1. #4141
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de Alexandra4
    non
    ah mince :/
    courage j’espère que ca marcheras pour toi a la 3éme ronde

    quand on vois les probléme que tu a eu déja avec ton stage il faudrait que tu l'ai se pvt

  2. #4142

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Je voulais donner un petit conseil, parce qu'a cette ronde j'ai réussi a avoir un nsm, la première ronde c'était catastrophique
    Voila comment moi j'ai fait
    J'ai copie mon mot de passe comme ca je n'ai plus qua le coller le moment venu,
    Je me suis positionnée sur catégorie eic 5 min avant l'heure,
    Jai utilisé un site qui donne l'heure a la seconde près et a 16h00m00s jai rafraichis la page catégorie eic en allant sur la barre d'adresse et en tapant sur entrée. J'ai fais ca deux fois car ca tardait a afficher.
    Ensuite j'ai clique sur terminé et comme c un peu long en chargement j'ai recliqué sur terminé,
    Puis ca ma redirigé sur soumettre la j'ai cliqué soumettre, j'ai tout coché et coller mont mot de passe puis cliquer sur soumettre.

    Voila en espérant que ca aide

  3. #4143
    Avatar de junah
    34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Message de Alexandra4
    tous ces renseignements sont sur le forum 36 000 fois.... mais bon c'est clair que l'obtention d'un pvt ça tient vraiment et uniquement au hasard.
    C'est le jeu ma pauvre Lucette...

  4. #4144
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Raven
    Oui et non, l'année passée ils avaient stoppés l'attribution de NSM à environ 15000 !
    Je reformule, tous les participants à la troisième ronde ayant un jour une chance même minuscule d'être pris sur la session 2015 sont sur liste d'attente

  5. #4145
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de DianeS
    Non mais est-ce que quelqu'un ici connaît la probabilité d'obtention de ce PVT si fantastique???
    J'aimerais vraiment savoir..
    Car si on est 30,000 à le demander pour 2250 places, ça fait moins de 10% de chance de l'avoir. Autant faire médecine...
    Je pense qu'on est plus que 30 000. Je dirais 60 000 moi

  6. #4146
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de mika37
    On va partir sur la config du forum par défaut, soit 20 message par pages si je n'm'abuse ?!
    Une de mes premières actions en m'inscrivant au forum en 2007 a été de personnaliser le nombre de message par page pour le passer au maximum

  7. #4147
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Nicolas102
    ah mince :/
    courage j’espère que ca marcheras pour toi a la 3éme ronde

    quand on vois les probléme que tu a eu déja avec ton stage il faudrait que tu l'ai se pvt
    arf c'est gentil. mais je n'y crois plus du tout.

  8. #4148
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Cette fois-ci la page s'est chargée à 16h01 et 6 secondes, mais pas de catégorie pvt affichée
    Puis plus de chargement (enfin si mais bien trop tard)..
    Bon, on dit bien la troisième c'est la bonne non ? #l'espoirfaitvivre

  9. #4149
    Avatar de DianeS
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de HugoLesUlis
    Bonjour la j'ai vraiment besoin d'infos d'experts. Ma femme vient d'obtenir son nsm mais j'ai raté mon coup pour moi. Comment ça se passe a partir de la?? Si je foire la 3ème ronde pour ma place a moi?
    Ta femme a une chance de cocue, haha! Non je rigole.
    Option 1: tu decrohes le PVT au 3 eme round. Pas de soucis pour vous.
    Option 2: tu ne l'as pas: elle part quand même, tu la suis avec visa touriste (maxi 6mois). Mais tu n'es pas autorisé à travailler.
    Option 3 : tu prends vite un JP si tu as déjà une offre d'emploi, tant qu'il en reste.
    Option 4: tu fais ta demande de résident permanent avec Entry express (si tu assez de points, tu feras peut-être partie des heureux choisis par immigration canada. Attenton: frais à prévoir et délais pour le montage du dossier)
    Option 5: vous ne partez pas (j'en connais qui ont dû annuler leurs plans)
    Alors, bonne chance pour la 3 eme ronde!

  10. #4150

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    Message de Raven
    Oui et non, l'année passée ils avaient stoppés l'attribution de NSM à environ 15000 !
    Est ce que ça veut dire que quoiqu il arrive, j aurai un nsm à la 3è ronde ? Ms bon si j ai le nsm 15000 j ai peu de chance de l avoir !!! mdr

  11. #4151
    Avatar de Cinthia1
    Cinthia 32 ans

    Location
    Épinay-sur-Seine, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    6
    Message de Louisewag
    Bonjour,
    La catégorie EIC est en verte et le bouton "soumettre ma demande" ne passe pas en bleu, quelqu'un a eu la même situation ? Pièce jointe 26654
    Je suis dans la même situation que toi depuis la première tranche, pour ma part cela ne voulais pas dire que la catégorie PVT était déjà prise en compte car pour la deuxième tranche j'ai du retourné la cocher (le bouton soumettre ma demande ne passant toujours pas au bleu)

  12. #4152
    Avatar de MarineChab
    Marine 31 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de petit_rhino
    Que tu actualises ou que tu laisse charger ça ne change rien. Après cette page, tu as encore 4 cases à cocher, mot de passe à mettre et à cliquer sur un bouton. Au stade où tu en ai, il n'y a pas de NSM réservé.
    Pfou c'est bien ce que je me disais... J'avais un mini espoir ma page étant encore en attente, qu'il y ait un NSM réservé dans le serveur pour moi quelque part... Merci pour ta réponse

  13. #4153
    Avatar de junah
    34 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    25
    Message de KRISHAN
    Ca passe pour moi à la 2e ronde !!! Super content et excité à ce qui m'attends après les formalités administratives

    Félicitations à ceux qui l'ont eu et courage aux autres pour la dernières ronde !
    Félicitation à toi mon pote !

