1. #1101
    Avatar de stella89
    35 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie37
    Attends un peu je pense, pour ma part je n'ai pas reçu toutes les confirmations le même jour
    Moi, j'ai payé les frais lundi soir, soumis les documents mardi et depuis hier soir tout est verrouillé mais aucun message, aucun accusé et tjrs admissibilité et état de la demande en attente.... Je m'inquiète

  2. #1102
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de stella89
    Je m'inquiète
    Il ne faut pas.
    C'est juste qu'EIC n'a pas débuté l'analyse de ton dossier.

    Si tu as bien payé et soumis tes docs il faut être patient.
    Je suis dans le même cas que toi ... et c’était pareil l'année dernière pour mon PVT.

  3. #1103
    Avatar de gab63
    Gabriel 30 ans

    Location
    Orcines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de stella89
    Moi, j'ai payé les frais lundi soir, soumis les documents mardi et depuis hier soir tout est verrouillé mais aucun message, aucun accusé et tjrs admissibilité et état de la demande en attente.... Je m'inquiète
    Le mail ne va pas tarder je l'ai reçu cette aprem

  4. #1104

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de gab63
    Le mail ne va pas tarder je l'ai reçu cette aprem
    Tu l'avais envoyé quand? Moi j'ai tout envoyé les documents hier à 9h13

  5. #1105
    Anonyme
    Toujours rien ??? c'est long !!!

  6. #1106
    Avatar de gab63
    Gabriel 30 ans

    Location
    Orcines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de melaniefontaine
    Tu l'avais envoyé quand? Moi j'ai tout envoyé les documents hier à 9h13
    Le paiement avait été validé le 28 février et j'ai pu transmettre les docs hier comme toi

  7. #1107
    Avatar de Marooned
    Rémi 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Yoshi45
    Je n'arreterai que quand 80% des pvtistes partiront a Vancouver au lieu de Montreal. Donc on n'est pas rendus

    Je voudrai aussi rappeller que pour l'ouverturedu quota PVT il existe une liste prioritaire qui peut s'inscrire en avance. Elle est valable si vous etes dans le cas suivant, dans l'ordre:

    1)membre du staff pvtistes.net
    2)futur PVTiste a Vancouver
    Moi je me tate vraiment pour Vancouver et en prime je paye ma bière là bas tu peux me mettre sur la liste prioritaire Yoshi ?! ^^

  8. #1108
    Avatar de ouzmotozolobombey
    Damien 36 ans

    Messages
    2 651
    Likes reçus
    128
    Message de Yoshi45
    Je n'arreterai que quand 80% des pvtistes partiront a Vancouver au lieu de Montreal. Donc on n'est pas rendus
    Je voudrais améliorer mon anglais avant.

  9. #1109
    Avatar de quent68
    Quentin 33 ans

    Messages
    599
    Likes reçus
    38
    Message de Yoshi45
    Je n'arreterai que quand 80% des pvtistes partiront a Vancouver au lieu de Montreal. Donc on n'est pas rendus

    Je voudrai aussi rappeller que pour l'ouverturedu quota PVT il existe une liste prioritaire qui peut s'inscrire en avance. Elle est valable si vous etes dans le cas suivant, dans l'ordre:

    1)membre du staff pvtistes.net
    2)futur PVTiste a Vancouver
    Je sais pas si tes messages subliminaux vont fonctionner, mais y a de fortes chances que je valide mon entrée au Canada à... Vancouver. Pour la simple et bonne raison que je vais voyager aux USA avant, d'Est en Ouest. Ma dernière étape sera certainement Seattle, aux alentours de mi Juillet, et il se trouve qu'une ville Canadienne est située à côté

    Après, je ne sais pas encore si je tente de rester quelques mois là bas, j'aimerais bien découvrir le Québec en Automne, et pas en plein hiver.

  10. #1110
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de macharichardson
    as tu bien fais attention de ne pas etre sur l'interface 2014? des gens ont fait cette erreur
    Non non, j'avais bien vérifié ça aussi. Mais à force d'acharnement, j'ai finalement réussi à me connecter et tout va bien, j'ai reçu ma LAC. ( Je suis NSM 154 pour ceux qui poseront la question )

  11. #1111
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de OceaneDe
    Non non, j'avais bien vérifié ça aussi. Mais à force d'acharnement, j'ai finalement réussi à me connecter et tout va bien, j'ai reçu ma LAC. ( Je suis NSM 154 pour ceux qui poseront la question )
    Tu a soumis tes docs hier vers quel heure ? Et tu a déjà ta lac ? une journée de délais la chance !

  12. #1112

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Jeje2235
    Tu a soumis tes docs hier vers quel heure ? Et tu a déjà ta lac ? une journée de délais la chance !
    Oui vraiment chanceuse! Moi toujours rien reçu comme confirmation de mes documents mais tout est soumis dans Kompass. Évaluation en attente aussi ...

  13. #1113
    Avatar de OceaneDe
    Océane 32 ans

    Location
    Le Havre, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Je les ai fourni avant 17h hier je crois, quand j'ai lu ici les premières personnes dire que c'était débloqué. Mais oui, du coup je pense que ça devrait pas tarder pour tout le monde, ils doivent faire vite en raison du retard de l'ouverture.

