Arthur pour ton message je l'ai juste fait remonter dans les messages, car la question m'intéresse aussi mais pas de réponse =/ .
Kurtis, Nat3 la même ! Plus qu'un jour.

Allez allez ça va tomber !
Marie je trouve que quand mm, tout ce que tu racontes sur CIC peut se comprendre, mais n'est pas excusable. Ils savaient dès le début qu'il y aurait autant de JPistes, pvtistes etc. Il y a clairement un manque d'organisation, après le prb ne vient pas vraiment d'eux dans ce cas, ça vient d'au-dessus, ils sont probablement en sous-effectif etc. Je comprends les gens d'en avoir marre d'attendre, car attendre quand on a des indications ça va, mais là savoir qu'après plus de 6 semaines certains n'ont toujours pas reçu de réponse de CIC leur demandant de patienter ou autre c'est abusé.
Comme bcp d'entre vous, j'enverrai un mail samedi matin si je n'ai rien demain (mais du coup ils ne verront le mail que lundi ..).
Merci à la JPiste d'avoir signalé qu'après avoir envoyé un mail à CIC, elle a reçu sa LI 4 jours après ou un truc du genre, c'est bien d'avoir des retours et pour le tien il est plutôt rassurant !
Il faut vraiment que je parte le le 01 juin max