1. #1361
    Avatar de PoupeiiLiloo
    katia 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 261
    Likes reçus
    165
    Message de Marie
    On ne peut pas se faire d'idée car pour les Stages, les quotas dès la première ronde sont différents :

    Pour les JP en 2014 : Ronde 1 : 1200 places - Ronde 3 : 1100 place
    Pour les Stages coo en 2014 : Ronde 1 : 1200 places - Ronde 2 : 1200 places - Ronde 3 : 2400 places.
    Arf zut : merci quand même Marie

  2. #1362
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Jeje2235
    Alors il est très chanceux, pour ma part je comme le 15 avril et pour le moment toujours pas de mail de confirmation des docs, puis avec le week autant dire qu'on aura des news que lundi maintenent..
    Possible qu'il y a des agents qui seront à la job cette FDS ...
    OverTime power -> vive le Canada

  3. #1363
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de amanda1
    Oui voilà tu as bien raison en plus si vous êtes deux s'est super oui l'autre pourra commencé et l'autre suivra .

    Prend ton temps s'est important pour s'organiser et faire des choses tranquille tu as bien raison je valide .
    Oui merci C'est déjà suffisamment stressant comme ça! Bon courage à toi également

  4. #1364
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de Cybelus
    Possible qu'il y a des agents qui seront à la job cette FDS ...
    OverTime power -> vive le Canada
    J'espère pour nous que tes paroles sont vrai, gagner 2 jours c'est pas négligeable

  5. #1365
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de Cybelus
    Non ça marche pas !
    Mon JP débute le 20 mars et mon statut est ( en attente )
    Aucune confirmation de mes documents ...

    D'autres ont eu leurs LAC alors qu'ils on une date supérieur à la mienne ...

    Ça marche pas ta théorie

    Ceux qui ont eu leur LAC sont plus les candidats des stages.

    Je pense qu'il ya deux équipes qui traitent les dossiers.

    -Une première équipe qui traite uniquement les stage

    -Une deuxième équipe qui traite uniquement les jp

    Donc je pense que l'équipe une qui traite les dossiers stage de la 1re ronde de quota qui contient 2 400 permis Stage coop International sont pus performant que la 2ème équipe qui traite les dossier JP de la 1re ronde de quota qui contient que 1 200 permis Jeunes Professionnels .

    Même avec les 4h d'avance que l'équipe 1 stage a sur l'équipe 2 JP l'équipe stage est plus performant.

    Mais bon aprèèèèèssssss l'équipe jp a plus de taf car ils doivent vérifier si les candidat jp sont bien sur la catégorie 0,A,B , savoir aussi si l'entreprise qui les embauches sont bien à jour etc donc bon allez ils ont quand même plus de taff l'équipe qui traite les dossiers jp que ceux qui traite les stages.

    L'équipe qui traite les dossiers JP doivent prendre je pense au moins 2 fois plus de temps pour traiter les dossiers que l'équipe qui traite les dossiers stage, dont s'est normal qu'il ya plus de candidat stage qui ont dejà reçu leur LAC que les candidats JP.

    Les candidats jp laissez vous deux fois plus de temps que les candidats stages pour obtenir votre LAC et je dirai que les LAC JP commenceront à tombé dès la semaine prochaine .

  6. #1366
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Jeje2235
    J'espère pour nous que tes paroles sont vrai, gagner 2 jours c'est pas négligeable
    Agent d'immigration et overtime dans la même phrase ... vous avez vraiment peur de rien

  7. #1367
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Et si dans l eventualite on n a pas le PVT, on est bien rembourse ?

  8. #1368
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Location
    lorraine
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Héhé félicitation au numéro NSM 2157 pr son stage coop

    juste comme ça les LAC c est juste des stages qui l'on obtenue ?

    Possible qu'il y a des agents qui seront à la job cette FDS )))===un bon reve verra bien cela avec nos mp lol

  9. #1369
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de Yoshi45
    Je pense qu'ils traitent les dossiers par ordre betement munerique au debut, puis quand ils recoivent les documents, peuvent en faire passer certains en priorite en fonction des dates. Mais si le NSM est trop loin, le temps qu'il passe a l'etape suivante et c'est en effet du temps perdu.

    *avis personnel qui n'engage pas pvtistes.net*
    Théorie aussi probable fort possible yoshi.

    Sinon vu que les demandent sont informatisés et que les dossier des employé EIC peuvent être classé par ordre de date du stage ou taf des candidats sa serait plus rapide pour eux et efficace en tout cas de traiter les dossiers dans ce sen .
    Par priorité .
    Rapide et efficace et tout le monde est content mais après.

    Message de stella89
    Oui merci C'est déjà suffisamment stressant comme ça! Bon courage à toi également
    Carrement merci.
    Bonne chance à toi aussi et tiens nous au courant dès que tu as ta LAC.

  10. #1370
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ospina13
    Et si dans l eventualite on n a pas le PVT, on est bien rembourse ?
    Mais tu devais pas partir en Australie en juin ou un truc comme ça toi ?

  11. #1371
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de 55Pierro
    Héhé félicitation au numéro NSM 2157 pr son stage coop

    juste comme ça les LAC c est juste des stages qui l'on obtenue ?

    Possible qu'il y a des agents qui seront à la job cette FDS )))===un bon reve verra bien cela avec nos mp lol
    Oui a ce dont je li sur le forum s'est plus les candidats stage qui ont dejà reçu leur LAC .
    Les jp rare pour l'instant en tout cas .

