ADELIA je ne veux pas te stresse je vais bien tout relire demain matin après la douche quand je ne serai pas fatigué devant mon petit écran mdrr mais si tu es au canada je pense qu'ils ont deja ton "historique" si ils le veulent vu que tu dois avoir un numero de secu un truc dans le genre? moi faut que je vois car j'ai vécu aux usa entre de 2009 à 2011 donc bon je vais bien relire.... car si c'est le cas je dois aller sur le site du FBI ... bref c'est chiant de préparer tout ça a l'avance si on passe pas la 1ere étape mais comme on y croit on les prépare
J'y suis plus au Canada !

On verra bien en ce qui me concerne ... Mais je ne pense pas que j aurais besoin d'en fournir un vu qu en tapant mon nom, je pense qu ils auront mon historique ... Ils trouveront rien, j'ai été correcte jusqu'à mon retour en France !! lol
Par contre, par pas du principe que tu passeras pas le 1er tour ... Faut que tu prépares la 2nde étape comme si tu y seras car j imagine que demander un casier judiciaire se fait pas en 3 jours !

Imagine tu le fais pas, et t arrives au 2nd tour, purée on dirait une élection tu t en mordras les doigts !