1. #7741
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    num-riser0009.jpg re-coucou tout le monde me revoilou j ai le meme souci pour la photo et ca me stresse ... vous vous la trouver comment ...
    Dernière modification par Nicolas102 ; 14/05/15 à 09:04.

  2. #7742
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58

    Dernière modification par GuillaumeZ ; 14/05/15 à 08:06.

  3. #7743
    Avatar de Mimo
    Marie 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    14
    Big pensée positive pour nos tant désirées LI, surtout pour les personnes qui sont en fin de délai 😃

  4. #7744
    Avatar de kelvinator
    Kevin 40 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Ca y est, 6 semaines et 1 jour aujourd'hui que j'ai complété MonCic et toujours pas de LI... Je la sens mal...

  5. #7745
    Avatar de Guillaume99
    34 ans

    Location
    Regina, SK, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je me permets de créer une conversation ici vu que la plupart d'entre vous avez de l'expérience quant au PVT.

    J'ai envoyé ma demande au mois d'avril. J'ai reçu rapidement deux messages comme quoi la demande se faisait analyser.

    Le dernier message que j'ai reçu date du 11 avril. Je n'ai rien reçu depuis et je me demandais si ça sentait le roussi.

    Avez-vous attendu aussi longtemps pour recevoir leur décision définitive? Suis-je dans le même bain que d'autres personnes parmi vous?

  6. #7746
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Je suis un peu dans le même cas, à part qu'ils m'ont demandé un document supplémentaire que j'ai transmis la semaine dernière. J'espère que ça va vite bouger!

  7. #7747
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    147
    Likes reçus
    28
    Idem pour moi, toujours en attente depuis des semaines. Ils m'ont redemandé un document que je leur ai transmis la semaine dernière. J'étais sensée commencer mon stage le 1er mai, là faudrait impérativement que je le commence le 1er juin

    Vous savez si on peut les contacter ?

  8. #7748
    Avatar de RomainJ75
    Romain 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Message de kelvinator
    Ca y est, 6 semaines et 1 jour aujourd'hui que j'ai complété MonCic et toujours pas de LI... Je la sens mal...
    Ecris leur un mail

  9. #7749
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de kelvinator
    Ca y est, 6 semaines et 1 jour aujourd'hui que j'ai complété MonCic et toujours pas de LI... Je la sens mal...
    Salut ! Tu leur a envoyé un mail pour leur dire que ta dead line est dépassée ?

  10. #7750
    Avatar de RomainJ75
    Romain 41 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    12
    Pareil pour moi ... J'ai soumis depuis le 7 avril et la dernière mise à jour le 11 ...

  11. #7751
    Avatar de marion7492
    Marion 32 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    12
    Je suis dans le même cas, j'ai envoyé la demande le 13 avril, et toujours pas de mise à jour depuis le 20.

  12. #7752
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    On est tous dans le même cas. Soumission le 9 avril, 2 mails fantômes, 1 mail de mise à jour mensuelle et depuis plus rien. Je rentre aujourd'hui dans ma 6 ème semaine. Dead line le 21 mai. Sois patient

  13. #7753
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Diane7
    On est tous dans le même cas. Soumission le 9 avril, 2 mails fantômes, 1 mail de mise à jour mensuelle et depuis plus rien. Je rentre aujourd'hui dans ma 6 ème semaine. Dead line le 21 mai. Sois patient
    Clair Net et concis la Diane

    Oui, pareil pour moi! soumis le 7 avril, 2 mails fantome puis plus rien! Dead line le 19 Mai (Merci Diane )

    On a plus qu'a attendre.. et envoyer un mail le lendemain des 6 semaines si on a toujours rien recu!

  14. #7754
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Loopiotte
    Clair Net et concis la Diane

    Oui, pareil pour moi! soumis le 7 avril, 2 mails fantome puis plus rien! Dead line le 19 Mai (Merci Diane )

    On a plus qu'a attendre.. et envoyer un mail le lendemain des 6 semaines si on a toujours rien recu!
    Si tu veux me faire du baise-main moi ça me va xD !

  15. #7755
    Anonyme
    Message de Diane7
    Salut ! Tu leur a envoyé un mail pour leur dire que ta dead line est dépassée ?
    Réponse probable du mail:
    Message de CIC
    Désolé, on a été un poil optimistes sur le délai des 6 semaines. On a des dizaines de milliers de dossiers a traiter venant de plein de pays différents. On a aucune idée de quand votre LI arrivera mais arretez de stresser et laissez nous bosser.

  16. #7756
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Lola10
    Idem pour moi, toujours en attente depuis des semaines. Ils m'ont redemandé un document que je leur ai transmis la semaine dernière. J'étais sensée commencer mon stage le 1er mai, là faudrait impérativement que je le commence le 1er juin

    Vous savez si on peut les contacter ?
    A priori c'est par ici que ca se passe si tu veux les contacter :

    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...225.1430853261

    En choisissant "experience internationale Canada"

  17. #7757
    Avatar de sopheak
    Sopheak 33 ans

    Location
    France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour voila c'est bloqué à cette étape depuis le début capture.jpg

  18. #7758
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Pazn
    Réponse probable du mail:
    Sympa ta réponse probable, mais si tu regardes un peu partout dans le forum, ceux ayant dépassé leur dead line ont tous envoyé un mail qui a été gentiment suivi de l'arrivée de ... Oh ! Ben de leur LI rien à voir avec ta réponse probable du coup. Mais merci quand même

  19. #7759
    Anonyme
    [edit: test d'envoie du mail a CIC en cours]
    Dernière modification par Pazn ; 14/05/15 à 10:41.

  20. #7760
    Anonyme
    Message de Diane7
    Sympa ta réponse probable, mais si tu regardes un peu partout dans le forum, ceux ayant dépassé leur dead line ont tous envoyé un mail qui a été gentiment suivi de l'arrivée de ... Oh ! Ben de leur LI rien à voir avec ta réponse probable du coup. Mais merci quand même
    Ah d'accord. Ben faisont le test de suite alors. Je leur envoie un message dans 5mn.

Page 388 sur 612 ... 288 338 378 386 387 388 389 390 398 438 488 ...