  14. #4154
    Avatar de Grancia
    G.G 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    A la première ronde, la section PVT ne s'est même pas affichée dans mon compte Kompass, rebelotte il ya 1 heure pour la 2ème ronde....franchement ça me fout le bourdon et je commence sérieusement à perdre espoir...quelqu'un a -t il une solution?

  15. #4155
    Avatar de geeksisters
    Alex 44 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    147
    Likes reçus
    48
    Message de ornellabar
    D'accord merci
    On la reçois environs 3 mois après c'est ça?
    Si je récapitule, si on retire sa demande avant ces 3 mois, c'est comme si on avait pas participé à EIC?
    Toi tu veux te faire taper dessus non ?

  16. #4156
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Tartempion34
    En fait tous les autres seront sur liste d'attente. Et selon les desistements ca piochera dans la liste d'attente
    Comment on peut être sur une liste d'attente alors que quand on fait "terminé" après avoir coché PVT, la croix rouge reste, ce qui veut dire que ça n'a pas été enregistré c'est bien ça?
    Et si la catégorie PVT n'apparait plus, on ne peux plus soumettre notre demande, c'est ça que je comprends pas. Sans ça on peux pas être sur liste d'attente. Excusez moi si je parais relou, mais je comprend pas. :/
    Merci Raven et Alexandra pour vos réponses, je les ai lu

  17. #4157
    Avatar de ornellabar
    Ornella 34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Alexandra4
    bon... sérieux je pensais pas que ça m'arriverait et c'est le défouloir alors je peux m'énerver aussi...

    y en a parmi vous qui posent des questions qui gonflent vraiment quand on a encore raté une tranche.

    si vous avez un NSM, oui c'est bon. et non c'est pas en liste d'attente.

    une participation à EIC = LI, pas avant.

    tous ces renseignements sont sur le forum 36 000 fois.... mais bon c'est clair que l'obtention d'un pvt ça tient vraiment et uniquement au hasard.
    Je comprends ta déception si tu n'as pas obtenu ton PVT mais il me semble qu'il est inutile de t'en prendre à moi. Je ne pense pas que ce soit un défouloir pour s'en prendre aux membres du forum...

  18. #4158
    Anonyme
    Message de Cha:)
    C'est divisé en trois puisqu'il y a trois sessions
    Oui j'avais compris que c'était divisé par 3

    Dans son com, crystal parle de 6400 places, or je pensais qu'il y en avait 6500 et donc qu'il en restait 2000 pour la 3ème ronde.

    Message de crystal974
    Il y a aura une 3e ronde, le quota de cette année est de 6400 places. Or, il n'y en a eu que 4500 pour l'instant. La date n'est toujours pas annoncée sur le site. Si tout se passe comme jusqu'à présent, ça devrait être mardi prochain à 16H (espérons...). Encore 1900 places+ la liste d'attente, gardons espoir.

  19. #4159
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de DianeS
    Ta femme a une chance de cocue, haha! Non je rigole.
    Option 1: tu decrohes le PVT au 3 eme round. Pas de soucis pour vous.
    Option 2: tu ne l'as pas: elle part quand même, tu la suis avec visa touriste (maxi 6mois). Mais tu n'es pas autorisé à travailler.
    Option 3 : tu prends vite un JP si tu as déjà une offre d'emploi, tant qu'il en reste.
    Option 4: tu fais ta demande de résident permanent avec Entry express (si tu assez de points, tu feras peut-être partie des heureux choisis par immigration canada. Attenton: frais à prévoir et délais pour le montage du dossier)
    Option 5: vous ne partez pas (j'en connais qui ont dû annuler leurs plans)
    Alors, bonne chance pour la 3 eme ronde!
    Option 6: elle part sans lui ... Elle profite de son pvt et lui montrera toutes les photos à son retour :-)

  20. #4160
    Avatar de Far
    Far
    Far est déconnecté
    Far 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    AH LES BOULES !!! pour la seconde fois C EST FOU !!
    au premier quota jalmais reussi à me connecter à Kompass...
    Pour le seond par contre, nous avons réussi a nous connecter avant pour ma part :
    j'ai même pas réussi a aller plus loin que soumettre ma demande car au début la case Vacances Travail n'apparaissait pas !
    Ma copine a réussi a aller plus loin mais après avoir valider son mot de passe celui-ci était incorrect "message incorrect", elle a retenté a maintes reprises et le fameux message "
    vos données n'ont pas été enregistrées avec succés" apparaissait à chaque fois !!
    DEGOUTER.....

Page 208 sur 612 ... 108 158 198 206 207 208 209 210 218 258 308 ...