1. #4441
    Avatar de Canadianbreeze
    Chris 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    59
    Likes reçus
    15
    Message de callie26
    Sur mon CV j'avais un ptit coin infos, avec mon tel, skype...
    Et en dessous j'ai juste écrit "titulaire d'un Permis Vacances Travail"
    Merci

  2. #4442
    Avatar de rob31200
    robin 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de SarahLou
    1. Date et heure de la demande sur Kompass : 31/03/2015 - 16:00
    2. Numéro de suivi mondial (NSM) : 0121
    3. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 31/03/2015 - 16:59
    4. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 31/03/2015 - 17:33
    5. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 01/04/2015 - 16:39
    6. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 01/04/2015 - 21:57
    7. Soumission de votre demande sur MonCIC : 02/04/2015 - 00:42
    salut Sarah !! je cherche quelqu’un qui pourrait faire ma demande de pvt a ma place... et vu ton NSM , t'a connexion doit pas être mal , je suis sur Toulouse et mes deux demandes ont était refuser alors que ma copine avec qui je dois partir a elle réussi en le faisait faire par un ami a elle sur paris ! je suis tellement déterminé a l'avoir pour partir dans ce beau pays que je vais tout essayer ! je caresse l'espoir que tu puise me repndre positivement .. merci d'avance !!

    salut Pazn!! je cherche quelqu’un qui pourrait faire ma demande de pvt a ma place... et vu ton NSM , t'a connexion doit pas être mal , je suis sur Toulouse et mes deux demandes ont était refuser alors que ma copine avec qui je dois partir a elle réussi en le faisait faire par un ami a elle sur paris ! je suis tellement déterminé a l'avoir pour partir dans ce beau pays que je vais tout essayer ! je caresse l'espoir que tu puise me répondre positivement .. merci d'avance !! je suis libre a toute proposition en contrepartie ..

    salut janis !! je cherche quelqu’un qui pourrait faire ma demande de pvt a ma place... et vu ton NSM , t'a connexion doit pas être mal , je suis sur Toulouse et mes deux demandes ont était refuser alors que ma copine avec qui je dois partir a elle réussi en le faisait faire par un ami a elle sur paris ! je suis tellement déterminé a l'avoir pour partir dans ce beau pays que je vais tout essayer ! je caresse l'espoir que tu puise me répondre positivement .. merci d'avance !! je suis libre a toute proposition en contrepartie ..

  3. #4443
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de rob31200
    mes deux demandes ont était refuser
    Dans ce cas-là, ton message n'a rien à faire dans le topic du recensement et je l'ai donc déplacé.

    Par ailleurs, si tu lisais ceci : https://pvtistes.net/forum/comment-o...debit-etc.html
    tu verrais que la qualité de la connexion n'a rien à voir avec les chances de succès.

  4. #4444
    Avatar de rob31200
    robin 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de mrtwain
    1. Date et heure de la demande sur Kompass : 31/03/2015 à 16h02
    2. Numéro de suivi mondial (NSM) : PARIS-FR-15-WHP-001240
    3. Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 31/03/2015 à 22h12
    4. Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 31/03/2015 à 22h44
    5. Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 01/04/2015 à 17h40
    6. Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :
    7. Soumission de votre demande sur MonCIC :
    8. Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    9. D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    10. Date de réception de votre lettre d'introduction :
    Hello Mrtwain !! félicitation pour ton pvt ! personnelement je ne l'est pas eu , c'est bien malheureux .. mais je recherche quelqu'un sur Paris qui puisse être disponible pour la 3 ème session de quota pvt , et sois le faire a ma place ( ce qui serait le plus génial ! ou sois je suis prêt a prendre un avion Toulouse paris pour allez chez lui le faire ensemble ) j'ai une détermination de folie pour l'avoir ce dernier pvt comme tu peux le voir car mon ami avec qui je dois faire une colloc sur Montréal l'a obtenue jeudi ! en espérant que tu me répond, je suis même prêt a t’offrir une ballade en caribou quand on sera sur Montréal ! ( et c'est plutôt rare!) en te remerciant d'avance de m'avoir lu et en espérant que tu accepte !

  5. #4445
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de rob31200
    en te remerciant d'avance de m'avoir lu
    Je ne te le fais pas dire.

    Je veux bien que tu relises mon message ci-dessus et que tu arrêtes de spammer la discussion qui recense ceux ayant obtenu un NSM.
    Merci.

  6. #4446
    Avatar de rob31200
    robin 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Je ne te le fais pas dire.

    Je veux bien que tu relises mon message ci-dessus et que tu arrêtes de spammer la discussion qui recense ceux ayant obtenu un NSM.
    Merci.
    Sa marche ,désolé, et merci pour la correction de mes fautes d'orthographes

  7. #4447
    Avatar de LealaVanilla
    Léa 38 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Message de mrtwain
    Euh c'est pas férié dans les administrations canadiennes aujourd'hui? Et je doute qu'ils bossent le weekend



    Oui voilà parlons-en tiens! Enfin au moins je passerais pas mon temps scotché à moi Boite Mail
    Oui, si on voit le coté positif, on va pouvoir évacuer le stress d'avant pvt avec une bouteille de yagermeister...

