1. #41
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Message de murielj
    C'est une façon de nous dire que tu radotes ?
    Moi je n'ai pas d'inquiétude, voyage de touriste avec hébergement offert par la famille... Ah mince j'avais oublié que les visites étaient payantes

  2. #42
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    151
    Message de Raven
    Si la CP peut finir en battle de gif, je signe tout de suite !
    1238817_10201230057446192_329116029_n.jpg

  3. #43
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Et dire que ce topic fera bientot plusieurs centaines de pages et qu'on est a la page 3...

  4. #44
    Avatar de annfr
    34 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    C'est drôle de lire tout ça. Tellement nous il y a un an... Et pourtant cette année on remet ça pour mon copain mais on a arrêté de stresser, on verra et puis c'est tout. (Enfin je me doute qu'au moment où les quotas vont ouvrir ça va être l'apocalypse dans notre tête mais pour le moment ça va...) Oui oui plus facile à dire qu'à faire je sais! Je ne sais pas combien de fois j'ai lu ce genre de choses l'année dernière et je ne pouvais pas ne pas stresser!!
    Sinon je ne sais pas si ça peut rassurer quelqu'un, mais pour le moment on est au Canada moi avec mon PVT, et mon copain en touriste et on peut dire qu'on profite à fond! On a du travailler pendant 6mois en mettant tous nos salaires de coté et maintenant on a un bon budget pour tenir ici jusqu'à ce que, on l'espère, mon copain sorte de la liste d'attente ou ai son PVT. Sinon en mai on rentre à la maison avec plein de souvenirs! (j'aurais un peu l'impression d'avoir utilisé un PVT pour rien à la place de quelqu'un d'autre, mais on pouvait pas savoir...)
    Bref ok le PVT c'est le mieux, mais si vraiment le Canada est un rêve, y aller en touriste pendant 6 mois c'est déjà le top! Ok on bosse pas et on a pas de revenu, mais on peut faire du couchsurfing ou du helpX pour rencontrer du monde et voyager. Actuellement on est en helpx au Yukon dans un ranch pour 3semaines et croyez moi ça a un gout de paradis, avec ou sans PVT!

    Donc on se caaaalme, on trouve toujours des moyens détournés de vivre ses rêves!

  5. #45
    Avatar de Alasky
    Adeline 35 ans

    Location
    Talence, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    Super un défouloir !
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Cri du coeur et d'agacement, je n'en peux plus de ces reports de dates d'ouverture et je commence à me faire des flips sur tout...

    Je m'imagine avec une impossibilité totale d'accès à internet le jour de l'ouverture des PVT ou je ne sais quel autre mauvais karma sur ma tête

    Après plus de 8 ans de désir ardent de partir et d'impossibilités diverses et variées (professionnelles, étudiantes, financières...), JE VEUX PARTIR, tous les articles, témoignages, photos, vidéos qui sortent sur votre super site me confortent de jours en jours dans cette idée !

    Espérant faire partie des heureux élus, bonne chance à tous !!!

    PS : Yoshi45, je suis totalement fan de ton avatar

  6. #46
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de Alasky
    PS : Yoshi45, je suis totalement fan de ton avatar
    Oh toi, tu vas finir séquestré à Vancouver...

  7. #47
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    Perso aujourd'hui j'ai eu un drole de sentiment,
    depuis lgtps déjà je veux partir, mais aujourd'hui, j'ai imaginé que :
    si je ne partais pas, et bah, je ne serais pas triste.
    C'est assez bizare comme sensation car j'ai vraiment envie de partir mais je pense, je ne suis pas psy, mais cela doit être une auto-protection de se dire : "Alex, si tu l'as pas, c'est po grave"
    D'autres explications peuvent être trouvé comme le fait qu'il est pas forcement facile de vouloir quitter une vie pépère, avec un métier qui nous plait etc... mais je sais que si je ne le fait pas, je le regretterais tte ma vie.
    Il y a aussi une sorte appréhension de partir loin, loin de ses repères, de sa famille et on se dit que si finalement on reste en France, bah on ne quitte pas ses proches, ses amis...

  8. #48
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    la page 2 de ce défouloir m'a vendu du rêve...

    Message de Alex de Lyon
    C'est assez bizare comme sensation car j'ai vraiment envie de partir mais je pense, je ne suis pas psy, mais cela doit être une auto-protection de se dire : "Alex, si tu l'as pas, c'est po grave"
    je ne suis pas psy non plus mais je pense aussi qu'il y a ce côté naturel "auto protection", au cas où ça ne marcherait pas et aussi le côté "planplan" qui est bien au chaud dans sa zone de confort!
    Bref, je dirai, du haut de mon statut de modo non qualifiée en psychologie/psychatrie mais néanmoins avec expérience en matière de PVT/d'autoprotection et de zone de confort, que c'est tout à fait normaaaaaal!!

  9. #49
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Alasky
    Super un défouloir !
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Cri du coeur et d'agacement, je n'en peux plus de ces reports de dates d'ouverture et je commence à me faire des flips sur tout...

    Je m'imagine avec une impossibilité totale d'accès à internet le jour de l'ouverture des PVT ou je ne sais quel autre mauvais karma sur ma tête

    Après plus de 8 ans de désir ardent de partir et d'impossibilités diverses et variées (professionnelles, étudiantes, financières...), JE VEUX PARTIR, tous les articles, témoignages, photos, vidéos qui sortent sur votre super site me confortent de jours en jours dans cette idée !

    Espérant faire partie des heureux élus, bonne chance à tous !!!

