Rectification je viens d'aller sur mon compte CIC et ma demande apparait comme approuvée mais je n'ai pas reçu de mail
Après avoir surveillé ma boîte mail toute la journée, je commençais a perdre espoir...
En rentrant chez moi, me suis connecté a mon compte mon CIC et la, dossier mis a jour, nouveau message... j'ouvre, demande approuvée, LI dispo !!
JHALUCINE !!! LI Reçu cette après midi !!! 2.31pm heure du Canada ! Demande soumise le 6 mai !
Alors la je suis sur le cul !
Merci mille fois à tout les membres du forum qui nous permettent de réaliser nos rêves ! Sans vous ca aurait pas été la meme ! Bon courage à tout le monde !
Il s'agit là d'une réponse générale je pense. Qu'il s'agit d'un oubli, d'un mauvais document ou autre je pense qu'ils envoient toujours cette forme de réponse générale.
Après ça fait bien peur cette histoire...
Mec je devais te répondre
J'avais comme toi, renommé ma LAC et j'arrivais pas a l'ouvrir en la telechargant, je sais pas si tu te souvient
J'ai reçu ma LI ce matin et c'est positif !
Félicitations aux chanceux!!! Une nouvelle pluie de LI!
Etant du 16 avril, j'avoue y avoir cru aujourd'hui... Je n'ai pas voulu regarder mes emails de la journée en espérant (croyant) avoir la bonne nouvelle ce soir ... et ben non! essaie encore...
Bon moi je suis officiellement gavee par cette attente. J'ai rien dit jusqu'a present mais 8 semaines d'attente pour MonCIC alors que l'annee derniere l'etape Kompass + MonCIC etait pliee en moins de 2 semaines ... Pfffff
Etant du 16 avril, j'avoue y avoir cru aujourd'hui... Je n'ai pas voulu regarder mes emails de la journée en espérant (croyant) avoir la bonne nouvelle ce soir ... et ben non! essaie encore...
je n'ai jamais autant détesté les week ends :P
Es-tu allé voir directement sur MonCIC? Et aujourd'hui certains l'ont reçue à n'importe quelle heure de la journée! Y compris sur des heures de fermeture à Ottawa... Donc peut-être demain aussi!
je n'ai jamais autant détesté les week ends :P
Du 16 avril aussi. Déçue de ne rien n'avoir reçu aussi aujourd'hui alors que des dossiers du mois de mai ont déjà eu leur LI...