Bonjour à tous,
J'étais en attente de ma LI pour
le PVT et avant hier j'ai reçu 3 message sur mon interface MonCIC :
- le 1er est un document en anglais ou il est marqué : This is in reference to your application for an IEC work permit. The following documents are required to continue processing your application:(1) Police Certificate: from Chile related to any criminal convictions - Certificado de Antecedentes
(2) Police Certificate: from Chile related to any driving convictions - Hoja de Vida del Conductor.
- le 2eme demandant un document supplémentaire à envoyer avant le 20 juillet, où il est écrit : La présente lettre concerne la demande de résidence temporaire que vous avez présentée. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :> Annexe 1: Un formulaire distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration nouvellement complété. S.V.P., fait parvenir une copie du formulaire Annexe 1, expliquant où vous étiez entre 2014/04/04 et 2014/12/11. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2015/07/20
- le 3eme qui est ma LI confirmant que ma demande a bien été approuvée et que mon permis de travail me sera délivré a mon arrivée au Canada
Mon interface MonCIC indique :
Etat de la demande ou du profil : Fermé
Aucun document additionnel n'est requis à ce moment-ci
Une décision finale a été prise : Cette décision est approuvée.
Donc je ne sais pas quoi faire par rapport a cette fameuse lettre d'explication, d'autant plus que c'est a envoyer avant le 20 juillet (c'est a dire dans 5jours) : est ce que c'est un beug vue que finalement j'ai reçu ma LI par la suite ?
Quelqu'un aurait des infos ou de l'aide a m'apporter ?
Merci d'avance