Je ne sais pas ce qui est le pire entre attendre un mois et demi sans info ou s'apercevoir qu'au final seul 8 personnes ont obtenu une place.
Salut Bernard,
Il y a peut-être eu plus de monde, mais tout le monde n'est pas forcément venu faire un retour dans la discussion

.
Ton avatar ton ressemble bien, arrete de faire ton jaloux et passe ta route, chacun construit sa vie et si tu as le temps de jalouser c'est que ta vie est bien ennuyante, c'est incroyable!!
Et non c'est bien moi!!
Oui je suis bien foutu, j'ai 2 salles de sport et un peu de tunes et alors cest quoi le probleme!
Il y a proverbe qui dit pour vivre heureux vivons caché, je crois que je vais le faire.
Salut Michel,
Ca ne sert à rien de s'énerver comme ça enfin

.
Tu es sur une discussion qui oscille actuellement avec des personnes déçues de ne pas avoir obtenu de PVT, et d'autres qui sont genre à quelques places seulement dans la liste d'attente et qui n'attendent qu'une chose : que quelques minuscules places se libèrent pour qu'ils aient une chance de pouvoir partir cette année au Canada.
Dans ces conditions, il était absolument certain que quelqu'un te fasse une remarque, défouloir ou non

.
Sache que si d'ici juin 2016, tu as obtenu ta résidence permanente, alors effectivement, tu n'auras absolument pas besoin de ton PVT. Par contre, si tu n'as pas obtenu ta résidence permanente d'ici là, alors oui, tu pourras pleinement profiter de ton PVT au mois quelques mois et de ton arrivée au Canada.
Enfin (parce que quand même), perso, je trouve ça très bien que tu partes avec autant de tunes que possible : il vaut mieux partir avec plein d'argent et en profiter pleinement que partir avec juste un tout petit peu d'argent et rentré après quelques mois après avoir tout épuisé

.
Attention toutefois, ta LI est valide une année, donc pour que ton PVT soit bien valide (et non périmé à ton arrivée), tu devras partir avant le 2 juillet 2016 (oui, j'ai vu que tu avais obtenu la LI le 3)

.