1. #10081
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de Helene
    C'est pour ça qu'il faut laisser passer et remettre une dose de bonne humeur par-dessus!
    et surtout ne pas dire que Calissou et moi, on part à Montréal la semaine prochaine....non non non, suuuurtout pas!

  2. #10082
    Avatar de Jbaptg
    Jean-Baptiste 39 ans

    Location
    Normandie
    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Message de AnneSophie13
    Mais! Mais! Mais!

    On a dit qu'on restait positif aujourdhui!!!!

    Vais-je vraiment devoir reposter une nouvelle chanson Disney?!
    Ok, restons positif!!!

    Alors voici une petite chanson en attendant une belle pluie de LI avant la fin de semaine :


  3. #10083
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    https://www.facebook.com/KiddingMeTH...type=2&theater


    Moi ça me fait bien rire

    Non non non car c'est totalement secret défense !

  4. #10084
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Jbaptg
    Ok, restons positif!!!

    Alors voici une petite chanson en attendant une belle pluie de LI avant la fin de semaine :
    Hahahaha!! OOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    François Pérusse! #MonDieu Ca fait du bien par la ou ca passe! (Les oreilles hein! #EspritMalPlacéBonjour)

  5. #10085
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    https://www.youtube.com/watch?v=2keNux0eaHc

    Ok la dernière avant midi le soleil arrive enfin donc merci bien AnneSophie13 pour le temps ça fait plaisir !

  6. #10086
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de calissou
    https://www.youtube.com/watch?v=2keNux0eaHc

    Ok la dernière avant midi le soleil arrive enfin donc merci bien AnneSophie13 pour le temps ça fait plaisir !
    My pleasure, je rapporte la pluie demain

  7. #10087
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Message de AnneSophie13
    My pleasure, je rapporte la pluie demain
    Non non c'est bon laisse là sur Paris stp

  8. #10088
    Avatar de AnneSophie13
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    117
    Likes reçus
    27
    Message de calissou
    Non non c'est bon laisse là sur Paris stp
    Si je fais ça, je ne respecte pas la tradition (ou la malédiction, au choix...) ^^

  9. #10089
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Helene
    C'est pour ça qu'il faut laisser passer et remettre une dose de bonne humeur par-dessus!
    Côté positif pour moi, j'ai trouvé une super offre d'emploi dans mon domaine à Vancouver. J'ai postulé (ma candidature arrache) et je me dis que même si la chance est faible. Elle existe quand même qu'il veuillent m'embaucher avec un JP. *fingers crossed*
    Et puis c'est vendredi, donc il y a toujours la possibilité d'une invitation Entrée Express. J'y crois tant que j'aurais pas la preuve du contraire.

  10. #10090
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Hello il vienne de traiter ma 1er demande du 25 avril que j'ai decidé de retiré suite a un problème sur leur site donc ça devrait avancer pour ceux qui sont dans la date que moi!
    Rappel 25 avril, numéro 4425

  11. #10091
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de petit_rhino
    Côté positif pour moi, j'ai trouvé une super offre d'emploi dans mon domaine à Vancouver. J'ai postulé (ma candidature arrache) et je me dis que même si la chance est faible. Elle existe quand même qu'il veuillent m'embaucher avec un JP. *fingers crossed*
    Et puis c'est vendredi, donc il y a toujours la possibilité d'une invitation Entrée Express. J'y crois tant que j'aurais pas la preuve du contraire.

  12. #10092
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Floyd1
    Sauf que ma zouz est au Canada, pas dans un des autres pays qui proposent le PVT !
    Que tu sois impatient, ça se comprend tout à fait. De là à dire qu'il y a du vol, c'est exagéré. Même au Canada, une administration est une administration. Oui, il y a du retard mais on a toujours dit que le délai annoncé était une approximation. Ça va arriver.
    Tu n'es pas le seul en plus à attendre de rejoindre ta moitié. Perso, la dernière fois que je l'ai vu, c'était en décembre 2014 et je ne le vois que fin juillet....7 mois sans lui...alors sincèrement je te comprend.
    Donc respire un grand coup, ça va arriver

    Pas de pluie svp, je vais à Disney dimanche !!!!!