  14. #1114
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de OceaneDe
    Je les ai fourni avant 17h hier je crois, quand j'ai lu ici les premières personnes dire que c'était débloqué. Mais oui, du coup je pense que ça devrait pas tarder pour tout le monde, ils doivent faire vite en raison du retard de l'ouverture.
    j'ai pas quitté mon PC depuis deux semaines maintenant, j'ai tous fais à la minute prés après l'ouverture ainsi que pour remettre les docs et payer et c'est toujours en attente dans "evaluation", je l'ai deja dis et je me repète, c'est à ni rien comprendre :s

  15. #1115
    Avatar de GIOLLAND
    Manon 31 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je viens de recevoir un mail de EIC, confirmant la réception de mes documents et du paiement des frais! Je suis NSM 1104!
    Maintenant j'attends la LAC avec impatience

  16. #1116
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de melaniefontaine
    Oui vraiment chanceuse! Moi toujours rien reçu comme confirmation de mes documents mais tout est soumis dans Kompass. Évaluation en attente aussi ...
    Coucou Mélanie! Même chose de notre côté! c'est pesant cette attente :'(
    Courage à vous

  17. #1117
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de OceaneDe
    Je les ai fourni avant 17h hier je crois, quand j'ai lu ici les premières personnes dire que c'était débloqué. Mais oui, du coup je pense que ça devrait pas tarder pour tout le monde, ils doivent faire vite en raison du retard de l'ouverture.
    Merci pour ta réponse j'ai soumis mes documents hier vers 18h pour ma part.
    Océane, entre avoir soumis tes docs et ce soir ta LAC, "l'évaluation de l'admissibilité a EIC" était-elle rester "en attente" ou avait-elle changer ??

  18. #1118
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de pseudo2
    Comme ça je serai déjà au Canada, je pourrais le tenter directement de la bas
    Honnetement ca ne changerai rien du tout. Ca ne te donnerait pas plus de chances de l'obtenir. Il n'y a pas de raison de stresser car le hasard de la connexion est incontrolable. Si c'etait qqch que tu actionnes toi meme, tu pourrai stresser en te disant que tu ne dois surtout pas foirer qqch, mais la connexion est totalement independante de ta volonte.

    Courage

    Message de Marooned
    Moi je me tate vraiment pour Vancouver et en prime je paye ma bière là bas tu peux me mettre sur la liste prioritaire Yoshi ?! ^^

    Tu seras accueilli a bras ouverts, comme tout futur Vancouverois. Ne te tate plus, et rejoins le groupe Facebook "guide du croutard a Vancouver".

  19. #1119
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Message de quent68
    Je sais pas si tes messages subliminaux vont fonctionner, mais y a de fortes chances que je valide mon entrée au Canada à... Vancouver. Pour la simple et bonne raison que je vais voyager aux USA avant, d'Est en Ouest. Ma dernière étape sera certainement Seattle, aux alentours de mi Juillet, et il se trouve qu'une ville Canadienne est située à côté

    Après, je ne sais pas encore si je tente de rester quelques mois là bas, j'aimerais bien découvrir le Québec en Automne, et pas en plein hiver.
    Les deux se defendent. L'automne est magnifique au Canada, quelle que soit la region. L'avantage de Vancouver l'hiver est son climat doux, celui de Montreal son climat sec. (en dehors des tonnes de neige). Et l'ete reste la plus belle saison pour visiter.

    Pour moi une bonne periode pour debarquer a Vancouver est en ce moment, fevrier-mars. Le printemps debute avec les cerisiers en fleurs, c'est magnifique. Et quand on vient du Quebec et qu'on est dans le negatif depuis des mois, voir de l'herbe et des 5-10 degres est un grand bonheur.

    Objectivement si j'etais un PVTiste lambda qui veut faire les deux je pense que je ferai 15 Aout - 15 Fevrier a Montreal, et 15 Fevrier-15 Aout a Vancouver, pour avoir un apercu des 2 villes a la saison chaude et la saison froide.

    Message de ouzmotozolobombey
    Je voudrais améliorer mon anglais avant.

    Ok alors nouvelle regle, desormais dans ce defouloir tu ne rediges plus tes messages en Francais ou la moderation les effacera.

    Everything must be written in English, I hope this is clear enough for you.

    Good luck, you should improve quickly.

    Les autres peuvent continuer a speak French si ils veulent. ^^

  20. #1120
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Message de macharichardson
    j'ai pas quitté mon PC depuis deux semaines maintenant, j'ai tous fais à la minute prés après l'ouverture ainsi que pour remettre les docs et payer et c'est toujours en attente dans "evaluation", je l'ai deja dis et je me repète, c'est à ni rien comprendre :s
    l'évaluation en attente c'est normal et ça ne changera pas avant que tu es reçu ta LAC.
    Si tout est soumis c'est que c'est dans leur dossier... J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation non plus et mon NSM est 77. le NSM je joue en rien. ils traitent les dossiers au fur et à mesure ...
    Faut patienter... si tout est soumis ca ira

Page 56 sur 612 ... 6 46 54 55 56 57 58 66 106 156 556 ...