Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 612 ... 2 3 4 5 6 14 54 104 504 ...
  1. #61
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je propose un petit jeu sympatique. Le prochain qui prononce le mot magique en 3 lettres qui commence par P, se termine par T, et donc la lettre du milieu signifie "Vacances" a perdu.

    Bonne chance^^

  2. #62
    Avatar de Leptitmotard
    Gy 37 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    457
    Likes reçus
    259
    Diabolique ce Yoshi! Personne pour un WHV par ici ?

  3. #63
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Haaaa une nouvelle cellule psy :P

  4. #64
    Avatar de Othmane
    Othmane 38 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut a toutes et a tous je vais me défouler un peu bien que le sport que je fais quotidiennement m'aide beaucoup
    Premiere fois pour moi que je demande le PVT beaucoup de flou pour certaines choses mais dans l'ensemble je pense avoir bien compris :

    1: On attend ....
    2: On attend encore...
    3: Faut encore attendre !!!!! grrr
    hahaha bon sinon être prêt avec tout les documents photo et cv et docs en ligne que je n 'arrive tjr pas a télécharger est ce normal ?
    et faire son inscription une fois l'oppening annoncé ?
    Ai-je oublieé une étape ?
    Merci et bonne chance à toutes et à tous!!

  5. #65
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de denisd
    Il y en a qui trouvaient qu'il n'y avait pas assez de pluie à Paris. Alors ils sont partis à Vancouver...
    C'était pas la peine d'aller si loin. Le Pays de Galles c'est pas mal non plus: autant de pluie à Cardiff qu'à Vancouver et encore moins de soleil.

  6. #66
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de petit_rhino
    C'était pas la peine d'aller si loin. Le Pays de Galles s'est pas mal non plus: autant de pluie à Cardiff qu'à Vancouver et encore moins de soleil.
    Je vais faire la relou, mais on dit "Le pays de Galles C'est pas mal non plus" C pour un démonstratif, S pour un possessif!
    Pareil pour "Salut Ca va?" et pas Salut sa va? -_-

  7. #67
    Avatar de iSushimi
    Lucie 34 ans

    Location
    Namur, Belgique
    Messages
    48
    Likes reçus
    13
    Hello !

    Troooop de stress (de nature déjà, alors là j'atteint des sommets ) et d'attente !
    Du coup j'ai commencer à faire une checktlist que je me suis imprimée pour la 1ere étape (au début très motivée je voulais mettre absolument tout, comme le tutoriel du compte kompass avec toutes les étapes ... vue la masse ça s'est transformé en liste de favoris du site et une checklist pour les document - passeport et cv ^^)

    Du coup si y'a des stressé comme moi je partage le pdf si ça vous intéresse ^^ (précision : j'ai tout pioché dans le site ici - 1000 merci ! - et ce sont les infos de 2014 et m.à.j de 2015 quand il y a eu ). Pour ma part ça me rassure de cocher des petits truc j'ai l'impression d'avancer pendant l'attente .

    Bonne soirée et couraaage pour l'attente !

    Lucie
    Images attachées Images attachées

  8. #68
    Avatar de amouri
    zina 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir tt le monde, je viens tout juste de m'inscrire sur ce site qui a l'air top et je souhaite savoir s'il n'est pas tard pour entamer la procédure du pvt j'attend vos réponses merci d'avance
    bonne soirée

  9. #69
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de amouri
    je souhaite savoir s'il n'est pas tard pour entamer la procédure du pvt
    Comme tu dis
    Message de amouri
    ce site a l'air top
    alors n'hésites pas à l'explorer davantage pour y trouver les réponses à tes questions !

    Tu as donc le temps de lire nos news, nos dossiers thématiques et de te balader sur le forum.

  10. #70

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous, petite question qui me tracasse, lorsque la cession ouvrira, le site sur lequel nous devrons nous rendre pour créer notre compte kompass, c'est sur le site EIC international / kompass / ambassade canadienne ? Bien cordialement

  11. #71
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    [Note]Ne pas oublier:

    Message de Lilou
    Ne posez pas vos questions dans le défouloir, cette discussion n'est pas là pour ça
    [/Note]
    Message de MaelleGiroux
    lorsque la cession ouvrira, le site sur lequel nous devrons nous rendre pour créer notre compte kompass, c'est sur le site EIC international / kompass / ambassade canadienne ?
    Tu as de la chance je suis de bonne humeur alors je te donne la réponse alors que tu aurais pu la trouver toute seule
    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada

  12. #72
    Avatar de Soaka
    Solène

    Location
    Calgary, AB, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    23
    Personnellement, j'ai bien peur d'être en examen lors de l'ouverture de session de février.. J'ai mon CV et copie de passeport sur Clé USB mais si jamais je suis en examen, c'est mort pour moi. Priez pour que je sois au boulot et que ça ne lag pas !

