1. #5541
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Alexandra4
    bon ça y est la troisième ronde est annoncée alors bonne chance à tous et à toutes !!! gros merde !!!!
    Merci et merde à toi aussi.

    Message de Elodie0621
    Du coup ceux qui tentent une dernière fois le PVT et qui comptaient sur le JP comme plan B, c'est foutu... Ce sera le PVT ou rien !
    Pas forcément, les JP ne vont pas partir en 5 minutes.

  2. #5542
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Elodie0621
    Du coup ceux qui tentent une dernière fois le PVT et qui comptaient sur le JP comme plan B, c'est foutu... Ce sera le PVT ou rien !

    Pour ma part l'Australie était mon plan C, il se voit reclassé au plan B
    L'Australie c'est bien aussi hein

  3. #5543
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Message de KRISHAN
    L'accusé de EIC ? Le 09 avril. et l'accusé du paiement tout court le 04.
    Je ne comprends pas trop... l'accusée de paiement est la dernière étape avant qu'ils envoient la LAC...
    Ton dernier accusé remonte au 9? C'est à partir de cette date que tu dois calculer deux semaines.
    J'ai moi aussi reçu l'accusée le 9.

  4. #5544
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Elodie0621
    Du coup ceux qui tentent une dernière fois le PVT et qui comptaient sur le JP comme plan B, c'est foutu... Ce sera le PVT ou rien !

    Pour ma part l'Australie était mon plan C, il se voit reclassé au plan B
    J'allais poster exactement la même chose par rapport au Plan B
    Meme pour ceux qui part mal chance aurait effectué un minime erreur dans l'un de leur doc CIC puis par la suite reçu un refus ne peuvent pas retenter leur chance à la troisième ronde.

  5. #5545
    Avatar de Hermannek
    Katy 30 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    122
    Likes reçus
    24
    Message de Angye
    Haha, mes gosses pas moyen ils m'embarquent dans leur valises là !




    Nooooon Je serais en cours.. Je vais jouer ma dernière chance dans le stress de perde la connexion à tout moment. J'aime ça



    Plutôt 21 Avril pour moi
    Oui je suis désolé je suis toujours en Mars dans ma tête.
    Je te dis bon courage en avance.

  6. #5546
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de Tartempion34
    L'Australie c'est bien aussi hein
    Oui j'y perds pas au change c'est certain ! Mais vu comme ça devient de plus en plus dur pour l'avoir ce visa pour le Canada je pensais qu'il vallait mieux commencer par celui-là avant que ce soit vraiment trop mission impossible... Mais j'ai comme l'impression que c'est déjà le cas par rapport à l'année dernière :/


    Hermannek : Oui c'est clair... C'est à dire que même ceux qui parviennent enfin à soumettre leur demande (1ere étape et pas des moindre!!) ne sont pas surs de l'avoir... Ça écarte pas mal de candidats cette affaire.

  7. #5547
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Ah la la, si j'étais jeune et que je pouvais partir en plan B en NZ ou en OZ...

  8. #5548
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de petit_rhino
    Merci et merde à toi aussi.



    Pas forcément, les JP ne vont pas partir en 5 minutes.
    Oui mais ça laisse peu de temps pour trouver un employeur tout de même... mais rien n'est impossible hein!

  9. #5549
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Helene
    Ah la la, si j'étais jeune et que je pouvais partir en plan B en NZ ou en OZ...
    Pareil. Je partirais bien en Nouvelle-Zélande. A la rigueur en Argentine, mais faudrait que je m'y mette à fond pour apprendre l'espagnol. Enfin bon, on peut rêver.

    PS: Great use of gif.

  10. #5550
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de petit_rhino
    Pareil. Je partirais bien en Nouvelle-Zélande. A la rigueur en Argentine, mais faudrait que je m'y mette à fond pour apprendre l'espagnol. Enfin bon, on peut rêver.

    PS: Great use of gif.
    Je l'adore ce gif là, je le recycle tellement je l'aime!!
    L'Argentine, je le ferai plus en touriste, le pays que je regrette vraiment c'est la NZ...J'étais pas prête quand j'avais l'âge et maintenant ça sera plus en WHV, mais bon, même sur 3 ou 6 mois, je le savourerai.
    Faut juste bien économiser!!

