Réponses
  1. Beetle
    08/06/15, 20:36
    Message de clementmace
    Par contre si ils commencent a traiter la deuxième tranche avant de terminer la premier, ça veut dire que ça part en c****** cette histoire de pvt !
    Ah bon et pourquoi ça partirait en c****** ?!

Il y a probablement plusieurs personnes dans l'équipe qui gère les dossiers, donc ceux qui ont fini de traiter les leurs, et qui passent aux suivants, bah s'il n'y a plus de dossiers de la 1ère, ils passent à la seconde, même si certains de leurs collègues sont en phase de finir les dossiers de la 1ère.

Je vois pas de c****** moi
  2. AmelieAA
    08/06/15, 20:58
    LI reçue à 13h37 (heure du Canada). Soumis le 10 avril

#JoieBonheur
  3. Charline7
    08/06/15, 21:00
    Message de GenieDelSol
    De faire le tour du poteau, entrer sortir du pays. Peu importe la façon.
    Comme j'ai ma voiture on a pensé à aller faire un petit week-end aux USA, genre une rando, un camping, un truc comme ça par la même occasion.

J'essaie de ne pas y penser, mais quand ça me traverse l'esprit...j'ai le coeur qui s'arrête de battre!
    Mais tout ira bien, il recevra sa LI cette semaine je suis certaine!!!
    Mais du coup en faisant ça il y aurait pas de risque d'être refusé aux douanes en présentant tous les papiers nécessaires ?
  4. Lochbee
    08/06/15, 21:27
    J'entre dans la 6ème semaine, on voit le bout?
    Si ceux du 10 avril ont la LI maintenant, ça veut dire que je n'aurais pas de réponse avant la fin du mois?
    J'ai fait ma demande le 27 avril!
    C'est ironique, le délais de 6 semaines est là, sur mon calendrier hebdo patrimoine de l'humanité, cette semaine c'est une image d'Alberta! J'aurais aimé que ça porte chance et que j'ai un réponse cette semaine
  5. Ciindyy
    08/06/15, 21:35
    Message de Lochbee
    Si ceux du 10 avril ont la LI maintenant, ça veut dire que je n'aurais pas de réponse avant la fin du mois?
    C'est ironique, le délais de 6 semaines est là, sur mon calendrier hebdo patrimoine de l'humanité, cette semaine c'est une image d'Alberta! J'aurais aimé que ça porte chance et que j'ai un réponse cette semaine
    Demande du 14 avril, en attente aussi^^
  6. Lochbee
    08/06/15, 21:37
    hum tu l'auras peut être cette semaine, d'après ce que je viens de lire c'est presque 2 mois de réponse. Vite fait j'ai regardé leursdemandes ont été traité en 57 jours à peu près.
  7. phoeb32
    08/06/15, 21:44
    Message de Lilisse
    Pour ma part j entame la 8e et je me dis que c'est certainement pas la dernière LOL , allez courage et patience
    Comme toi 8ème... Je me dis que si je l'ai dans 3semaines c'est cool
  8. phoeb32
    08/06/15, 21:46
    Message de GenieDelSol
    C'est ce que je me suis dit aussi en lisant...Plus aucun points de repères niveau délais...
    Les repères c'est pas les tranches ou les numéros nsm. C'est plutôt les dates de soumission.
  9. khediro
    08/06/15, 21:53
    Une nouvelle LI du 11 avril vient de tomber
  10. AnneSophie13
    08/06/15, 22:06
    La fouine a encore frappé!!!!!!! XD
  11. Ciindyy
    08/06/15, 22:10
    Message de Lochbee
    hum tu l'auras peut être cette semaine, d'après ce que je viens de lire c'est presque 2 mois de réponse. Vite fait j'ai regardé leursdemandes ont été traité en 57 jours à peu près.
    J'espère)
  12. Charline7
    08/06/15, 22:11
    Message de Lochbee
    J'ai fais ma demande le 22 avril et non on en voit pas du tout le bout
  13. jeremy72
    08/06/15, 22:13
    Message de Charline7
    J'ai fais ma demande le 22 avril et non on en voit pas du tout le bout
    21 Avril, presque tout aussi long !
  14. khediro
    08/06/15, 22:15
    Message de AnneSophie13
    La fouine a encore frappé!!!!!!! XD
    Ahahaha

Euh je ne vois absolument pas de quoi tu parles lol

Ehhh réponds quand on t'envoie des msg toi !!
  15. GuillaumeZ
    08/06/15, 22:26
    Bon bas ça tombe du 11. Si il y a du 12 demain ce serait un bonheur !
  16. Evalala
    08/06/15, 22:42
    Message de GenieDelSol
    C'est ce que je me suis dit aussi en lisant...Plus aucun points de repères niveau délais...
    Toi aussi tu fais partie de la premiere tranche? Jen fais partie et ca fais 7 semaines que j'attends, ca deviens stressant...
  17. Lilisse
    08/06/15, 23:22
    Message de phoeb32
    Comme toi 8ème... Je me dis que si je l'ai dans 3semaines c'est cool
    A ce rythme, ayant soumis le 17 avril je mise pour fin de semaine prochaine
  18. Dryss
    09/06/15, 04:54
    Ils vont passer du 11 au 17 et repasser au 12 après je le sens bien !! (Oui oui c'est improbable mais je suis du 17 aussi ça fait loooong !!) 😁
  19. Raven
    09/06/15, 05:00
    Si on joue à qui est le plus patient, je suis très bien placée...

Demande de JP, Kompass le 25/02, demande CIC envoyée le 25/03. Demande de VM de la part de CIC 6 semaines plus tard, dossier de VM envoyée à CIC le 20/05 par la clinique, documents bien validés par CIC y'a presque 2 semaines et un mail fantôme reçu mardi dernier...

Je sais pas franchement ce qu'ils font, j'en viens à oublier parfoos que j'attends encore ma LI... -__-
  20. petit_rhino
    09/06/15, 10:43
    Message de Raven
    Si on joue à qui est le plus patient, je suis très bien placée...

Demande de JP, Kompass le 25/02, demande CIC envoyée le 25/03. Demande de VM de la part de CIC 6 semaines plus tard, dossier de VM envoyée à CIC le 20/05 par la clinique, documents bien validés par CIC y'a presque 2 semaines et un mail fantôme reçu mardi dernier...

Je sais pas franchement ce qu'ils font, j'en viens à oublier parfoos que j'attends encore ma LI... -__-
    Pas impressionée par le CIC là. Je me disais justement que j'avais du loupé l'annonce de ta LI parce que ça fait tellement longtemps.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans