1. #2601
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Message de Yoshi45
    Envoyé par Adoree
    D'abord la pub pour Vancouver et maintenant ça, nous sommes vraiment à la merci
    Merci de rappeller que justement l'EIC a precise que les personnes souhaitant se rendre a Vancouver sont dispensees de cette collecte.
    ah ben si c'est alors...sinon pour toronto on gagne quelque chose? Je demande au cas où...

  2. #2602
    Avatar de Adoree
    M. Armelle Adja 42 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    43
    Likes reçus
    15
    Ouh là ça pue la défaite cette discussion sinon plus sérieusement, je préfère croire que je vais l'avoir ce pvt. Même s'il ouvre en décembre, moi prête!!! Et si je l'ai pas, ben tant pis on enquillera sur un plan B. Par la porte ou par la fenêtre je me barre cette année. D'ailleurs, je m'en vais me renseigner sur les autres possibilités d'immigration en tant qu'entrepreneur par exemple... Gardez la tête froide ça vient!! Mais je crois maintenant que ce sera en avril. Courage tous!! C'est bientôt la fin du tunnel!!!

  3. #2603
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Il faut y croire. Oui il y a beaucoup de concurrence, mais il rester positif. Et c'une un type qui a desespere 8 longues semaines pour obtenu un AR en son temps qui vous le dit. *part vite cacher la CP d'il y a 2 ans: pas de preuves*

    Il y aura beaucoup de concurrence, mais tout le monde a sa chance. Pourquoi pas vous?

    En tout cas dans le staff on y croit pour vous

  4. #2604
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    ça remotive de voir que tout le monde c'est pas aussi désespéré que moi

    c'est surtout de ne pas avoir eu le visa stage coop qui m'a vraiment déprimée je crois. mais oui, pour le pvt, qui ne tente rien n'a rien.... on verra

  5. #2605
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    A l'étape kompass ils m'ont redemander une Nouvelle offre d'emploi car l'actuelle ne leur convient ps...je l'ai donc renvoye et pas de réponse depuis...pour ceux qui ont dû renvoyer des docs vous avez eu une reponse sous combien de tps?

  6. #2606
    Avatar de Nomie10
    Noémie 28 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    5
    Message de FUrsin
    A l'étape kompass ils m'ont redemander une Nouvelle offre d'emploi car l'actuelle ne leur convient ps...je l'ai donc renvoye et pas de réponse depuis...pour ceux qui ont dû renvoyé des docs vous avez eu une reponse sous combien de tps?
    Je n'ai pas eu de réponse. 8 jours après avoir renvoyer mon offre de stage j'ai reçu ma LAC mais sans avoir de nouvelles entre temps...

  7. #2607

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Demande soumise pour CIC. Je croise les doigts pour mon copain! Dernier gros stress ...

  8. #2608
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de Nomie10
    Je n'ai pas eu de réponse. 8 jours après avoir renvoyer mon offre de stage j'ai reçu ma LAC mais sans avoir de nouvelles entre temps...
    Mon employeur a changer de 1$ le taux horaire dans la nouvelle offre jespere qu'il ne vont ps refuser pour ca...

  9. #2609
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de melaniefontaine
    Demande soumise pour CIC. Je croise les doigts pour mon copain! Dernier gros stress ...
    Normalement tout se passe sans problème à cette étape, mais c'est vrai qu'on pourra relâcher la pression quand on aura reçu le sésame

  10. #2610
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de melaniefontaine
    Demande soumise pour CIC. Je croise les doigts pour mon copain! Dernier gros stress ...
    Allez dernière ligne droite! Nous on a soumis depuis vendredi, on a reçu 2 mails fantôme dimanche et lundi, et la on attend une réponse, on croise les doigts pour l'avoir avant jeudi prochain!! Courage!

