Bonjour, même cas que toi j'ai envoyé tout mon dossier le 11 AVRIL !!! et depuis rien, sauf la serie de mail automatique là je suis pret a peter un cable. Personne ne sait dire comment ils traitent les dossiers , en tout cas c'est pas comme ils disent "premier arrivé, premier servit" impossible de d'avoir quioi que ce soit au telephone et par mail (demande propre à un cas, je ne sais même pas s'ils répondent.)
Bonjour Julien. Merci de m'avoir répondu. Pour la série de mails automatique, je n'en reçois même plus, si bien que je suis obligé d'aller régulièrement sur MonCiC. J'ai remarqué que la case "Recevoir une mise à jour mensuelle" se décoche automatiquement. Pourtant, je n'ai jamais clique sur le bouton "mise à jour ".
Où est-ce que tu as vu un téléphone ou un mail ? Tout ce que j'ai vu sur le site c'est un lien "demande de renseignements propres à un cas ". Et si tu les contactes, tu recevras dans l'instant un mail automatique qui te dira: "renseignements propres à un problème technique: 10 jours ; pour un cas particulier, 30 jours. Inutile d'envoyer plein de mails, ça n'accelerera pas votre demande."
As-tu parlé de ton cas sur Twitter sur le compte @pvtistes ?
Puis-je te demander une faveur ? Puisqu'on est dans le même cas tous les deux, est-ce qu'on pourrait se tenir au courant ? Je me sentirais moins seul sur le forum.
Salut ChristineK.
Oui, je pense que mon statut est toujours en cours.
Oui, je les ai contactés.