Non j'ai une demande classique papier, de l'ancien système ^^ Toi t'es passé par Entrée Express?
Allé avec du bol je décolle aussi le 7 septembre, quitte à y aller en touriste le temps de recevoir la brune
Ah ouais, et tu as combien d'attendre de ta RP, on va ce retrouver à l'aéroport
Impossible de les joindre... trop d'appels visiblement...
A 2 doigts du pétage de plombs.....
Est-ce qu'il y en à d'autres qui attendent encore du mois d'avril ou bien ?
Bon courage, j'avais essayé pendant une heure...
Message de AliceFox
Je l'ai obtenue aujourd'hui! Je ne sais pas par quelle concours de circonstances étant donné que j'ai eu personnes au bout du fil, personne ne m'a répondu mais j'ai ma LI, elle a mit du temps à arriver mais promis je la laisse pas filer. Merci tout de même pour ce souffle d'espoir qui m'a donné de belles émotions aujourd'hui.
May the force be with you pour ceux qui attendent encore!
oui, c'est le projet. c'est un métier en demande au québec, avec une rémunération qui a rien à voie avec ce que tu trouves en france donc, j'espère pouvoir réaliser ça. mais d'abord... le stage et surtout, la li
oui, c'est le projet. c'est un métier en demande au québec, avec une rémunération qui a rien à voie avec ce que tu trouves en france donc, j'espère pouvoir réaliser ça. mais d'abord... le stage et surtout, la li
Je m'en doute , je croise les doigts pour la LI cette semaine , je ferais un petit prière.