Ce qui est génial c'est que je connais quelqu'un qui a obtenu un NSM en faisant la demande depuis l'Australie à partir de la connexion internet de son téléphone ... alors avant de gueuler, essaye de comprendre comment ça marche (surtout quand ca à déjà été dit) !
Je pense sincèrement que les gens crieraient au même scandale en disant que l'aléatoire n'existe pas en informatique, c'est du pseudo-aléatoire qui pioche et que donc tout le monde n'a pas les mêmes chance .. etc ... C'est une boucle sans fin ... c'est ainsi, et c'est pas nous qui décidons, donc je comprends la frustration que ca représente, mais vous ne pouvez rien vous reprocher, ni à la façon dont ça fonctionne ... c'est vraiment une affaire de chances !
Permet moi de te contredire un peu... J'ai obtenu une place lors de la première ronde... Aucun ralentissement. Je n'ai eu aucun bug particulier. J'ai pu soumettre normalement.
J'ai un pote qui lui n'a jamais vu s'afficher la page au 2 premières sessions. A la 3eme il avait un empêchement... J'ai donc proposé de le faire à sa place. Et tu sais quoi... Aucun ralentissement. Il a eu son nsm dans le quota...
Tout ça pour dire que les 2 fois j'ai souscris avec la connexion de mon taff...
Débit descendant : 30 MB
Débit montant : 90 MB
Ping : 2 ms.
Lieu : Paris
Je pense que la connexion internet joue un grand rôle...
Tous ceux qui font croire le contraire se trompent.