Attention, ils n'ont donné aucun ordre spécifique pour le moment.
Il est effectivement probable que les JP ou les stages ouvrent avant les PVT pour plusieurs raisons, mais rien n'a pour le moment vraiment été dit dans ce sens :
1. Des employeurs attendent les travailleurs pour les JP et les stagiaires
2. Ce serait pas hyper efficace d'ouvrir les PVT en premier puisque ça signifierait que les candidats au PVT devraient d'abord créer leur profil, compléter leurs infos et soumettre leur demande dans la foulée. Ca serait chaotique du début à la fin. Alors qu'en ouvrant les JP ou les stages avant, bah ça permettrait aux gens de le faire tranquillement avant l'ouverture.
Ensuite, ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucune "chance" (mais clairement, je ne vous le souhaite même pas une seule seconde) que les PVT ouvrent en premier.
Soyons clair que je parle bien d'EIC France. D'autres pays pourraient aussi ouvrir avant...
S'est sur que sa ne serait pas du tout efficace d'ouvrir
le PVT avant le jp et stage sa s'est sur car,comme je disais plus haut, sa serait l'apocalypse pour crée le compte kompass et soumettre sa demande en même temps donc moi aussi je nous ne le souhaite pas

.
Oui si les jp et stage ouvre avant sa nous laisse le temps de créer tranquille notre compte kompass et attendre sagement notre tour ( pvt )

sa serait le mieux .
Après avec tous ces changement on ne sait jamais
justement, je travaillerais à l'immigration , je me dirais que ça pourrait être le fun de faire ça pour niaiser un peu les maudits français
On n'est mort.
Je pense qu'ils n'ont pas le choix de nous faire attendre mais pas facile de mettre sa vie en pause dure mais bon vivement....
celui qui mise sur la bonne date d'ouverture gagne un filet garni
Il faut qu'on gagne .
Pour moi je l'ai dit plus haut il annonce le vendredi 27 février 2015 que les quotas EIC ouvrent dans 3 jours donc le lundi 1 mars 2015 ouverture.
La date de mon mari est le 21 février 2015 donc ce samedi l'ambassade annonce l'ouverture dans 3 jours donc le mardi 24 février 2015 ouverture .
Et vous les amis vos dates?????????
Sa tue le temps et je trouve que s'est une bonne thérapie de groupe défouloir.
Miss s'est ta date est l'ouverture ou l'annonce ?
Ok, moi je mise sur le 29 février ! ...
Miss s'est ta date d''ouverture ou l'annonce d'ouverture ?
Envoyé par geeksisters
celui qui mise sur la bonne date d'ouverture gagne un filet garni
Il faut qu'on gagne .
Pour moi je l'ai dit plus haut il annonce le vendredi 27 février 2015 que les quotas EIC ouvrent dans 3 jours donc le lundi 1 mars 2015 ouverture.
La date de mon mari est le 21 février 2015 donc ce samedi l'ambassade annonce l'ouverture dans 3 jours donc le mardi 24 février 2015 ouverture .
Et vous les amis vos dates?????????
Sa tue le temps et je trouve que s'est une bonne thérapie de groupe défouloir.
Exusez moi je voulais dire le mardi 2 mars ouverture et non le 1 mars .