  8. #4448
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Jamais deux sans trois !!!

  9. #4449
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ospina13
    Jamais deux sans trois !!!
    J'ai pas osé le dire hier mais je crois que c'est pas vraiment adapté à la situation, en gros tu dis qu'après deux échecs on peut espérer en subir un troisième, genre "Allez les gars, on en a déjà deux, on peut pousser jusqu'à trois§§§", y'a plus encourageant comme même

  10. #4450
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Duke
    comme même
    Ah ce fameux comme même, c'en est devenu une blague à force
    Bon aller, vivement qu'on sache la date du 3è tourrrrrrrr

  11. #4451
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Message de Duke
    J'ai pas osé le dire hier mais je crois que c'est pas vraiment adapté à la situation, en gros tu dis qu'après deux échecs on peut espérer en subir un troisième, genre "Allez les gars, on en a déjà deux, on peut pousser jusqu'à trois§§§", y'a plus encourageant comme même
    Je pense que c'est moi qui ait mal saisi l'expression, je voulais dire "Jamais deux sans trois" dans le sens , Jamais deux et la troisiéme c'est la bonne.

    Mais Duke, je pense sérieusement a L'Australie, mais je ne baisse pas les bras pour la troisiéme session.

  12. #4452
    Avatar de Safff
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    désolé si la question vous a deja été posé,
    n'ayant obtenu aucun visa au round 1 et 2, surement ni 3.
    L'ouverture des liste d'attente se fait juste après la cloture du round 3 ou bien cela se fera à une date ultérieure?

  13. #4453
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Safff
    Bonjour,

    désolé si la question vous a deja été posé,
    n'ayant obtenu aucun visa au round 1 et 2, surement ni 3.
    L'ouverture des liste d'attente se fait juste après la cloture du round 3 ou bien cela se fera à une date ultérieure?
    Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans l'excellent article de Lilou

  14. #4454
    Avatar de Safff
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Tartempion34
    Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans l'excellent article de Lilou
    Oui, merci. Je l'avais lu avant mais "Si la catégorie ouvre en plusieurs rondes (c’est le cas pour les Français, notamment), la liste d’attente ne s’ouvre qu’à la fermeture de la dernière ronde."
    J'en conclus à la minute ou les quotas seront attribué, la liste d'attente sera ouverte?

  15. #4455
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Safff
    Oui, merci. Je l'avais lu avant mais "Si la catégorie ouvre en plusieurs rondes (c’est le cas pour les Français, notamment), la liste d’attente ne s’ouvre qu’à la fermeture de la dernière ronde."
    J'en conclus à la minute ou les quotas seront attribué, la liste d'attente sera ouverte?
    Il est écrit que la plupart recevrons un NSM donc c'est au moment ou on postule qu'on recois le NSM et c'est là qu'on voit si on est sur file d'attente ou non.

  16. #4456
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Safff
    Oui, merci. Je l'avais lu avant mais "Si la catégorie ouvre en plusieurs rondes (c’est le cas pour les Français, notamment), la liste d’attente ne s’ouvre qu’à la fermeture de la dernière ronde."
    J'en conclus à la minute ou les quotas seront attribué, la liste d'attente sera ouverte?
    En participant à la troisième ronde, tu peux obtenir un NSM de 4500 à 6400 qui t'offre une place assurée dans le quota, ou un NSM supérieur à 6400 qui te place en liste d'attente, ou pas de NSM du tout si tu n'arrives pas à soumettre ta demande.

  17. #4457
    Avatar de Safff
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Duke
    En participant à la troisième ronde, tu peux obtenir un NSM de 4500 à 6400 qui t'offre une place assurée dans le quota, ou un NSM supérieur à 6400 qui te place en liste d'attente, ou pas de NSM du tout si tu n'arrives pas à soumettre ta demande.
    Ahhhh. Merciiiii

  18. #4458
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    mais je pense qu'un NSM au dessus de 7000 ne sert pas à grand chose, enfin sait on jamais

  19. #4459

    Location
    France
    Messages
    48
    Likes reçus
    16
    L'an dernier ça a repêché au dela des 7000 justement 😉. Après c'était des mois et des mois après...Mais si le but est vraiment le Canada hein

  20. #4460
    Avatar de ayamach
    Arthur 34 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    Message de Boubako
    L'an dernier ça a repêché au dela des 7000 justement 😉. Après c'était des mois et des mois après...Mais si le but est vraiment le Canada hein
    c'est sur que même des mois après on fera pas la fine bouche

    J'ai vu que des gens parlaient du PNP hier soir, donc je me suis un peu renseigné, et j'aimerais savoir si j'ai bien compris : le PNP est un peu un immigration parallèle gérée directement par les provinces, il faut avoir une certaine expérience dans des domaines précis (A,B,0) et de bonnes compétences en anglais et français ET avoir une offre de job la bas. Mais l'avantage c'est qu'on passe outre l'EIMT c'est bien ça ???

Page 223 sur 612 ... 123 173 213 221 222 223 224 225 233 273 323 ...