1. #3141
    Avatar de KevinTramp
    Kevin 31 ans

    Location
    Saint-Brevin-les-Pins, France
    Messages
    139
    Likes reçus
    23
    Message de Raven
    Si vous avez un NSM c'est que vous êtes dans les quotas.

    Bravo à tous les heureux élus et courage pour les déçus, la prochaine tranche c'est dans deux jours !
    Ah oui ?! Oh mince j'y crois pas, j'ai encore la tremblotte ! J'en reviens pas en fait.

  2. #3142
    Avatar de Drummer
    Romain 35 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    16
    Pareil pour moi, tout de validé, puis lorsque j'ai cliqué sur soumettre, la catégorie EIC était passée en rouge ...

    Je hais l'informatique ...

  3. #3143
    Avatar de Erik0
    Erik 35 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de kikoui7
    Bug au moment de mettre le mot de passe... Il m'ont dit que mes informations n'avaient pas pu être sauvegardées...
    j'étais déjà sur l'onglet catégorie EIC, J'ai actualisé à 16H pile, j'ai jamais vu apparaitre la catégorie vacances travail. Les heureux élus, vous avez actualisé la page ou cliquer sur "catégories EIC" depuis la page d'accueil?

  4. #3144
    Avatar de nyco38
    40 ans

    Location
    La Ciotat, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    j'suis deg, depuis la Nz a 3h00 j'avais coché pvt, puis terminer, puis plus rien, ça a ramé a mort , plus qu'a allé me recouché !

  5. #3145
    Avatar de GillesM13
    Gilles 35 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    MORT DE RIRE !!! connecté sur kompass depuis 15h40 mais dans catégorie eic c est vide !!! j actualise, je vais sur mes renseignements perso, je reviens sur categorie eic et tjs rien !


    FAUDRAIT QU ILS S ARRETENT DE SE FOUTRE DE NOUS EN FRANCE ET AU CANADA GROSSE BLAGUE CE PVT !!

  6. #3146
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Ça n'a pas été sauvegardé avec succès... C'est donc trop tard ?
    Dernière modification par Adanac ; 31/03/15 à 18:32.

  7. #3147
    Avatar de Marion50
    Marion 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    J'ai pu cliquer sur le permis Vacances-Travail, mais après avoir coché les 4 cases et inscrit mon mot de passe, un message d'erreur est apparu m'invitant à recommencer, et ça un nombre incalculable de fois...Vivement la 2e ronde...

  8. #3148
    Avatar de SoophieB
    Sophie 33 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    5
    Message de Btraven42
    Je comprends rien, j'avais tout validé, je clique sur soumettre ma demande et là paf, un message qui indique que tout mes vœux n'ont pas été enregistré.

    Le truc bizarre, c'est qu'au moment de choisir mon permis, je n'ai pas eu de question à laquelle répondre.
    Idem !! j'ai pas compris !

  9. #3149
    Avatar de Berengere2b
    Bérengère 33 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Oui moi aussi à 16h j'ai pu sélectionner PVT, tout était alors en État terminé, et ensuite lorsqu'il fallait soumettre la demande "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, essayez à nouveau."

  10. #3150
    Avatar de Aurlien11
    Aurélien 35 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    bon bah moi ma page est toujours en train de chargée depuis 16h00min 02sec

  11. #3151

    Messages
    11 617
    Likes reçus
    3 989
    Message de GillesM13
    FAUDRAIT QU ILS S ARRETENT DE SE FOUTRE DE NOUS EN FRANCE ET AU CANADA GROSSE BLAGUE CE PVT !!
    Ils ne se foutent pas de vous...plusieurs personnes sur le forum ont pu s'inscrire.

  12. #3152
    Avatar de Tony_Pn
    Raphaël 40 ans

    Location
    Fribourg, Suisse
    Messages
    27
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Petite question, quelle horloge avez-vous utilisé?

  13. #3153
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Et la catégorie Jeune professionels ça change vraiment par rapport au PVT ? Pourquoi tout le monde s'acharne sur Vacances travail ? Y'a vraiment beaucoup d'avantage par rapport aux autres ?

  14. #3154
    Avatar de Caroline35
    Caroline 44 ans

    Location
    Tofino, BC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    12
    bon pour moi ça n'est pas passé cette fois!! ! vivement jeudi!! inquiétude quand même: je n'ai pas vu de question de validation demandeur après avoir coché la case PVT???! il n'y en avait pas?

  15. #3155
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Enfin ça a moins buggé que l'année dernière, c'est déjà ça

  16. #3156
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de GillesM13
    MORT DE RIRE !!! connecté sur kompass depuis 15h40 mais dans catégorie eic c est vide !!! j actualise, je vais sur mes renseignements perso, je reviens sur categorie eic et tjs rien !


    FAUDRAIT QU ILS S ARRETENT DE SE FOUTRE DE NOUS EN FRANCE ET AU CANADA GROSSE BLAGUE CE PVT !!
    j'ai eu la même chose était tu sous firefox car je le soupçonne de m'avoir foutu la merde

  17. #3157
    Avatar de DorianSRed
    Dorian 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bon sang, j'ai pu sélectionner la catégorie pvt, et après avoir soumis ma demande en cochant tout: "Vos renseignements n'ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau."...

  18. #3158
    Avatar de kikoui7
    Leslie 33 ans

    Location
    Saint John's, NL, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Message de Erik0
    j'étais déjà sur l'onglet catégorie EIC, J'ai actualisé à 16H pile, j'ai jamais vu apparaitre la catégorie vacances travail. Les heureux élus, vous avez actualisé la page ou cliquer sur "catégories EIC" depuis la page d'accueil?
    j'ai fait la même manœuvre que toi et la catégorie a mis du temps à arriver aussi (J'ai actualisé deux fois je crois)... =/

  19. #3159
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Location
    Nulle part
    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    J'ai cliqué à 16h00,02 et j'ai eu l'option PVT mais après avoir coché les quatre cases et rentré le mot de passe, j'ai soumis ma demande et 3 ou 4 fois de suite, on m'a dit que ça n'avait pas été sauvegardé pff...

    Et même quand j'ai coché la case PVT, il y a eu des bugs avec l'option JP (infos sur l'employeur à remplir etc).

    Énervé et déçu.
    Dernière modification par Adanac ; 31/03/15 à 18:31.

  20. #3160
    Avatar de Gomgomgom
    34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Lol parmi les "heureux élus" aucun n'a utilisé Safari. Coïncidence...?

Page 158 sur 612 ... 58 108 148 156 157 158 159 160 168 208 258 ...