C'est ma première participation!
Oui on verra.
Il doit y avoir un schéma de process. Après lequel c'est difficile à comprendre. Peut être que chaque examinateur se voit attribuer des numéros... certains sont plus rapides que d'autres lol
Mais dans tous les cas... oui attendons.
Y'aurait-il d'autres personnes dans notre cas parmis ceux qui ns lisent?
Quota 6316 :
bonjour !
Et je suis désormais en attente d'admissibilité (et de la fameuse LAC), j'ai reçue l'accusé pour les documents et les frais seulement...c'est long ...
Il n'est que 12h la bas, je suis sure et certaine que tu l'auras ce soir Libellso !!
Originally Posted by Julie1312
C'est ma première participation!
Oui on verra.
Il doit y avoir un schéma de process. Après lequel c'est difficile à comprendre. Peut être que chaque examinateur se voit attribuer des numéros... certains sont plus rapides que d'autres lol
Mais dans tous les cas... oui attendons.
Originally Posted by Duke
C'est votre première demande ou vous êtes déjà partis au Canada dans le cadre de l'EIC ?
Edit : première apparemment, c'est le moment pour moi de faire une pause dans les théories fumeuses
Je viens tout juste de recevoir l'AR! ENFIN!
La balle est ds leur camps ^^
2 - la mettre a la face de mon patron et lui dire " Ciao j'me casse!!!!"
tu filmes tout ça ? qu'on rigole
parce qu'on a tous rêvé de faire ça je crois
Originally Posted by SamsSamsha42
bonjour !
Et je suis désormais en attente d'admissibilité (et de la fameuse LAC), j'ai reçue l'accusé pour les documents et les frais seulement...c'est long ...
Arme-toi de patience, c'est les éventuelles 6 semaines qui sont longues ^^
Ca fait plaisir de voir un defouloir qui respire la joie de vivre. Apres tout ce stress et cette attente, voir des gens qui sont contents et impatients de recevoir les AR/LAC/LI dans la bonne humeur est agreable.
Ca fait plaisir de voir un defouloir qui respire la joie de vivre. Apres tout ce stress et cette attente, voir des gens qui sont contents et impatients de recevoir les AR/LAC/LI dans la bonne humeur est agreable.
Faut dire que c'est un beau projet que ce pvt, alors on a hâte
Faut dire que c'est un beau projet que ce pvt, alors on a hâte
Et si je peux donner un conseil a tous les nouveaux pvtistes :
Ne partez pas sans être surs, sans argent, sans projet, sans rien ...
Oui il faut profiter mais perso j'ai gâchée entre guillemet ma 1ere expérience et mettre 5 ans pour réussir a pouvoir repartir c'est long ! Alors be ready and get lucky <3
Ca peut etre utile pour certains. Notez que Montreal est tres mal classe
Notez que je ne suis pas celibataire ce qui peut expliquer cette seconde place, sinon nous serions devant Toronto a n'en pas douter
Originally Posted by Manon56
Et si je peux donner un conseil a tous les nouveaux pvtistes :
Ne partez pas sans être surs, sans argent, sans projet, sans rien ...
Oui il faut profiter mais perso j'ai gâchée entre guillemet ma 1ere expérience et mettre 5 ans pour réussir a pouvoir repartir c'est long ! Alors be ready and get lucky <3
AMEN.
Tous les projets sont bons, mais ca reste une opportunite magnifique et incroyable donc c'est vrai que rentrer en ayant des regrets est dommage.
Bon moi aussi je vais faire comme tout le monde. Je VEUX ma LI !!!!! Il paraît qu'en demandant, ça arrive. J'ai soumis le 3 avril, 3 semaines et demi d'attente j'en peux plus. Ma LI, ma LI, ma LI..... pleazzzzzzzze