Je viens de recevoir ma LAC. Bien que le site détaille très bien tt ce qu il y a à faire, j'ai l'impression que la seconde étape est "insurmontable" et compliquée !!!
Je flippe mais d'une force !!
Quel stress !!
Mais un conseil quand même, essaye de compartimenter sur plusieurs jours si tu as un peu de temps

.
(J'ai tout fait entre hier soir et ce soir -avec une journée de travail entre- et autant dire que j'ai un énooorme mal de crane )
En soi c'est pas compliqué, c'est surtout très chiant

(genre tout relire 1000 fois, exporter/imprimer/scanner, se rendre compte qu'on a fait une micro faute, recommencer le processus, regarder l'ordi ramer autant que toi, un logiciel qui plante, écraser ta toute belle dernière version par celle que tu as commencé la veille, le scanner qui marche plus, arriver au bout de son stock de feuilles d'imprimantes a 22h, tout télécharger et se demander si on va vraiment valider, ou si on relirait quand même pas une petite fois pour sure. )
Désolé je t'encourage pas des masse, je viens juste de finir, j'avais besoin d'évacuer ahah. Pardon.
Félicitation pour ta LAC et bon courage du coup
(mais je réitère c'est pas vraiment compliqué -en suivant les super tutos point par point + fouiller le forum en cas de doute)