Je pense qu'on peut imaginer un tsunami de demandes et un armaggeddon technique du cote des serveurs car le CIC ne se sera pas surement pas embete a utiliser des serveurs de fou pour UN rush annuel.
Dans tous les cas, il va falloir survivre. C'est mon 3eme PVT sur ce site et chaque annee au top depart c'est toujours hors du commun. Meme avec l'experience l'engouement chaque annee reste tres impressionant. Alors pour un bleu (je parle de la couleur du pseudo bien sur

) qui vit son premier PVT, je peux comprendre l'emotion qu'il en decoule face a ce rush.
Pour passer vos soirees d'attente, je vous propose d'aller au cinema voir les excellents films sortis tres recemment en France:
-the theory of everything sur la vie de Stephen Hawkins. Dur mais bluffant, et probablement l'Oscar pour Eddie Redmayne.
-the imitation game avec Benedict Cumberbatch, sur Alan Turing et le decryptage de la machine Enigma, ou la solitude du genie. Une autre annee ca aurait pu valoir un Oscar du meilleur acteur mais face a Redmayne c'est perdu d'avance.
-Dans le genre plus joyeux pour les grands enfants vous avez Le domaine des Dieux, qui m'a reconcilie avec Asterix apres les daubes abominables des films avec Depardieu.