon courage a tous pour le 31!!!!
    C'est plus du courage qu'ils leur faut vu le nombre de candidat, c'est de la hargne !!!! J'espère que vous êtes au taquet les amis, préparez-vous au combat, et que le plus rapide gagne

    Message de SAshira
    e veux retrouver une vie en dehors du défouloir et du recensement
    Moi j'le trouve vraiment chouette ce défouloir

  9. #2729
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 970
    Bon courage à tous ! le PVT Canada 2015 pour les Français ouvre le 31 mars 2015

  10. #2730
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de SAshira
    I hope so!!! Je veux retrouver une vie en dehors du défouloir et du recensement. Bon avant bien sûr de revenir pour le PEQ en mai!!! Dur dur d'être immigrant
    Moi PEQ en Avril ;-)

  11. #2731
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Cybelus
    Moi PEQ en Avril ;-)
    Perso j'me suis fait refoulé 2 fois mon CSQ via le PEQ !!! C'te galère d'immigrer quand même !!!! Mais comme on dit, jamais 2 sans 3 ... alors je vais y retourner prochainement je pense :P

  12. #2732
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Bon ben tous à vos kits de survivalistes

  13. #2733
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Bon be on va voir ce qui va se passer ... RDV le 31/03 pour l'apocalypse !

  14. #2734

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Bonne chance a tous !!! La pression va commencer à monter a partir du moment ou on aura l'heure de l'ouverture....

    *PVTMode Activé*

  15. #2735
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de mika37
    Perso j'me suis fait refoulé 2 fois mon CSQ via le PEQ !!! C'te galère d'immigrer quand même !!!! Mais comme on dit, jamais 2 sans 3 ... alors je vais y retourner prochainement je pense :P
    Oui pas facile et le truc qui me rend fou c'est mes collègues qui viennent d'avoir les RP et qui subitement décident retourner en france... ( Prétextant famille / amis )

    Si seulement il y avait un moyen de leurs racheter leurs cartes -_-

  16. #2736
    Anonyme
    Sms ! SMs ! Sms

  17. #2737
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Ils ont prévu large d'ailleurs, 96h à l'avance plutôt que 72, ça laisse la possibilité aux gens de s'organiser par rapport à leur boulot pour prendre du temps si ça ouvre en journée, si ça n'avait pas été le cas ils se seraient pris des volées de bois vert, mais l'initiative va t elle pour autant être saluée

  18. #2738
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Cybelus
    Oui pas facile et le truc qui me rend fou c'est mes collègues qui viennent d'avoir les RP et qui subitement décident retourner en france... ( Prétextant famille / amis )

    Si seulement il y avait un moyen de leurs racheter leurs cartes -_-
    Ben ça se comprend. Bcp pensent trouver un El Dorado ici. Tout ira mieux dès que j'y serai. Mais ni les québecois, ni les canandiens n'ont attendu les français pour vivre! Donc si on vient avec les mauvaises cartes en main c'Est plus compliqué. Après moi professionnellement ça se passe super bien, etc.. mais l'hiver est juste pénible, ma baguette et mon saucisson me manquent et la famille, les amis loin c'est pas évident non plus.

  19. #2739
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Cybelus
    qui viennent d'avoir les RP et qui subitement décident retourner en france
    OMAGADDDDD ... moi dans le genre enervant j'ai aussi des potes qui m'ont dit "ha non, moi mon dossier j'ai bullshiter et marqué un peu n'importe quoi" et qu'ils l'ont eu en 30 jours, et de mon côté 2 avocats qui me disent "ba non ... y'avait pas vraiment de raison qu'il soit refusé, y'a tout ce qu'il faut !" ... et malgré ça je me suis aussi fais refouler ma demande de révision administrative ("dans votre situation, il n'existe pas de possibilité de révision") ! Ils en gagnent du pognon avec les immigrés hein !!!!

    Message de SAshira
    Ben ça se comprend. Bcp pensent trouver un El Dorado ici. Tout ira mieux dès que j'y serai. Mais ni les québecois, ni les canandiens n'ont attendu les français pour vivre! Donc si on vient avec les mauvaises cartes en main c'Est plus compliqué. Après moi professionnellement ça se passe super bien, etc.. mais l'hiver est juste pénible, ma baguette et mon saucisson me manquent et la famille, les amis loin c'est pas évident non plus.
    D'ou l'intérêt de venir passer un peu de temps sur le territoire avant de se lancer dans la RP en "pensant" que tout est beau tout est rose ... Mais c'est sûr qu'il faut prévoir qu'on fera des aller-retour régulièrement pour revoir tout ces gens qui ont bercé nos années passées !

  20. #2740
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Cybelus
    Oui pas facile et le truc qui me rend fou c'est mes collègues qui viennent d'avoir les RP et qui subitement décident retourner en france... ( Prétextant famille / amis )
    Je pensais que quand tu avais ta RP, tu devais rester sur le territoire un minimum et que si tu rentrais en France par ex, tu pouvais perdre ta RP. Information erronée?

Page 137 sur 612 ... 37 87 127 135 136 137 138 139 147 187 237 ...