1. #2081
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de stella89
    En attente de la lac depuis ... 11 jours!!!! AR reçu le 6/03. Je m'inquiète :/
    Ca y'est, je viens de recevoir ma LAC! J'ai parlé trop vite

  2. #2082
    Avatar de Ludovic114
    30 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de fannydupuis
    L'attente est insupportaaaaaaaaaaaaaaaable!!!!!!
    Quelqu'un a-t-il déjà pris le risque d'acheter son billet d'avion avant? J'ai l'intention de partir cet été et les prix des billets augmentent considérablement :s
    Salut ! Moi j'ai pris mes billets. Après je sais pas mais en prenant le tarif jeune j'ai le droit de décaler mon départ sans frais supplémentaire jusqu'à 24h avant le départ. Donc je prend pas de risque. Après pour les autres tarifs je n'ai pas regarder, à voir. Regarde bien si quelque part il y a marqué quelque chose à propos de ça (décalage de date) quand tu fais ta commande.

  3. #2083
    Avatar de SAshira
    36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de melaniefontaine
    Tu avais reçu ton AR quand ? Car sur la page des suivis du JP 2015 je ne te trouve pas ?
    Elle l'a reçue lundi dernier

  4. #2084
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de stella89
    En attente de la lac depuis ... 11 jours!!!! AR reçu le 6/03. Je m'inquiète :/
    Felicitations!
    Quel est ton NSM et quand commences-tu ton stage?

  5. #2085

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de SAshira
    Elle l'a reçue lundi dernier
    Bon, d'après ce que je vois, je devrais avoir des nouvelles demain étant donné que j'ai reçu l'AR le 10 (le lendemain de son AR). Mais bon, jusqu'ici rien n'est certain ...

  6. #2086
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    J'ai recu l'AR le 4 mars et tjs pas de nouvelles...

  7. #2087
    Avatar de iT2PO
    30 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de melaniefontaine
    Bon, d'après ce que je vois, je devrais avoir des nouvelles demain étant donné que j'ai reçu l'AR le 10 (le lendemain de son AR). Mais bon, jusqu'ici rien n'est certain ...
    Il n'y a aucune logique dans le traitement des demandes. J'ai reçu mon AR le 09 mais toujours pas de réponse. C'est aléatoire en fait.

  8. #2088

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Marlene92
    J'ai recu l'AR le 4 mars et tjs pas de nouvelles...
    Mais ça fait 14 jours aujourd'hui .... d'ici la journée ou demain j'imagine.

  9. #2089
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de melaniefontaine
    Mais ça fait 14 jours aujourd'hui .... d'ici la journée ou demain j'imagine.
    J'espère que tu as raison. Bon courage!
    Mais j'ai vraiment l'impression que les LAC arrivent tôt le matin et rien le soir...

  10. #2090
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Marlene92
    Felicitations!
    Quel est ton NSM et quand commences-tu ton stage?
    Merci. Mon NSM est 2157 et mon stage est censé commencé le 30/03. Et toi? Ma lac a mis 11 jours pr arriver s ça peut rassurer

  11. #2091

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de iT2PO
    Il n'y a aucune logique dans le traitement des demandes. J'ai reçu mon AR le 09 mais toujours pas de réponse. C'est aléatoire en fait.
    Oui comme je dis rien n'est certain, mais bon, tant qu'ils respectent le délais de 14 jours ça va. J'avoue que le NSM est là seulement pour se garantir une place et non une priorité ... C'est dommage

  12. #2092
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de melaniefontaine
    Oui comme je dis rien n'est certain, mais bon, tant qu'ils respectent le délais de 14 jours ça va. J'avoue que le NSM est là seulement pour se garantir une place et non une priorité ... C'est dommage
    Je commence vraiment à stresser de ne pas avoir de réponse, j'espère que le délai sera respecté.

  13. #2093
    Avatar de acailliau
    38 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de Marlene92
    J'espère que tu as raison. Bon courage!
    Mais j'ai vraiment l'impression que les LAC arrivent tôt le matin et rien le soir...
    Exact l'aprem venue perso j'ai plus d'espoir. Il semble que la majeure partie des gens recoivent leurs reponses avant 11h30 heure de Montreal en general.