  11. #2611
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Nellito
    on a reçu 2 mails fantôme dimanche et lundi
    Moi j'ai recu un mail fantôme dimanche à 23h33 (de montréal) !!! Ca m'a un peu étonné j'dois dire, je vois vraiment pas qu'est-ce qui déclenche le départ de ces emails de leurs côté car je serais pas mal surpris qu'une personne de l'immigration ai ouvert mon dossier un dimanche à 11:30 du soir

  12. #2612
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de mika37
    Moi j'ai recu un mail fantôme dimanche à 23h33 (de montréal) !!! Ca m'a un peu étonné j'dois dire, je vois vraiment pas qu'est-ce qui déclenche le départ de ces emails de leurs côté car je serais pas mal surpris qu'une personne de l'immigration ai ouvert mon dossier un dimanche à 11:30 du soir
    Moi samedi à 23h53 (de Montréal) ;-)

  13. #2613
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de mika37
    Moi j'ai recu un mail fantôme dimanche à 23h33 (de montréal) !!! Ca m'a un peu étonné j'dois dire, je vois vraiment pas qu'est-ce qui déclenche le départ de ces emails de leurs côté car je serais pas mal surpris qu'une personne de l'immigration ai ouvert mon dossier un dimanche à 11:30 du soir
    Peut-être que l'un des membres d'EIC était juste insomniaque ?

  14. #2614
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de mika37
    Moi j'ai recu un mail fantôme dimanche à 23h33 (de montréal) !!! Ca m'a un peu étonné j'dois dire, je vois vraiment pas qu'est-ce qui déclenche le départ de ces emails de leurs côté car je serais pas mal surpris qu'une personne de l'immigration ai ouvert mon dossier un dimanche à 11:30 du soir
    Je crois qu'ils font sous-traiter en Inde

  15. #2615
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Duke
    Je crois qu'ils font sous-traiter en Inde
    en effet, j'avais pas envisagé cette solution ... mais du coup c'est la plus plausible, et elle explique même le désordre dans lequel sont traités les dossiers
    J'en connais un qui va te dire que t'as gagné le droit d'aller à Vancouver

  16. #2616
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Duke
    Je crois qu'ils font sous-traiter en Inde

    Ne rigole pas, c'est justement a cause de plusieurs scandales de ce type que l'immigration est devenue plus stricte =. Le CIC n'a evidemment jamais ete dans ces soucis, mais plusieurs grandes entreprises (comme Canada Post) se sont faits epingler pour ne recruter que des etranegrs et les payer bien en dessous du niveau ou ils devraient. Ca avait fait un tel scandale a l'epoque que ca a incite harper et com,pagnie a pondre de nouvelles regles sur l'immigration pour preserver les interets des Canadiens. (oui, les elections approchent).

  17. #2617
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Cybelus
    Moi samedi à 23h53 (de Montréal) ;-)
    Reçu lundi 23 à 17.25!

  18. #2618

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de justinefloirat
    Reçu lundi 23 à 17.25!
    Tu as reçu ta LI ? Et tu avais envoyé ta demande cic quand ?

  19. #2619
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Tiens pendant que j'y pense, n'oubliez pas de participer au concours Ulysse pour gagner 5 bouquins sur les principales villes du Canada, j'avais répondu un chiffre assez élevé à la question subsidiaire en comptant sur l'affluence d'une ouverture prochaine des PVT, mais vu qu'il ne se passe rien, je dois faire la promo à la main si je veux rester dans la course

    Concours Ulysse : escales dans les grandes villes du Canada

  20. #2620
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Duke
    j'avais répondu un chiffre assez élevé à la question subsidiaire en comptant sur l'affluence d'une ouverture prochaine des PVT, mais vu qu'il ne se passe rien, je dois faire la promo à la main si je veux rester dans la course
    mais chut toi !!!!! alerte aux modos son message de suite !!!!!
    y'en a qui ont joué un chiffre peu élevé parce que l'info n'est pas trop visible

    Et puisque c'est un défouloir ici: allez ouvrez-les ces fichus PVT, qu'on en finisse et qu'on retrouve le fonctionnement normal du forum !!!! y'en a marre de cette navigation pas comme avant !

Page 131 sur 612 ... 31 81 121 129 130 131 132 133 141 181 231 ...