  12. #1372
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de mika37
    Agent d'immigration et overtime dans la même phrase ... vous avez vraiment peur de rien
    J'ai une amie postière qui fait son Overtime le dimanche

    Faut y croire ...

  13. #1373
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Duke, il faut croire que le vent a tourne et avoir un point d attache au Canada est pas si mauvais que ca !

  14. #1374
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    vu l'ouverture de la 2ème ronde stage et jp le 10 mars 2015 je pense que je dois revoir ma date que je croyais que le PVT peut ouvrir..........

    Selon moi je me disais que le PVT ouvre le vendredi 13 mars 2015 mais vu que la 2ème ronde des stages et jp ouvre le 10 mars, sa m'étonnerai vraiment que les pvt ouvre 3 jours après, donc selon moi je pense que le PVT ouvrira pour le mardi 24 mars 2015 à 16h00.

    Après si sa ouvre avant temps mieux mais sa m'étonnerai tout de même, et sa serait temps mieux si sa ouvre plutôt hein.
    Dernière modification par amanda1 ; 06/03/15 à 23:57.

  15. #1375
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Cybelus
    Possible qu'il y a des agents qui seront à la job cette FDS ...
    OverTime power -> vive le Canada
    Si c’était le cas, les bugs pour payer et soumettre les documents auraient du/pu être résolus durant le weekend passé.
    Non vraiment, on peut attendre lundi je pense!

  16. #1376
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de ospina13
    Duke, il faut croire que le vent a tourne et avoir un point d attache au Canada est pas si mauvais que ca !
    C'est l'animation autour des ouvertures de quotas pour le Canada qui t'a fait changer d'avis ou t'es plus rassuré de partir quelque part où quelqu'un t'attendra ? Tu pars dans un but précis ?

    T'es pas obligé de répondre hein

  17. #1377
    Avatar de ospina13
    Nicolas 30 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    384
    Likes reçus
    40
    Plus rassuré de partir ou y a quelqu'un qui m attendra.
    Et ma mere y est pour beaucoup aussi. Moi je prends toujours des mauvaises décisions et elle, elle a souvent raison.
    Rien a voir avec l excitation. Je me fais pas trop de film non plus avec ma chance 1/100 xD

  18. #1378
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Voici un petit article qui résume ma vie d’expatriée à Montréal à travers mes émotions…

    Quand je rentre à Montréal de l’étranger et que je montre mon passeport ET ma carte de résidente permanente : (avec un PVT, c’est pas pareil… croyez-moi)
    Quand la dame de la météo annonce la première tempête de neige de l’année : Quand je me prépare pour sortir en hiver…







    Quand la dame de la météo annonce qu’il fera -30 et -40 en ressenti demain…
    Quand, mi-mars, le thermostat grimpe à 20°C et qu’on devient super optimiste sur l’arrivée précoce du printemps.







    Quand, deux jours plus tard, le thermostat rechute…







    Quand le métro est en panne pour la troisième fois de la semaine :





    Quand, enfin, c’est l’été…



    Quand je rentre en France pour les vacances et que je revois mes copines :





    Quand mes amis en France n’ont toujours pas répondu à mon dernier mail…

    Quand on me dit que je ne serais jamais une vraie québécoise parce que je n’aime pas la poutine :



    PS : Oui, je sais, il y en a beaucoup sur le climat… Mais que voulez-vous… mon pays, c’est l’hiver


    source liliauxpaysdesmerveilles
    Dernière modification par amanda1 ; 07/03/15 à 00:47.

  19. #1379
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de amanda1
    Voici un petit article qui résume ma vie d’expatriée à Montréal à travers mes émotions…

    Quand je rentre à Montréal de l’étranger et que je montre mon passeport ET ma carte de résidente permanente : (avec un PVT, c’est pas pareil… croyez-moi)
    Quand la dame de la météo annonce la première tempête de neige de l’année : Quand je me prépare pour sortir en hiver…







    Quand la dame de la météo annonce qu’il fera -30 et -40 en ressenti demain…
    Quand, mi-mars, le thermostat grimpe à 20°C et qu’on devient super optimiste sur l’arrivée précoce du printemps.







    Quand, deux jours plus tard, le thermostat rechute…







    Quand le métro est en panne pour la troisième fois de la semaine :





    Quand, enfin, c’est l’été…



    Quand je rentre en France pour les vacances et que je revois mes copines :





    Quand mes amis en France n’ont toujours pas répondu à mon dernier mail…

    Quand on me dit que je ne serais jamais une vraie québécoise parce que je n’aime pas la poutine :



    PS : Oui, je sais, il y en a beaucoup sur le climat… Mais que voulez-vous… mon pays, c’est l’hiver


    source liliauxpaysdesmerveilles
    Ahah tu m'as fais bien rire ! Trés bien vu ! A part pour la poutine, que j'adore, et la RP que je n'ai pas !

  20. #1380
    Avatar de amanda1
    40 ans

    Messages
    114
    Likes reçus
    8
    Message de macharichardson
    Ahah tu m'as fais bien rire ! Trés bien vu ! A part pour la poutine, que j'adore, et la RP que je n'ai pas !
    Sa fait du bien de rire un peu super que j'ai pu te faire rire.
    Moi aussi j'aime bien la poutine.

Page 69 sur 612 ... 19 59 67 68 69 70 71 79 119 169 569 ...