    Aussi, mon chéri et moi-même avons bien la frousse que l'un de nous ait l'illustre chance d'obtenir son PvT et pas l'autre...Damned. Surtout que l'on a déjà trouvé où passer nos premiers mois et où bosser!

    Enfin bon, courage les gens, ça va le faire, espérons

  13. #73
    Avatar de Legrandemile
    Emilio 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    18
    'stie d'criss tabarnak !

  14. #74
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de Soaka
    Personnellement, j'ai bien peur d'être en examen lors de l'ouverture de session de février.. J'ai mon CV et copie de passeport sur Clé USB mais si jamais je suis en examen, c'est mort pour moi. Priez pour que je sois au boulot et que ça ne lag pas !

    Aussi, mon chéri et moi-même avons bien la frousse que l'un de nous ait l'illustre chance d'obtenir son PvT et pas l'autre...Damned. Surtout que l'on a déjà trouvé où passer nos premiers mois et où bosser!

    Enfin bon, courage les gens, ça va le faire, espérons

    Sauf erreur de ma part, l'an dernier les ouvertures avaient lieu le samedi en debut d'apres midi. Si ils ont garde le meme principe (pas garanti mais fort possible) tu es sauvee.

  15. #75
    Avatar de KellyT
    33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    111
    Likes reçus
    49
    Message de Soaka
    Personnellement, j'ai bien peur d'être en examen lors de l'ouverture de session de février.. J'ai mon CV et copie de passeport sur Clé USB mais si jamais je suis en examen, c'est mort pour moi. Priez pour que je sois au boulot et que ça ne lag pas !

    Aussi, mon chéri et moi-même avons bien la frousse que l'un de nous ait l'illustre chance d'obtenir son PvT et pas l'autre...Damned. Surtout que l'on a déjà trouvé où passer nos premiers mois et où bosser!

    Enfin bon, courage les gens, ça va le faire, espérons
    Si vous avez trouvé où bosser, pourquoi ne pas tenter un JP plutôt qu'un PVT?

  16. #76
    Avatar de Nat3
    Nat 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de fannydupuis
    Moi ça fait depuis l'été 2013 que je veux partir huhuhu
    Mon copain et moi avons raté les PVT 2014 à cause de nos contrats de travail :s. J'espère que cette fois-ci c'est la bonne!
    J'suis pas stressé mais j'suis pressé, je n'ai pas peur mais j'attends l'heure !
    Vivement la quille que tous on filent, vivement demain qu'on soit tous loin !
    C'est si bon de se sentir redevenir un enfant fébrile et tout débile à l'approche d'un évènement important. J'espère ne pas faire partie du lot de déçus ... heu ouais d'accord on est tous dans le même cas.
    Bonne chance à tous

  17. #77
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    156
    bon... je ne suis pas en attente pour les pvt mais pour les stages coop. apparemment eic ne sera pas ouvert avant mi février. je pense sincèrement que là j'ai perdu mon stage. je devais commencer début février, j'ai repoussé début mars. je ne pourrais pas repousser plus tard. quelle merde. voilà c'était pour me défouler. bonne chance à tous

  18. #78
    Avatar de Nat3
    Nat 33 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de Nat3
    J'suis pas stressé mais j'suis pressé, je n'ai pas peur mais j'attends l'heure !
    Vivement la quille que tous on filent, vivement demain qu'on soit tous loin !
    C'est si bon de se sentir redevenir un enfant fébrile et tout débile à l'approche d'un évènement important. J'espère ne pas faire partie du lot de déçus ... heu ouais d'accord on est tous dans le même cas.
    Bonne chance à tous
    Bon excusez encore, je dois être un peu manche mais j'ai encore répondu à quelqu'un alors que je voulais juste me défouler.

  19. #79
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de Nat3
    excusez encore,
    J'hésite entre "tu sors" et "tu es pardonné"

  20. #80
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 873
    Likes reçus
    5 466
    Message de carpe40
    J'hésite entre "tu sors" et "tu es pardonné"
    zqsaj4.jpg
    Tu restes mais tu vas me trouver une solution, çà ne peut plus durer !

Page 4 sur 612 ... 2 3 4 5 6 14 54 104 504 ...