  11. #5551
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Bonne chance a tous, surtout passez un bon weekend et n'y pensez pas trop, ce n'est pas parce que vous serez omnubiles par ca que vous aurez plus de chance de l'avoir. Il n'y a rien que vous puissiez faire de plus jusqu'a mardi donc ne gachez pas un si beau weekend de printemps.

  12. #5552
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de petit_rhino
    Pareil. Je partirais bien en Nouvelle-Zélande. A la rigueur en Argentine, mais faudrait que je m'y mette à fond pour apprendre l'espagnol. Enfin bon, on peut rêver.

    PS: Great use of gif.
    Je vous rassure, si le Canada me passe sous le nez, je serait vraiment pas mécontente de partir en Australie (et si tout va bien, d'enchaîner avec la NZ !) Je ne me ferme aucune porte ! Je veux profiter de cette chance que nous donnent les différents PVT à travers le monde...

  13. #5553
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Elodie0621
    je serait vraiment pas mécontente de partir en Australie (et si tout va bien, d'enchaîner avec la NZ !) Je ne me ferme aucune porte ! Je veux profiter de cette chance que nous donnent les différents PVT à travers le monde...
    ça y est, je suis jalouse!

  14. #5554
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Et un 1er mail fantôme de MonCIC, un !!

  15. #5555
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de Helene
    ça y est, je suis jalouse!
    Sorry... c'était pas le but ! Mais j'espère que le PVT n'est pas le seul moyen de voyager, ce serait triste :/

  16. #5556
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Helene
    ça y est, je suis jalouse!

    Il ne faut pas, meme si le PVT ne t'es plus accessible a cause de ton age avance, en echange d'un petit cheque je peux te faire un faux passeport qui montrera que tu as 23 ans

  17. #5557
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de TomWelcker
    Personne n'a encore reçu de LI pour son PVT? =)
    Non, pas encore, il faut qu'il passe déjà les stages coop et les jp, on va patienter encore, surtout avec les 3e rondes qui arrivent

    Message de Yoshi45
    Il ne faut pas, meme si le PVT ne t'es plus accessible a cause de ton age avance, en echange d'un petit cheque je peux te faire un faux passeport qui montrera que tu as 23 ans
    C'est pas bien d'abuser de pauvres personnes en détresse, surtout des personnes âgées monsieur le Modo

  18. #5558
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Helene
    Je l'adore ce gif là, je le recycle tellement je l'aime!!
    L'Argentine, je le ferai plus en touriste, le pays que je regrette vraiment c'est la NZ...J'étais pas prête quand j'avais l'âge et maintenant ça sera plus en WHV, mais bon, même sur 3 ou 6 mois, je le savourerai.
    Faut juste bien économiser!!
    Apparemment pour les 75 ans de Air Newzealand ils ont offerts 100 billets aller-retour à seulement £75. Ca aurait été sympa vraiment.

  19. #5559
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de petit_rhino
    Apparemment pour les 75 ans de Air Newzealand ils ont offerts 100 billets aller-retour à seulement £75. Ca aurait été sympa vraiment.
    Et ils ont fait une campagne de pub avec le casting du seigneur des anneaux *_*

  20. #5560
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Nenny
    surtout des personnes âgées monsieur le Modo
    Dis donc jeune insouciante, tu sais que tu joues avec ta vie à parler de moi comme ça???

    Message de Elodie0621
    j'espère que le PVT n'est pas le seul moyen de voyager, ce serait triste :/
    de voyager, non, mais de pouvoir bosser et voyager en même temps, c'est pas simple!!

    Message de petit_rhino
    Apparemment pour les 75 ans de Air Newzealand ils ont offerts 100 billets aller-retour à seulement £75. Ca aurait été sympa vraiment.
    Tu m'étonnes que ça aurait été sympa!!! Pour ce prix là, je t'invite, même!!

    Message de Nenny
    Et ils ont fait une campagne de pub avec le casting du seigneur des anneaux *_*
    Oui, ça date un peu! Ils en avaient fait une avec Bear Grills aussi, mode Man vs Wild. On en avait parlé dans la section vidéos de la partie DIVERS du forum.

Page 278 sur 612 ... 178 228 268 276 277 278 279 280 288 328 378 ...