    PS : Yoshi45, je suis totalement fan de ton avatar

    Merci merci, mais je pourrai en dire autant du tien

    Par contre juste en dessous il y a un "Montreal" qui pique les yeux.

    Vancouver c'est beau, il faut tenter sa chance en dehors de la partie Francophone^^

    Message de Raven
    Oh toi, tu vas finir séquestré à Vancouver...

    On ne decourage pas mes fans je te prie. Ce n'est pas parce que tu es desormais mannequin pour L'Oreal que je peux te laisser dire n'importe quoi

  10. #50
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Alasky
    Super un défouloir !
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Cri du coeur et d'agacement, je n'en peux plus de ces reports de dates d'ouverture et je commence à me faire des flips sur tout...

    Je m'imagine avec une impossibilité totale d'accès à internet le jour de l'ouverture des PVT ou je ne sais quel autre mauvais karma sur ma tête

    Après plus de 8 ans de désir ardent de partir et d'impossibilités diverses et variées (professionnelles, étudiantes, financières...), JE VEUX PARTIR, tous les articles, témoignages, photos, vidéos qui sortent sur votre super site me confortent de jours en jours dans cette idée !

    Espérant faire partie des heureux élus, bonne chance à tous !!!

    PS : Yoshi45, je suis totalement fan de ton avatar
    En tout cas dans ta présentation il y a des éléments qui font mouche chez moi

    profiter de l'été des festivals québecois (particulièrement le Heavy Mtl et l'Amnesia Rockfest si j'arrive assez tôt)
    Heavy Montréal represent !

    Nom : hell.jpg
Affichages : 579
Taille : 6,3 Ko

  11. #51
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Non mais regardez moi ces 2 modos mâles qui se battent pour avoir des fans chez les newbies!!
    Pathétique les gars!!

  12. #52
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de Helene
    Non mais regardez moi ces 2 modos mâles qui se battent pour avoir des fans chez les newbies!!
    Pathétique les gars!!

  13. #53
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Helene
    Non mais regardez moi ces 2 modos mâles qui se battent pour avoir des fans chez les newbies!!
    Pathétique les gars!!

    Mais pas du tout, ce sont les fans qui viennent vers moi, regarde.

    Apres si l'ego surdimentionne de Caz fait qu'il se sent oblige de reagir, je ne suis pas responsable

  14. #54
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Cazman
    En tout cas dans ta présentation il y a des éléments qui font mouche chez moi

    Bon, après c'est plus Yoshi qui est dans ce trip, j'avoue mais là on aurait dit qu'il déteignait sur toi...

  15. #55
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Et voila, meme Helene me soutient, c'est dire.

    Apres, c'est quand meme super gentil vis a vis de Cazman de dire que mon charisme et ma presence ont reussi a impreigner un peu de sa personne au bout de 2 ans. Il a beaucoup de qualite ce garcon

  16. #56
    Avatar de Alasky
    Adeline 35 ans

    Location
    Talence, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    14
    En tout cas on se sent bien accueilli par les modos ici

    Et oui deux de mes passions dans la vie : Yoshi et les festivals metal !

    Malheureusement je pense que je ne pourrai pas être des festival cet été .
    J'ai un contrat qui va jusqu'à novembre, donc ce sera pour l'été 2016 !

    Yoshi45 pour ce qui est du Montréal en destination, ce ne sera probablement pas définitif si j'ai la chance de partir. Ce serait un point de départ pour mon projet de me former au travail social communautaire. Mais en effet il parait que Vancouver est très beau et je n'exclu pas du tout d'y faire un tour pour améliorer mon anglais et voir autre chose du Canada.

    En tout cas, moi ça me fera plaisir de rencontrer des membres de pvtistes.net une fois là-bas, pas de souci pour faire fan club

    *aller aux festivals

    Oulala je suis fatiguée, moi ^^

  17. #57
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Message de Alasky

    Malheureusement je pense que je ne pourrai pas être des festival cet été .
    J'ai un contrat qui va jusqu'à novembre, donc ce sera pour l'été 2016 !
    Oh bah écoute, à défaut de Montréal pour 2015, je vois que tu es de Nantes donc on pourra se croiser à Clisson alors...

    Et oui, l'accueil toujours dans la bonne humeur! (ou en petit combat de coqs, c'est meugnoooon)

    Pas d'autres petits stressés dans le coin pour le moment?

  18. #58
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Pour tous les nouveaux qui debarquent, petit guide pour s'y retrouver:

    Vancouver; bien, tres bien, le bonheur absolu, le paradis, l'extase, toussa.
    Toronto, Calgary, Winnipeg, ou n'importe quelle ville anglophone : pas l'ideal mais correct
    Montreal: le mal absolu, honte, tabou, horreur, scandale.

    En esperant que vous saurez faire le bon choix apres cette explication neutre et objective.

  19. #59
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Message de Yoshi45
    Pour tous les nouveaux qui debarquent, petit guide pour s'y retrouver:

    Vancouver; bien, tres bien, le bonheur absolu, le paradis, l'extase, toussa.
    Toronto, Calgary, Winnipeg, ou n'importe quelle ville anglophone : pas l'ideal mais correct
    Montreal: le mal absolu, honte, tabou, horreur, scandale.

    En esperant que vous saurez faire le bon choix apres cette explication neutre et objective.
    Il y en a qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez de pluie à Paris. Alors ils sont partis à Vancouver...

  20. #60
    Avatar de Julaiiie
    Julie 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    8
    Message de Cazman
    Si si au contraire

    Je suis aux premières loges pour le fight




    Le mec aux lunettes 3D est détestable...Ah ça bosse dur chez Hewitt

Page 3 sur 612 1 2 3 4 5 13 53 103 503 ...