  14. #2094

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Marlene92
    J'espère que tu as raison. Bon courage!
    Mais j'ai vraiment l'impression que les LAC arrivent tôt le matin et rien le soir...
    Oui c'est ce que je crois aussi, tôt le matin

  15. #2095
    Avatar de Nellito
    36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Rien de mon côté non plus, AR reçu le 10/03

  16. #2096
    Avatar de MrKeroro
    32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous .
    Pour ma part j'ai reçu l'AR le 03 mars et rien depuis. Pourtant aujourd'hui est censé être le dernier jour du délai annoncé pour la LAC si je ne me trompe pas...

  17. #2097
    Avatar de Rowrow
    33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Hello

    Je vois que les LAC pour les Stages tombent au compte gouttes...

    Si ça peut vous rassurer, ça fait deux mois qu'on est des milliers à attendre l'ouverture du PVT. Et quand on dit attendre, c'est au point de commencer à faire ses plans pour le grand départ, à comparer le prix des billets, a se projeter sur les rencontres, les job et les road trip!
    DONC:
    On en peut pluuuuuus!

    Personnellement j'en arrive à un point ou je me dis: "Mais qu'ils ouvrent ce foutus QUOTA, que mon ordi plante lors de la demande, que je lui mette un Kick en plein écran par énervement et que je sois enfin fixé sur mon avenir!
    L'Homme n'aime pas l'incertitude, pour le coup on est servit...

    J'étais au SKI lors de l'ouverture de Kompass, je vous raconte pas la panique, j'étais prêt à acheter un ordi sur le bon coin d'une personne vivant dans la station, que j'aurais donc jeté après , et à m'enfermer dans notre 12m² loué 800€ la semaine en pleine journée ensoleillé juste pour faire ma demande..!

    Depuis, c'est écoulé 17 jours et toujours aucune nouvelle...
    Je pars 3 jours à Londres dans deux semaines, j'en vient à me demander si je ne dois pas tout annuler... (Cadeau de noël offert par mes parents, il sera fort possible qu'il n'accepte plus de m'héberger si je leur annonce ça!!)

    Bref, je ne pense pas être le seul à devenir fou, et mine de rien, partager un peu de sa folie, et bien ça me fait du bien!

    Courage et force à tous PVTriste!

  18. #2098
    Avatar de Marlene92
    31 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de MrKeroro
    Salut à tous .
    Pour ma part j'ai reçu l'AR le 03 mars et rien depuis. Pourtant aujourd'hui est censé être le dernier jour du délai annoncé pour la LAC si je ne me trompe pas...
    Normalement c'est 14 jours oui...
    Tu commences ton stage quand?

    Je sens qu'on va être dans la même galère

  19. #2099

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de melaniefontaine
    Tu avais reçu ton AR quand ? Car sur la page des suivis du JP 2015 je ne te trouve pas ?
    J'ai édité mon message. Je suis dans les 1ers messages du topic.

    Message de melaniefontaine
    Oui c'est ce que je crois aussi, tôt le matin
    Ils ne sont finalement peut être pas a Ottawa mais a Hawaii...ça expliquerait beaucoup de choses!

    Message de SAshira
    Contente pour toi Justine!
    Merci Sarah!

  20. #2100
    Avatar de Orca8
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de Rowrow
    j'étais prêt à acheter un ordi sur le bon coin d'une personne vivant dans la station, que j'aurais donc jeté après
    Le vendre c'est mieux ça t'aurait fait de l'argent en plus pour le PVT.
    Mais clairement j'ai l'impression qu'ils ne vont jamais ouvrir, je pense même pas que ça se fera en mars, vu que l'année dernière ils ont mis 2 mois après les permis stage...
    On est tous à cran, je vois pas les jours passer, ni le printemps arriver, ni quoi que ce soit, je suis en mode PVT/RP, rien d'autre

Page 105 sur 612 ... 5 55 95 103 104 105 106 107 115 155 205 605 ...