  13. #10093
    Avatar de PetitChaman
    Johan 36 ans

    Location
    Antibes, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    Message de Michel7
    Hello il vienne de traiter ma 1er demande du 25 avril que j'ai decidé de retiré suite a un problème sur leur site donc ça devrait avancer pour ceux qui sont dans la date que moi!
    Rappel 25 avril, numéro 4425
    Pas sur de t'avoir suivi à 100% pourrait tu m expliquer ça ? Tu étais en PVT du 25 avril et tu as retiré ta demande après qu'ils l'ont traité ?

  14. #10094
    Avatar de Iam
    Iam
    Iam est déconnecté
    Christopher 40 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    J'ai soumis le 13 Avril et je viens de recevoir un mail de CIC... j'ai frissoné... Suspens...bah non c'était juste un second mail "fantôme" lol... grgrgr en mode #Dépression j'y ai cru!

  15. #10095
    Avatar de Loopiotte
    Romain 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    341
    Likes reçus
    186
    Message de Iam
    J'ai soumis le 13 Avril et je viens de recevoir un mail de CIC... j'ai frissoné... Suspens...bah non c'était juste un second mail "fantôme" lol... grgrgr en mode #Dépression j'y ai cru!
    Certain on reçu un mail fantôme quelques heures avant de recevoir leur LI.. #EnfinMoiJeDisCaJeDisRien

  16. #10096
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Message de Iam
    J'ai soumis le 13 Avril et je viens de recevoir un mail de CIC... j'ai frissoné... Suspens...bah non c'était juste un second mail "fantôme" lol... grgrgr en mode #Dépression j'y ai cru!
    Tu es du 13, ça ne devrait pas tarder

  17. #10097
    Avatar de Christellus
    Christelle 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    6
    Message de Duke
    Je viens de comprendre de quoi tu voulais parler quand tu disais que t'étais bloquée à "téléchargement", tu parles des flèches en haut de la page "Documents présentés par le client" et c'est vrai que c'est plutôt mal foutu, le paiement et la soumission de la demande se font avant son examen contrairement à ce qu'indiquent ces flèches, du coup t'as l'impression d'en être resté à une étape validée depuis longtemps, mais c'est peut être dû à la chronologie des demandes autres que l'EIC, j'en sais rien.

    En tout cas c'est "normal", c'est comme ça pour moi aussi, dans le petit tableau en bas de la page d'accueil tu verras dans "Détails" que ta demande est indiquée comme "soumise" et le tableau que tu as joint au dessus indique juste que ta demande est en cours et qu'aucun documents supplémentaire ne t'a été demandé depuis sa soumission.
    Merci Duke pour cette réponse! Les envois de LI avancent et je commence à stresser. J'ai aussi vu cette "flèche" en haut de la page qui ne me paraissait pas logique, alors j'ai été vérifiée que j'avais bien payé et que mon compte avait été prélevé!!

  18. #10098
    Avatar de aurorita85
    aurore 38 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    19
    Enfin obtenu ma LI !! Demande faite le 13 avril!!! Yeahhh depart en septembre pour Toronto!! Can't wait!

  19. #10099
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de aurorita85
    Enfin obtenu ma LI !! Demande faite le 13 avril!!! Yeahhh depart en septembre pour Toronto!! Can't wait!
    Reçu aujourd'hui ?

  20. #10100
    Avatar de Jbaptg
    Jean-Baptiste 39 ans

    Location
    Normandie
    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Donnez moi une bonnes nouvelles, donnez moi ma LI!!!! Soumission le 13, on a jamais été aussi prêt du but.

Page 505 sur 612 ... 5 405 455 495 503 504 505 506 507 515 555 605 ...